Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III en préparation ?

Message non lupar rebelfr » 14 Oct 2009, 17:09

en ce qui me concerne, j'ai accroché au 1 pour son univers, pas pour son gameplay...

un "sam fisher like" au moyen age, c'etait sympa, un "sam fisher like" au pays des doges et des carnavals ca passe encore, mais une "sam fisherette like" au pays des nazis, ca le fait moins, excusez moi :-\
autant jouer directement a splinter cell conviction... (ah zut, dommage pour les posseseurs de PS3 ... :( )

bien evidement, j'attend de voir les premisces de devellopement du jeu, mais meme si c'est une tuerie au niveau IA et infiltration, je prefere encore mille fois mieux batman !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Layr » 14 Oct 2009, 20:46

rebelfr Wrote:en ce qui me concerne, j'ai accroché au 1 pour son univers, pas pour son gameplay...

un "sam fisher like" au moyen age, c'etait sympa, un "sam fisher like" au pays des doges et des carnavals ca passe encore, mais une "sam fisherette like" au pays des nazis, ca le fait moins, excusez moi :-\
autant jouer directement a splinter cell conviction... (ah zut, dommage pour les posseseurs de PS3 ... :( )

bien evidement, j'attend de voir les premisces de développement du jeu, mais meme si c'est une tuerie au niveau IA et infiltration, je prefere encore mille fois mieux batman !

Là je comprends pas trop. Assassin's creed est loin d'être un jeu d'infiltration, et je pense que le gameplay y est pour beaucoup dans son succès tout de même (quand je l'ai testé la première fois j'ai fais "Ouah !" et pourtant, j'avais déjà joué à des splinter cell.)

Sinon, comme le dit fandegta, arrêtez de ralez contre un jeu dont vous n'avez même pas une image ! Après tout, les assassin's creed ont pour but de reprendre les évènements importants de l'Histoire, et je pense qu'on ne peut donc pas passer à côté du 20e siècle pour ça. Cela dit , c'est vrai que d'autres périodes seraient sympa à exploiter (comme le 1er Empire), mais WAIT AND SEE, comme d'hab'.
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 14 Oct 2009, 21:07

Vous parlez comme si le jeu avait été annoncé comme se passant pendant la seconde guerre, mais arrêtez !
Le mec a juste dit:
"Alors peut-être que dans ce contexte, vous serez une femme en Angleterre durant la Seconde Guerre mondiale. Pourquoi pas ? Rien ne nous empêche de le faire."

Le mec présente ça comme un truc totalement improbable et vous criez au scandale comme si c'était fait... Moi j'y croit pas du tout et je suis sûr qu'il feront un truc super, surtout qu'il sont pas assez bêtes pour mettre des flingues dans le jeu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tupudupull » 14 Oct 2009, 21:24

mouais... assez d'accord avec la majorité. ça perdrait de son charme si ça se passait pendant une période assez sombre de notre histoire (perso, j'ai du mal avec les FPS type "Call of" juste pour ça).
Pourquoi pas un jeu avec "l'héritier" qui se branche à l'Animus dans le 1er ou dans le passé mais sur un autre continent comme l'Asie (Chine ou Japon) ou l'Amérique du sud du temps des conquêtes.
Les devs peuvent aller dans n'importe quelle direction...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar xXMP40Xx » 14 Oct 2009, 22:05

Vite ce jeu :-* :P
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Valdonis » 15 Oct 2009, 08:10

Gamespirit Wrote:Vous parlez comme si le jeu avait été annoncé comme se passant pendant la seconde guerre, mais arrêtez !
Le mec a juste dit:
"Alors peut-être que dans ce contexte, vous serez une femme en Angleterre durant la Seconde Guerre mondiale. Pourquoi pas ? Rien ne nous empêche de le faire."

Le mec présente ça comme un truc totalement improbable et vous criez au scandale comme si c'était fait... Moi j'y croit pas du tout et je suis sûr qu'il feront un truc super, surtout qu'il sont pas assez bêtes pour mettre des flingues dans le jeu...

+1 :D

Mais les gens aiment tellement râler !!! surtout sur une plausible idée d'un éventuel concept d'un futur jeu.
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news