Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : déjà une date de sortie officielle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III : déjà une date de sortie officiell

Message non lupar Gojirallica » 16 Fév 2012, 12:38

Silver Wrote:Trop près du 21/12/12 justement, ça demanderait de l'acheter dans l'immédiat et de le finir tout de suite pour coller avec le satellite des Templier le 21/12/12 ^^

Pourquoi dans l'immédiat ? C'est pas comme si c'était la fin du monde... ::)
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar RuyBlas12 » 16 Fév 2012, 12:48

Je suis trop impatient d'y jouer :) . La série Assassin's creed est l'une de mes préférée :) . Alors, "wait and see" pour de prochaines informations ;) !!!
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Avatar de l’utilisateur RuyBlas12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Message non lupar pipam » 16 Fév 2012, 16:19

waouuuh !!! Excellente nouvelle ! Surtout si effectivement il est en developpement depuis la sortie du 2 ! Et finalement, ça me parait assez logique, puisque Brotherhood (que je suis en train de faire, et que j'adore) et Revelations sont des "sous-suites" au 2....

Par contre, je me demande si je vais pas sauter revelations et passer directement au 3, du coup..... sauf si il ya une réelle suite scenaristique entre les 2, mai sje ne pense pas, AC3 sera sans doute la suite de AC2, non ? (quoique, brotherhood est déjà la suite directe de AC2... Oh pinaise j'suis tout paumé du coup !! )

Mouais. Je les vois bien travailler sur le scénario et les concept arts. Pour le reste, je sens que cela sera du copier-coller+légère amélioration.
Enfin bon, si ils arrivent à faire tenir le scénario, ce sera déjà pas si mal

Effectivement ! Graphiquement, je ne sais pas s'ils peuvent encore améliorer grandchose !Mai sau niveau scenario, je pense qu'il ya vraiment moyen d'aller loin, surtout s'ils partent sur un nouvel assassin !

Et pour moi, la série sera terminée, quand Desmond sera un assassin lui même, et à notre epoque ou dans un futur tout proche.... Quoi.. on peut rêver non ? la boucle serait bouclée comme ça....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 16 Fév 2012, 17:01

pipam Wrote:Et pour moi, la série sera terminée, quand Desmond sera un assassin lui même, et à notre époque ou dans un futur tout proche.... Quoi.. on peut rêver non ? la boucle serait bouclée comme ça....

et bien justement ubisoft la déjà dit mais se Assassin's Creed III est le dernier épisode de la trilogie de desmond donc on peu présumer que desmond sera jouable plus que d’habitude et qu'il sera un véritable assassin.
(ubi n'a jamais dit que le 3 se passera encore dans le passer sa peut bien etre le présent de demond vue la fin de revelation ::) ).

pour ma part rien de nouveaux, on le c'est depuis longtemps que les assassin creed sont tous été développer pratiquement en même temps je me rappelle du news a l’époque de brotherhood ou il été dit que le trois été déjà en construction alors que révélation n'était pas annoncer.
ensuite la date de sortie ne change rien c'est toujours tous les ans.
on ne change pas une équipe qui gagne (pas vrais activition ? )
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news