Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au final Skyrim c’est un collector basique, Jeux arbook figurine, même si il reste imposant de par la taille
Bioshock 2 oui il est vraiment classe avec les 2 Bo dont le vinyle
Celui de GT5 signature est pas mal aussi avec pas mal de contenu physique
Mais le plus gros collector sa reste Haloreach et Gears of war 3 avec la statuette de marcus
Au final Skyrim c’est un collector basique, Jeux arbook figurine, même si il reste imposant de par la taille
Bioshock 2 oui il est vraiment classe avec les 2 Bo dont le vinyle
Celui de GT5 signature est pas mal aussi avec pas mal de contenu physique
Mais le plus gros collector sa reste Haloreach et Gears of war 3 avec la statuette de marcus
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées
PhenixWhite Wrote:Sinon ça choque personne qu'il y est déjà des DLC alors que le jeu sort dans 6 mois ?
Carrément

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ne m'y connaissant pas (je possède seulement l'édition "Explorer" d'Uncharted 3), de quoi devrait être composé, selon vous, un collector digne de ce nom?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pour moi faut que un collector baigne dans l'univers du jeux
Bioshock 2 avec ses goodies qui font un peu oldies se marrie parfaitement avec l'univers du jeux
Falout new vegase meme si peux complet avec les jeuton de poker les goodies tirer d'objet du jeux sa claque
Pareil pour faloout 3 avec la boite a sandwich qu'on retouve souvent in-game
Du moment que collector et jeux se marie bien je m'en fou
Bioshock 2 avec ses goodies qui font un peu oldies se marrie parfaitement avec l'univers du jeux
Falout new vegase meme si peux complet avec les jeuton de poker les goodies tirer d'objet du jeux sa claque
Pareil pour faloout 3 avec la boite a sandwich qu'on retouve souvent in-game
Du moment que collector et jeux se marie bien je m'en fou
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Le collector de GTA IV et l'Edition Explorer d'Uncharted 3 (+ sacoche selon enseigne) sontvraiment de vraies éditions prestiges. Il est vrai que celles des 2 Batman, surtout la 1ère (Batarang en plastoc' c'est horrible!) sont discutables, en tout cas pour 99€ celle de ACIII vaut son pesant d'or! lol
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
J'ai la grosse de Bioshock 2, en effet, elle tue, sachant qu'en plus c’est un cadeau, respect pour l'offreur...
J'ai aussi la grosse de Assassin's Creed Brotherhood et celle de Revelations.
Celle de ACB a un coffret très beau avec des goodies sympa.
Celle d'ACR est moins belle, heureusement l'encyclopédie est top mais pour 10 euros de plus que celle d'ACB, je m'attendais à mieux.
Si la finition de la statuette de Connor est bonne, pourquoi pas.
J'avais vu une critique satirique pour celle de Skyrim avec la statue du dragon qui apparemment est pas top... en vidéo youtube d'un gars déguisé en vendeur de JV lol
J'ai aussi la grosse de Assassin's Creed Brotherhood et celle de Revelations.
Celle de ACB a un coffret très beau avec des goodies sympa.
Celle d'ACR est moins belle, heureusement l'encyclopédie est top mais pour 10 euros de plus que celle d'ACB, je m'attendais à mieux.
Si la finition de la statuette de Connor est bonne, pourquoi pas.
J'avais vu une critique satirique pour celle de Skyrim avec la statue du dragon qui apparemment est pas top... en vidéo youtube d'un gars déguisé en vendeur de JV lol
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Et bien moi, je me contenterai du jeu sans fioriture, nous parlons bien de jeux vidéo sur ce site n'est ce pas ? et non pas de babioles pour adolescents pré pubères...lol...
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
et ausis pour les passioné et les collectoneur mon ami
Moi qui suis a gros fanna des Jv , j'aime biens avoir des "babioles" provenant des licence que j'aime

Moi qui suis a gros fanna des Jv , j'aime biens avoir des "babioles" provenant des licence que j'aime

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
ULTRA COLLECTOR POUR MOI OU JE FAIT UN MALHEURRRR !!!!
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
@TJ
Pour moi un bon collector c'est un collector ou l'univers du jeu est vraiment présente. Pas besoin de foutre de l'encyclopédie ou du livre a tout va.
Pour 100 euro voir 120 euro j'aurais aimé avoir un collector avec une figurine digne de ce nom pas une figurine de Ezio bigleu comme ACB. Un accesoire du jeu soit la lame des assassin's OU genre le gun des assassins + un poster et surtout une boite du jeu unique bien stylisé. Et avoir un genre de coffre ou de besace dans lequel les objets peuvent etre mis a l'intérieur ( hors figurine ) , ce qui n'est pas présent dans ce collector.
Pour moi un collector c'est un collector qui au premieir coup d'oeil on se dit " Putain trop la classe , ça c'est collector qui va etre mythique et rare ".
Un collector doit surtout avoir des objets qui vont etre unique ou soit enormément rare OU recherché dans les années a venir.
Pour moi un bon collector c'est un collector ou l'univers du jeu est vraiment présente. Pas besoin de foutre de l'encyclopédie ou du livre a tout va.
Pour 100 euro voir 120 euro j'aurais aimé avoir un collector avec une figurine digne de ce nom pas une figurine de Ezio bigleu comme ACB. Un accesoire du jeu soit la lame des assassin's OU genre le gun des assassins + un poster et surtout une boite du jeu unique bien stylisé. Et avoir un genre de coffre ou de besace dans lequel les objets peuvent etre mis a l'intérieur ( hors figurine ) , ce qui n'est pas présent dans ce collector.
Pour moi un collector c'est un collector qui au premieir coup d'oeil on se dit " Putain trop la classe , ça c'est collector qui va etre mythique et rare ".
Un collector doit surtout avoir des objets qui vont etre unique ou soit enormément rare OU recherché dans les années a venir.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
gillouxum2 Wrote:Et bien moi, je me contenterai du jeu sans fioriture, nous parlons bien de jeux vidéo sur ce site n'est ce pas ? et non pas de babioles pour adolescents pré pubères...lol...
content qu'a bientot 31 ans, je sois comparé à un ado pré-pubert, comme quoi, les jeux vidéo, ça conserve !
et pour moi, une vraie edition collector, c'est lorsqu'il y a des objets physique que l'on peut exposer en vitrine ou qui rappel le jeu.
le fait qu'il vaille du fric dans les années à benir, j'en ai rien à carrer, c'est le jeu qui me plait.
un jeu de carte à l'effigie du jeu, c'est génial.
par contre, c'est vrai que les artbooks, je m'en fous et ça prend de la place pour rien.
trone chez moi une jolie vitrine avec Assassin's creed, Fallout, Resistance, starwars, le dragon de skyrim etc....
et pour info, le dragon de skyrim est très beau et est je trouve, d'aussi bonne qualité que les dragons mc farlane.
à titre indicatif, un dragon mc farlane, ça oscille entre 30 et 100€ selon le modèle.
j'ai ma petite préférence pour Resistance 3 avec sa sacoche que je transporte désormais partout. Mais pourtant, il est considéré comme une edition minable par ceux qui n'aime pas les editions collectors ou qui en veulent des "vraies" selon leur principes.
à chacun ses gouts en fait.
mais evaluer le prix d'un article est quelque chose d'hasardeux et le 3/4 du temps completement inexact relevant du "hateboy"
-
Anonyme4
même pas eu le temps de finir revelations qu'il en sorte un autre 

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5