Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on devais faire que des jeux vidéo a effigie des la réalité voila quoi
Je doutes que toutes les guerres se gagne avec 4 ou 5 hommes![]()
Je doutes que une bombe atomique a réellement dévaste las vegas![]()
Je doutes que les gens soit assez con pour confondre réalité et fiction
mais t'a rien compris mon pauvre...rassemble tes neurones avant de poster, je parlais de FIGURES historiques travesties!
évidemment que le jeu video peut s'affranchir de la vérité historique, mais de là à prêter à George Washington un trip sur les Assassins et les Templiers ou de ridiculiser de la sorte un génie comme Da Vinci voilà quoi. lâche le pad et sors un peu mon grand. go to library & museums
et qu'est-ce que tu me parles de Fallout : New Vegas

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées
...... tu as déjà vu un personnages réel dans un jeux vidéo accompagné de sa réel version historique ?
Sa fais bien longtemps que les JV utilise des personnages réel et les modifi pour coller a leur scénario.
Je doutes que Cliton, Nickson et castro se soit retrouvé ensemble dans une salle infesté de zombie comme le prétend Black ops.
Et alors AC et les autres jeux changes la version réel de l'histoire pour un jeux, tu vas les croire sur paroles ? je penses pas
Et puis si sa te gêne temps bah achète pas le jeux que veux tu que je te dise
Sa fais bien longtemps que les JV utilise des personnages réel et les modifi pour coller a leur scénario.
Je doutes que Cliton, Nickson et castro se soit retrouvé ensemble dans une salle infesté de zombie comme le prétend Black ops.
Et alors AC et les autres jeux changes la version réel de l'histoire pour un jeux, tu vas les croire sur paroles ? je penses pas
Et puis si sa te gêne temps bah achète pas le jeux que veux tu que je te dise
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5