Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Mar 2012, 22:26

J'ai celui de B2 et Skyrim

Au final Skyrim c’est un collector basique, Jeux arbook figurine, même si il reste imposant de par la taille
Bioshock 2 oui il est vraiment classe avec les 2 Bo dont le vinyle

Celui de GT5 signature est pas mal aussi avec pas mal de contenu physique

Mais le plus gros collector sa reste Haloreach et Gears of war 3 avec la statuette de marcus
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Spidey » 26 Mar 2012, 22:30

PhenixWhite Wrote:Sinon ça choque personne qu'il y est déjà des DLC alors que le jeu sort dans 6 mois ?

:o

Carrément :o Ils nous prennent pour des gros pigeons |:(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GIMB » 26 Mar 2012, 22:36

Ne m'y connaissant pas (je possède seulement l'édition "Explorer" d'Uncharted 3), de quoi devrait être composé, selon vous, un collector digne de ce nom?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Mar 2012, 22:38

Pour moi faut que un collector baigne dans l'univers du jeux

Bioshock 2 avec ses goodies qui font un peu oldies se marrie parfaitement avec l'univers du jeux

Falout new vegase meme si peux complet avec les jeuton de poker les goodies tirer d'objet du jeux sa claque
Pareil pour faloout 3 avec la boite a sandwich qu'on retouve souvent in-game

Du moment que collector et jeux se marie bien je m'en fou
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar chuifou87 » 26 Mar 2012, 23:09

Le collector de GTA IV et l'Edition Explorer d'Uncharted 3 (+ sacoche selon enseigne) sontvraiment de vraies éditions prestiges. Il est vrai que celles des 2 Batman, surtout la 1ère (Batarang en plastoc' c'est horrible!) sont discutables, en tout cas pour 99€ celle de ACIII vaut son pesant d'or! lol
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar OuahOuah » 26 Mar 2012, 23:16

J'ai la grosse de Bioshock 2, en effet, elle tue, sachant qu'en plus c’est un cadeau, respect pour l'offreur...

J'ai aussi la grosse de Assassin's Creed Brotherhood et celle de Revelations.

Celle de ACB a un coffret très beau avec des goodies sympa.
Celle d'ACR est moins belle, heureusement l'encyclopédie est top mais pour 10 euros de plus que celle d'ACB, je m'attendais à mieux.

Si la finition de la statuette de Connor est bonne, pourquoi pas.

J'avais vu une critique satirique pour celle de Skyrim avec la statue du dragon qui apparemment est pas top... en vidéo youtube d'un gars déguisé en vendeur de JV lol
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar gillouxum2_1 » 26 Mar 2012, 23:29

Et bien moi, je me contenterai du jeu sans fioriture, nous parlons bien de jeux vidéo sur ce site n'est ce pas ? et non pas de babioles pour adolescents pré pubères...lol...
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Mar 2012, 23:40

et ausis pour les passioné et les collectoneur mon ami ;)

Moi qui suis a gros fanna des Jv , j'aime biens avoir des "babioles" provenant des licence que j'aime ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar rcsc1904 » 26 Mar 2012, 23:43

ULTRA COLLECTOR POUR MOI OU JE FAIT UN MALHEURRRR !!!!

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 27 Mar 2012, 00:15

@TJ

Pour moi un bon collector c'est un collector ou l'univers du jeu est vraiment présente. Pas besoin de foutre de l'encyclopédie ou du livre a tout va.

Pour 100 euro voir 120 euro j'aurais aimé avoir un collector avec une figurine digne de ce nom pas une figurine de Ezio bigleu comme ACB. Un accesoire du jeu soit la lame des assassin's OU genre le gun des assassins + un poster et surtout une boite du jeu unique bien stylisé. Et avoir un genre de coffre ou de besace dans lequel les objets peuvent etre mis a l'intérieur ( hors figurine ) , ce qui n'est pas présent dans ce collector.

Pour moi un collector c'est un collector qui au premieir coup d'oeil on se dit " Putain trop la classe , ça c'est collector qui va etre mythique et rare ".

Un collector doit surtout avoir des objets qui vont etre unique ou soit enormément rare OU recherché dans les années a venir.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Anonyme4 » 27 Mar 2012, 00:30

gillouxum2 Wrote:Et bien moi, je me contenterai du jeu sans fioriture, nous parlons bien de jeux vidéo sur ce site n'est ce pas ? et non pas de babioles pour adolescents pré pubères...lol...

content qu'a bientot 31 ans, je sois comparé à un ado pré-pubert, comme quoi, les jeux vidéo, ça conserve !

et pour moi, une vraie edition collector, c'est lorsqu'il y a des objets physique que l'on peut exposer en vitrine ou qui rappel le jeu.
le fait qu'il vaille du fric dans les années à benir, j'en ai rien à carrer, c'est le jeu qui me plait.
un jeu de carte à l'effigie du jeu, c'est génial.

par contre, c'est vrai que les artbooks, je m'en fous et ça prend de la place pour rien.

trone chez moi une jolie vitrine avec Assassin's creed, Fallout, Resistance, starwars, le dragon de skyrim etc....
et pour info, le dragon de skyrim est très beau et est je trouve, d'aussi bonne qualité que les dragons mc farlane.
à titre indicatif, un dragon mc farlane, ça oscille entre 30 et 100€ selon le modèle.

j'ai ma petite préférence pour Resistance 3 avec sa sacoche que je transporte désormais partout. Mais pourtant, il est considéré comme une edition minable par ceux qui n'aime pas les editions collectors ou qui en veulent des "vraies" selon leur principes.

à chacun ses gouts en fait.
mais evaluer le prix d'un article est quelque chose d'hasardeux et le 3/4 du temps completement inexact relevant du "hateboy"
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar marseillais2785 » 27 Mar 2012, 00:52

même pas eu le temps de finir revelations qu'il en sorte un autre :D
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news