Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : la vidéo de gameplay promise est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Le perso principal a le charisme d'une huitre , ou est la classe dans tout sa ? Mais ou ? ? ?
C'est vrai que le charisme d'un perso fait tout dans un jeux

Monkey_D_Luffy Wrote:C'est un fan qui parle et non un troll![]()
Oh ne te justifie pas , pour toi c'est bien trop tard , un troll reste un troll

Monkey_D_Luffy Wrote:La scéne typique d'un uncharted dans cette Scéne
Bah écoute faut innover parfois et puis pour une belle cascade comme ça on peux dire aussi que les Uncharted on pomper ça sur les films d'action américain donc ton commentaire reste une débilité profonde donc oui tu troll pour un rien donc faut que tu arrêtes de te rendre ridicule...
je reprends un message sur un autre forum ou j'avais poster:
King Wrote:Je sais pas ci vous savez mais dans le monde du JV , les Européens sont considérer comme les Gameurs les plus plaintif et Râleur et ça change pas depuis des années ... Les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent.
Quand on est développeur , c'est très dur de satisfaire tout les joueurs (du casual aux PGM) il faut un peu les comprendre.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : la vidéo de gameplay promise est
Jaiden Wrote:Je pense qu'elle est là mais elle n'a pas une grande place sur aucun trailerPour le moment je vois que les armes de John Marston ^^
Enooorme

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Assassin's Creed III : la vidéo de gameplay promise est
je ne voi pas cmment vous pouez jger du charisme du perso sur ces images ...
franchement.
il a été dit à juste titre que cela semble etre un personnage solitaire et c'est peut etre ce qui fera son charisme.
on a jugé le charisme d'ezio par sa "capacité" a rassembler dirons nous et il est vrai qu'il en faut pour sa.
maintenant un personnage solitaire doit aussi degager un certain charisme pour "forcer" le respect, la craintes ... Altair est un personnage trés solitaire à la base, mis de coté par la confrerie, testé puis isolé aussi sur la fin de sa ie et pourtant ...
pour en revenir à la video, c'est clair qu'elle est beaucoup trop courte pour se faire une idée, même limite pour suciter l'interet. on parle de phase de jeux mais sa dure quelques secondes.
jusque là j'ai bien apprecié la franchise, le derniere episode me laisse tout de meme sur ma faim et me pousse à m'interésser au prochain volet qui j'espere donnera une plus grande place à Desmond.
pour l'IA, il faut etre patient je pense, on verra bien.
Vivement l'E3 ou j'espere voir plus de chose ... pour le moment je me tate sur un precommande (amazon garantie le prix le plus bas durant la periode de precommande) à voir si je retse sur une edition simple ou si jeprend l'edition collector (20€ de diference pour un contenu qui ne les vaux peut etre pas ... ) à voir donc ...
franchement.
il a été dit à juste titre que cela semble etre un personnage solitaire et c'est peut etre ce qui fera son charisme.
on a jugé le charisme d'ezio par sa "capacité" a rassembler dirons nous et il est vrai qu'il en faut pour sa.
maintenant un personnage solitaire doit aussi degager un certain charisme pour "forcer" le respect, la craintes ... Altair est un personnage trés solitaire à la base, mis de coté par la confrerie, testé puis isolé aussi sur la fin de sa ie et pourtant ...
pour en revenir à la video, c'est clair qu'elle est beaucoup trop courte pour se faire une idée, même limite pour suciter l'interet. on parle de phase de jeux mais sa dure quelques secondes.
jusque là j'ai bien apprecié la franchise, le derniere episode me laisse tout de meme sur ma faim et me pousse à m'interésser au prochain volet qui j'espere donnera une plus grande place à Desmond.
pour l'IA, il faut etre patient je pense, on verra bien.
Vivement l'E3 ou j'espere voir plus de chose ... pour le moment je me tate sur un precommande (amazon garantie le prix le plus bas durant la periode de precommande) à voir si je retse sur une edition simple ou si jeprend l'edition collector (20€ de diference pour un contenu qui ne les vaux peut etre pas ... ) à voir donc ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3