Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : l'esclavage sera traité avec respect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III : l'esclavage sera traité avec respect

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Mai 2012, 12:08

Un point délicat pour les scénaristes d'Ubisoft.

Lire la news : Assassin's Creed III : l'esclavage sera traité avec respect
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Assassin's Creed III : l'esclavage sera traité avec resp

Message non lupar Titiks » 09 Mai 2012, 12:19

Ben... ce n'est plus une réalité aujourd'hui (heureusement), mais ça l'était bien à l'époque, logique que ça fasse partie du jeu hein...

Quand on fait un film d'époque, les réalisateurs ne prennent pas des gants pareils pour dire "excusez-nous, on va devoir inclure des esclaves parce que c'était à la même époque, mais le prenez pas mal hein !!"...

C'est l'Histoire, certes une face sombre, mais pas du Politiquement correct...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkdream » 09 Mai 2012, 12:23

Titiks Wrote:Ben... ce n'est plus une réalité aujourd'hui (heureusement), mais ça l'était bien à l'époque, logique que ça fasse partie du jeu hein...

Quand on fait un film d'époque, les réalisateurs ne prennent pas des gants pareils pour dire "excusez-nous, on va devoir inclure des esclaves parce que c'était à la même époque, mais le prenez pas mal hein !!"...

C'est l'Histoire, certes une face sombre, mais pas du Politiquement correct...

je suis tout a fait d'accord avec toi faut pas qu'il fasse comme si les gens était gentils avec leurs esclave ça risquerait de perdre un peu de "charme".

Les gens ne peuvent pas nie comment ça c'est passé donc autant faire les choses bien sans prendre des gants comme dis mon VDD
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Mai 2012, 13:28

j'espere que ce sera pas censuré, ou ce sera stupide.

par exemple : "gentil petit esclave, tu peux m'apporter mon repas? si t'es fatigué tant pis, je le ferai moi meme", ca me choquerait bien plus...

imaginez le film case départ sans parler de l'eslavage \o/
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 09 Mai 2012, 15:00

Justement le sujet reste trop sensible mais je ne suis pas contre l'idée de me mettre ça dans ce cas la. Il faudrait ne plus parlé de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mopral110 » 09 Mai 2012, 15:13

Titiks Wrote:Ben... ce n'est plus une réalité aujourd'hui (heureusement), mais ça l'était bien à l'époque, logique que ça fasse partie du jeu hein..

L'esclave est encore présent dans certain pays, c'est triste mais pourtant bien vrai !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Archives des commentaires de news