Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : des micro-transactions dans le mode multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III : des micro-transactions dans le mo

Message non lupar DexteriO » 30 Oct 2012, 11:42

Moi qui n'aime pas trop le multi dans les AC car je les trouve inutiles et que pour moi il dénature le jeu car la majorité joue comme des bourrins , ils n'ont pas compris ce qu'est être un assassin (faire de beaux combos en toute discrétion), et bien là c'est le pompon...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Diff » 30 Oct 2012, 22:07

Renaudstrato dit:
J'ai passé beaucoup d'heures pour le fun sur les multi. d'ACB et d'ACR mais là je crois que je vais me contenter de faire les trophées liés au platine et au 100% par rapport aux DLC. Et c'est déjà largement suffisant.

Perso j'ai pas eu le platine de ACB et ACR à cause de cette connerie de multi ...
ou est le plaisir quand tu achètes un jeu que pour le mode solo et que tu peux pas le finir à 100%
ça m'étonnerait qu'ils nous ais pas fait la même sur AC3 :-\
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Loloma » 31 Oct 2012, 13:44

KamiTeru Wrote:Et voila... un système pay to win ::) et juste quelques jours avant la sortie du jeu! ben putain ubisoft, chapeau! |:(
Heureusement que je m'en fous un peu du mode multi, je jouerai plus sur le solo mais bon ça pardonne pas leur grosse erreur...

Entièrement d'accord avec toi .. On achète un jeu 70€ et ubisoft nous propose de dépenser encore de l'argent dans le multi c'est abusé ! :(
Loloma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LTP-KORP » 31 Oct 2012, 19:39

Diff33 Wrote:Renaudstrato dit:
J'ai passé beaucoup d'heures pour le fun sur les multi. d'ACB et d'ACR mais là je crois que je vais me contenter de faire les trophées liés au platine et au 100% par rapport aux DLC. Et c'est déjà largement suffisant.

Perso j'ai pas eu le platine de ACB et ACR à cause de cette connerie de multi ...
ou est le plaisir quand tu achètes un jeu que pour le mode solo et que tu peux pas le finir à 100%
ça m'étonnerait qu'ils nous ais pas fait la même sur AC3 :-\
Sur ACB, les trophées multi son vraiment relou (niveau 50, employé du mois etc), sur ACR en revanche c'était "peace of cake". Si celui-là est du même tonneau on devrait pouvoir faire abstraction des pigeons qui ont casqué pour avoir la sensation d'avoir un gros kiki.

EDIT: il semble qu'il n'y ait que 5 trophées multi sur ACIII
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news