Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III: Liberation – Aperçu de trois tenues pour la miss
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On dirait vraiment un tanto.
Non c'est ni un tomahawk (pourquoi elle aurait ca ?), ni un tanto.
C'est une machete pour la canne a sucre.
Genre ca :
Ca colle parfaitement avec son personnage.
Sinon Leb2dud2, j'ai aussi hâte de l'avoir, surtout que j'ai préco AC Liberation & AC3 Ps3. Je sais pas par lequel je vais commencer, mais je vais certainement les faire de concerts.
Mais oui :p
J'avais pensé à la machette, mais je la trouvais trop petite et j'avais l'esprit bêtement fixé sur un tanto :D
-
Misutsu Gamer Averti
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III: Liberation – Aperçu de trois tenue
Perso, j'ai prit que la version PSVita, mais si j'avais le choix je ferais la versions PSVita en premier comme il y a plus de chose avec le tactile de la console et toute ces options...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai déjà préco la version PS3 mais je peut pas avoir la version VITA avant le mois prochain (la faute a mon inconsciente de sœur
)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est certainement le jeu le plus prometteur de la Vita actuellement, le système de costume à l'air très très intéressant mais j’espère que ça ne serra pas centrer autour de ça uniquement.
Ça serrait intéressant aussi si, comme dans les AC précédent, elle est une sorte d'histoire d'amour..
Ça serrait intéressant aussi si, comme dans les AC précédent, elle est une sorte d'histoire d'amour..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Cette histoire de costume selon les situations est plutôt bien pensée après il faudra voir ce que ça donne en jeu.
Perso je jouerai au III en journée et à Libération la nuit pendant mes quelques jours de vacances, après ce sera une torture de choisir entre les 2 xD
Perso je jouerai au III en journée et à Libération la nuit pendant mes quelques jours de vacances, après ce sera une torture de choisir entre les 2 xD
-
Alexandre S. Admin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2