Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : Desmond rentre en scène avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Assassin's Creed III : Desmond rentre en scène avec une bande-annonce
Le vrai héros de la saga verra son histoire grandement avancer dans cet opus.
Lire la news : Assassin's Creed III : Desmond rentre en scène avec une bande-annonce
Lire la news : Assassin's Creed III : Desmond rentre en scène avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : Desmond rentre en scène avec une
Enfin un trailer sur Desmond !!! J'ai tellement hâte de connaître le dénouement de l'histoire dans le présent, plus qu'une dizaines de jours à patienter
-
Alexandre S.
Admin
petite précision cette image a été dévoiler durant un jeux sur le site officiel ou il fallai qu'un certain nombre de personne résolve trois énigme (trouver un élément sur 3 image) pour faire apparaitre l'image.
-
ryuga
Gamer Bronze
Mais donc ça sera le dernier épisode de la série ? J'ai pas tout compris moi
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Sa tête a changée, il a l'air d'un autre gars
- assasmourad
-Joker Wrote:Mais donc ça sera le dernier épisode de la série ? J'ai pas tout compris moi
non AC3 et le dernier de la trilogie de desmond ensuite on aura une autre histoire mais avec un autre héros.
mais aux début AC devait être une trilogie et s’arrêter aux 3 mais ubi ne veut pas lâchez sa poule aux oeuf d'or donc on aura d'autre assasin's creed mais avec un nouvelle héros et une autre histoire mais toujours en se basent sur la communauté des assassin et l'animus, c'est normale que l'on s'y perd a force.
WTF beaucoup de "mais" je go dodo moi
-
ryuga
Gamer Bronze
j'ai décrypté le code du mini jeu web (comme plusieurs autre ) et en récompense on débloque cette vidéo mais en français à cette adresse
http://www.youtube.com/watch?v=sS_NAmwFnuE
bon visionnage
http://www.youtube.com/watch?v=sS_NAmwFnuE
bon visionnage
-
virgile77
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
ryuga Wrote:-Joker Wrote:Mais donc ça sera le dernier épisode de la série ? J'ai pas tout compris moi
non AC3 et le dernier de la trilogie de desmond ensuite on aura une autre histoire mais avec un autre héros.
mais aux début AC devait être une trilogie et s’arrêter aux 3 mais ubi ne veut pas lâchez sa poule aux oeuf d'or donc on aura d'autre assasin's creed mais avec un nouvelle héros et une autre histoire mais toujours en se basent sur la communauté des assassin et l'animus, c'est normale que l'on s'y perd a force.
WTF beaucoup de "mais" je go dodo moi
Merci pour la précision, c'est vrai que ça devient très compliqué à suivre
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
va faloir que je me lance sérieusement sur la Triologie Assasin's Creed
-
Chris Ravenci
Ancien
assasmourad Wrote:Sa tête a changée, il a l'air d'un autre gars
Lol,, dans révélations on aurait dit Niko Bellic de GTA4 mdr Alors, il est mieux comme ca quand même ^^'
Mais, c'est moi qui suis débile ou, juste que j'ai pas vu l'arène dont vous parlez ^^', a la fin ? c'est une sorte de grotte plus qu'une arène non ?
Ah oui, et dernière remarque: votre lecteur d'une seconde au début de chaque vidéo, il sert a quoi a part empêcher les lecture de video sur smartphone ?
-
Molto
Gamer Bronze
Molto Wrote:
Mais, c'est moi qui suis débile ou, juste que j'ai pas vu l'arène dont vous parlez ^^', a la fin ? c'est une sorte de grotte plus qu'une arène non ?
c'est pas dans la vidéo c'est l'image qui est sur la news
Molto Wrote:Ah oui, et dernière remarque: votre lecteur d'une seconde au début de chaque vidéo, il sert a quoi a part empêcher les lecture de video sur smartphone ?
figure toi que il sert aussi a t’empêcher de lire la video, il m'arrive de cliquer sur play pou voir un chargement qui aboutie a devoir encore apuyer sur play parce que le player ne c'est pas changer en player de youtube et c'est la que je me casse du site
ps: je c'est pas se qui arrive a ubi de changer desmond comme sa mais je le trouver mieux foutu dans le 1 et sa c'est grave surtout avec l'avancer graphique.
-
ryuga
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1