Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est trop rapide 1 jeu / an, on est pas sur PES ou FIFA tout de même !
c'est trop rapide 1 jeu / an, on est pas sur PES ou FIFA tout de même !
-
Anonyme4
Re: Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées
Ba, en même temps, rien ne t'oblige à les acheter tous directement dès leur sortie! Y'a pas de course à l'achat, sinon je serais dernier de loin 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
"Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine."
jerry
heureusement que feu ces figures historiques ne peuvent pas attaquer en diffamation...
courageux mais pas téméraire Ubisoft ou comment pervertir l'Histoire à des fins mercantiles.
jerry

heureusement que feu ces figures historiques ne peuvent pas attaquer en diffamation...
courageux mais pas téméraire Ubisoft ou comment pervertir l'Histoire à des fins mercantiles.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
snuppedupen Wrote:"Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine."
jerry
Ca perverti rien.
Ca rajoute des éléments de fiction à l'Histoire, comme le font tous les films historique.
Genre Gang of New york.
Comme les précédents AC aussi

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je ne me pose pas trop de question existentielle cette fois car il y a une raison pratique: j'ai peur de manquer de place sur mes étagéres dans les prochains mois et les murs de mon appartement ne sont pas extensibles
.
Je deviens donc exigeant quand je souhaite acheter un collector. J'ai beau être collectionneur, je suis obligé de freiner mes envies.
J'ai déjà pas mal d'éditions collector exposées (issues aussi bien du monde du jeu video que du monde de la Musique) et ma femme ne va pas être très contente si je lui annonce qu'une nouvelle statuette (qui prendra la poussiére par ailleurs) va orner notre salon
!
Puis également concernant AC, je m'étais juré de ne pas prendre la prochaine édition colelctor car la politique des DLC d'ACR m'a quelque peu vexé (lire en ce sens notamment mon petit CDG sur le DLC "L'archive perdue" dans la section du guide des trophées) surtout quand tu t'es acheté l'édition Animus.
Mais je suis un être faible et victime de notre société de consommation et il se peut que d'ici la sortie d'AC III je craque et que je change d'avis
(car je la trouve pas mal cette édition Freedom tout comme son nom d'ailleurs !) !
Et là vous pourrez jeter des cailloux sur le pauvre pigeon que je suis devenu
!
EDIT: c'est vrai que pour la pré-commande de l'Animus il fallait impérativement soit passer par Micromania, soit par Ubisoft (ce que j'avais fait car je n'aime pas non plus Micromania même si ces derniers offraient une steelbox mais bref passons). Et bien pour l'anecdote, je viens de voir sur Amazon qu'ils la proposent aussi aujourd'hui (et au prix vendu à sa sortie soit 99 EUR)...

Je deviens donc exigeant quand je souhaite acheter un collector. J'ai beau être collectionneur, je suis obligé de freiner mes envies.
J'ai déjà pas mal d'éditions collector exposées (issues aussi bien du monde du jeu video que du monde de la Musique) et ma femme ne va pas être très contente si je lui annonce qu'une nouvelle statuette (qui prendra la poussiére par ailleurs) va orner notre salon

Puis également concernant AC, je m'étais juré de ne pas prendre la prochaine édition colelctor car la politique des DLC d'ACR m'a quelque peu vexé (lire en ce sens notamment mon petit CDG sur le DLC "L'archive perdue" dans la section du guide des trophées) surtout quand tu t'es acheté l'édition Animus.
Mais je suis un être faible et victime de notre société de consommation et il se peut que d'ici la sortie d'AC III je craque et que je change d'avis

Et là vous pourrez jeter des cailloux sur le pauvre pigeon que je suis devenu

EDIT: c'est vrai que pour la pré-commande de l'Animus il fallait impérativement soit passer par Micromania, soit par Ubisoft (ce que j'avais fait car je n'aime pas non plus Micromania même si ces derniers offraient une steelbox mais bref passons). Et bien pour l'anecdote, je viens de voir sur Amazon qu'ils la proposent aussi aujourd'hui (et au prix vendu à sa sortie soit 99 EUR)...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Monkey_D_Luffy Wrote:Pour moi ce sera l'édition simple et encore je vais peut etre attendre le test avant de le prendre. Un AC par An faut pas me prendre pour un imbécile au final l'attente n'est plus là. Mais j'éspére tout de méme que le jeu sera excellent et le multi renouvellé[/i]
Alors moi non plus je suis pas d'accord pour le collector mais je vais totalement t'appuyer pour ta seconde partie de message.
Pour moi aussi l'attente est retombée, depuis révélatation qui était pour moi le plus moisi des AC...
Je vais attendre les tests et me le prendre en occaz et me prendre le pass peut etre si le multi vaut le coup dans les tests.

-
Molto Gamer Bronze
GIMB Wrote:Ba, en même temps, rien ne t'oblige à les acheter tous directement dès leur sortie! Y'a pas de course à l'achat, sinon je serais dernier de loin
le problème des collectors, en particulier Assassin's creed, c'est qu'ils sont rare.
j'ai pris pour AC2 la black edition au jour J précommande.
depuis les prix ont flambé.
disons que les collectors simple, je ne me fais pas de bile, mais les "collector-collector", là par contre !
c'est comme l'edition crystal de FF13-2, c'est pas aujourd'hui qu'on en trouve à pas cher ^^
par contre, juste un truc, je vois un DLC différent entre celui du freedom et celui de l'edition spéciale simple ?!
roh la galère !
ils peuvent pas faire une edition avec tout, vraiment tout

parce que j'ai envi d'avoir la figurine + médaillon par exemple !
-
Anonyme4
OuahOuah Wrote:snuppedupen Wrote:"Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine."
jerry
Ca perverti rien.
Ca rajoute des éléments de fiction à l'Histoire, comme le font tous les films historique.
Genre Gang of New york.
Comme les précédents AC aussi![]()
H.S complet.
tu peux lever les yeux au ciel autant de fois que tu veux, mais Gangs of New-York est l'adaptation d'un roman et je n'y ai pas vu de figure historique... tu saisis la nuance?..
Ubi avait ridiculisé Da Vinci. là ils vont s'amuser avec Benjamin Franklin et George Washington pour soutenir et exploiter leur bidesque paranoïa Assassins vs Templiers.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
c'est une histoire bon sang, si elle ne te plait pas, faut pas y jouer.
-
Anonyme4
Si tu y va par la , arrête le cinéma et les jeux vidéo tous de suite
Si on devais faire que des jeux vidéo a effigie des la réalité voila quoi
Je doutes que toutes les guerres se gagne avec 4 ou 5 hommes
Je doutes que une bombe atomique a réellement dévaste las vegas
Je doutes que les gens soit assez con pour confondre réalité et fiction

Si on devais faire que des jeux vidéo a effigie des la réalité voila quoi
Je doutes que toutes les guerres se gagne avec 4 ou 5 hommes

Je doutes que une bombe atomique a réellement dévaste las vegas

Je doutes que les gens soit assez con pour confondre réalité et fiction

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
GIMB Wrote:Ne m'y connaissant pas (je possède seulement l'édition "Explorer" d'Uncharted 3), de quoi devrait être composé, selon vous, un collector digne de ce nom?
Pour moi un vrai collector digne de ce nom ça se résume à une petite figurine et un énorme artBook ou un Dvd/Blu-Ray avec un bon gros Making of ...
Mais bon ... En tant qu'illustrateur c'est le genre de truc qui m’intéresse à fond ^^'
Je comprend que beaucoup de personne soit frustré en ouvrant leur collector de voir un gros bouquin plein d'image inutile ... Si on n'aime pas le dessin ou tout ce qui touche à la création même du jeu on s'en fou un peu d'avoir ce genre de goodies ^^
En gros il en faut pour tout les gouts et c'est donc difficile de faire un collector qui plaise à tous le monde.
Du coup, je trouve ces collector plutôt classouille :]
-
PhenixWhite Gamer Bronze
C'est bien ce que je pensais: un "vrai" collector dépend de la subjectivité de chacun au fond! Personne n'a le dernier mot dans cette histoire...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5