Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : des micro-transactions dans le mode multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Assassin's Creed III : des micro-transactions dans le mo
Des achats in-app sur un jeu android à 2 euros, j'ai déjà du mal à supporter, mais sur un jeu à 70 € c'est franchement abusé.
En comptant les DLC, les pass en ligne, les Editions collector et les seasons pass, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait!
À quand les écrans publicitaires toutes les 30 minutes de jeu?
En comptant les DLC, les pass en ligne, les Editions collector et les seasons pass, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait!
À quand les écrans publicitaires toutes les 30 minutes de jeu?

Dernière édition par draiefe1 le 29 Oct 2012, 14:39, édité 1 fois.
-
slyvv Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Déjà que quand tu débarques dans des parties où il n'y a que des mecs lv 50 prestige je ne sais combien avec des bonus/ aptitudes de malades, c'est hyper chiant alors si en plus ils rajoutent ça......
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Bah comme avec les jeux EA et les EA point à acheter ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
et voila les multi des jeuxvideo deviennent des F2P payent
moi qui aime jouer aux multi des AC la pilule est dur a avaler.

moi qui aime jouer aux multi des AC la pilule est dur a avaler.
-
ryuga Gamer Bronze
Et ben ça va être beau le multi...
Pathétique Ubisoft.
Pathétique Ubisoft.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Je touche pas vraiment au multi des jeux , si c'est pour tombé sur les même boolzor que l'ont trouve sur les jeux de bastons , non merci.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Tsss, ils méritent le boycott de la part des joueurs, ils le disent 3 jours avant la sortie quand tout le monde a déjà précommandé ...
-
Diff Gamer Pro
"Voilà, à partir de maintenant, ce ne sera plus votre habileté dans un jeu qui sera primordiale pour gagner, mais être le plus fortuné."
Et oui triste réalité
!
Maintenant on va s'énerver en ligne non pas uniquement parce qu'il y a de nolifes avec des levels de malade dès le début mais aussi parce qu'ils auront des compétences supplémentaires car il ne regarderont pas à la dépense afin d'être les meilleurs.
J'ai passé beaucoup d'heures pour le fun sur les multi. d'ACB et d'ACR mais là je crois que je vais me contenter de faire les trophées liés au platine et au 100% par rapport aux DLC. Et c'est déjà largement suffisant.
Tu achétes une édition collector, un season pass et faut encore mettre maintenant la main à la poche pour ne pas trop en chier sur un multi
??!
Heureusement qu'on fait AC avant tout pour le solo et que ce dernier a l'air d'être excellent (après lectures de quelques tests) parce que sinon...
Et oui triste réalité

Maintenant on va s'énerver en ligne non pas uniquement parce qu'il y a de nolifes avec des levels de malade dès le début mais aussi parce qu'ils auront des compétences supplémentaires car il ne regarderont pas à la dépense afin d'être les meilleurs.
J'ai passé beaucoup d'heures pour le fun sur les multi. d'ACB et d'ACR mais là je crois que je vais me contenter de faire les trophées liés au platine et au 100% par rapport aux DLC. Et c'est déjà largement suffisant.
Tu achétes une édition collector, un season pass et faut encore mettre maintenant la main à la poche pour ne pas trop en chier sur un multi

Heureusement qu'on fait AC avant tout pour le solo et que ce dernier a l'air d'être excellent (après lectures de quelques tests) parce que sinon...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Le multi de AC3 m'interesse pas, ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
De un, mis à part pour un MMO, le multi ne m'interresse absolument pas, il y a déjà assez de c.....ds sur les MMO, c'est pas pour que je les croise ailleurs.
De deux, payer pour avoir des avantages supplémentaires, dans un F2P je veux bien le tolérer, mais dans un jeu payant, même à 0,01€ c'est non. Du moment que je paie le montant indiqué sur la petite étiquette, je veux le produit complet, pas en kit.
Déjà que la politique des DLC payants prévus à la base de la conception d'un jeu, ça me gave sévère, là, il n'y a aucune différence si ce n'est qu'un DLC, un fois que tu l'as payé, tu n'as pas besoin de le racheter plus tard.
A quand les bonus payants pour les campagnes solos (je ne parle pas des DLC qu'on achète qu'une fois)
A bin tiens, ça existe déjà ça non ? les points qu'on peut acheter pour Dante's Inferno afin de débloquer ses aptitudes plus vite, c'est pas du F2P mode solo ? 
De deux, payer pour avoir des avantages supplémentaires, dans un F2P je veux bien le tolérer, mais dans un jeu payant, même à 0,01€ c'est non. Du moment que je paie le montant indiqué sur la petite étiquette, je veux le produit complet, pas en kit.
Déjà que la politique des DLC payants prévus à la base de la conception d'un jeu, ça me gave sévère, là, il n'y a aucune différence si ce n'est qu'un DLC, un fois que tu l'as payé, tu n'as pas besoin de le racheter plus tard.
A quand les bonus payants pour les campagnes solos (je ne parle pas des DLC qu'on achète qu'une fois)

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Et voila... un système pay to win
et juste quelques jours avant la sortie du jeu! ben putain ubisoft, chapeau!
Heureusement que je m'en fous un peu du mode multi, je jouerai plus sur le solo mais bon ça pardonne pas leur grosse erreur...

Heureusement que je m'en fous un peu du mode multi, je jouerai plus sur le solo mais bon ça pardonne pas leur grosse erreur...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2