Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III: Liberation confirmé par GameInformer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dit a voir j'ai jamais été très fan des assain's creed mais qui sait les possibilité de la console pourrait me faire changer d'avis.

Je dit a voir j'ai jamais été très fan des assain's creed mais qui sait les possibilité de la console pourrait me faire changer d'avis.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Assassin's Creed 3: Liberation confirmé par GameInformer
C'est une exellente nouvelle j'avais peur qu'il nne voye jamais le jour.
Maintenant j'attend quelque image in-game ainsi que pour bioshock
Maintenant j'attend quelque image in-game ainsi que pour bioshock

-
baboucheman89 Gamer Pro
C'est dla BOOOOOMBE, moi je suis fans d'AC donc forcement c'est énorme mais la si tout est vraie on aura un vraie AC sur PSVita et pas un jeu au rabais.
L'histoire devrait être passionante, maintenant faut voir du gameplay..
Mais si je comprend bien on aura le sujet 18 vue que Desmond est le 17 ?! (ceux qui ont fait les dernier AC comprendrons)
Ensuite on aura un mode en ligne qui exploitera les possibilités de la Vita et les images de la ville montre que ça à l'air grand ce qui est pas mal. Des animaux sauvages ce qui veut dire qu'on pourra chasser comme dans le 3 ?!
L'image de Vanou décrie ce que je pence.
J'ai hate d'être à la conférence de Sony on tient peut-être le messie de la Vita :) :)
L'histoire devrait être passionante, maintenant faut voir du gameplay..
Mais si je comprend bien on aura le sujet 18 vue que Desmond est le 17 ?! (ceux qui ont fait les dernier AC comprendrons)
Ensuite on aura un mode en ligne qui exploitera les possibilités de la Vita et les images de la ville montre que ça à l'air grand ce qui est pas mal. Des animaux sauvages ce qui veut dire qu'on pourra chasser comme dans le 3 ?!
L'image de Vanou décrie ce que je pence.
J'ai hate d'être à la conférence de Sony on tient peut-être le messie de la Vita :) :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Mais si je comprend bien on aura le sujet 18 vue que Desmond est le 17 ?! (ceux qui ont fait les dernier AC comprendrons)
la balise [spoiler] n'est pas faite pour rien

Perso c'est juste énorme, une raison de plus pour m'acheter la PS Vita *o*
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Très bonne nouvelle :-) J'espère que c'est le début de l'annonce d'une ribambelle d'exclusivités PSVita. Sortir des titres de consoles de salon c'est bien pour la prouesse technique, mais ça ne justifie pas l'achat d'une console. C'est donc une bonne nouvelle d'avoir un épisode annexe à AC3 plutôt qu'AC3 lui-même. Maintenant j'ai un peu peur qu'on nous fasse le coup du contenu déblocable en connectant AC3 et AC3L... Il y a d'ailleurs 99% de chances qu'on nous le fasse, et comme je prends les AC sur 360 (meilleure manette) et n'aime pas éparpiller une série sur plusieurs consoles...
-
Anonyme_30
pas très jolie la fille 

-
fates Gamer du Dimanche
Très bonne nouvelle! il sera miens 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
"La carte de la ville ne sera composée que d'une seule zone que le joueur pourra parcourir à son aise, sans devoir effectuer de transition."
Je suis le seul que ce point inquiete ? Ca sent le AC avec liberté limitée :/
Ou est-ce qu'ils veulent dire par là qu'il y aura une transition entre les zones ? Ce qui serait moins pire.
Je suis le seul que ce point inquiete ? Ca sent le AC avec liberté limitée :/
Ou est-ce qu'ils veulent dire par là qu'il y aura une transition entre les zones ? Ce qui serait moins pire.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Assassin's Creed Sur Psvita Que Demander De Plus ? Un Jeux Qui Sera Mien Forcément
Mes Apres Il Faut Voir Gameplay Mes Bon Je Fait Confiance A Ubisoft Pour Sa
Et J'espere Que On A Pas Fini D'avoir Des Nouvelle Comme Sa A L'E3 GG SONY 

-
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Esperont que PEGI ne soit pas trop sévère (16), ça m'embêterait de ne pas pouvoir l'acheter
J'ai Faim!

-
Samsom777 Gamer du Dimanche
J'ai jamais fait un épisode entier d'AC, toujours joué chez des potes par ci par la et tester (illégalement
) l'opus PSP (très mauvais).Je pense pas que ce soit la "sauveur" de la PSvita, j'acheterai pas la PSvita POUR ce jeux étant donné que n'ayant pas suivi les histoires d'avant j'ai peur d'être perdu, comme avec unchartred :J'aime pas trop les séries.
La seul série "blockbuster" qui me ferait acheter immédiatement la PSvita serait GTA, comme énormément d'autres personnes.Payer 50€ pour GTA tu sais que tu vas passer des centaines d'heures sur le jeu sans te lasser, tandis qu'avec AC, une fois les missions finient

La seul série "blockbuster" qui me ferait acheter immédiatement la PSvita serait GTA, comme énormément d'autres personnes.Payer 50€ pour GTA tu sais que tu vas passer des centaines d'heures sur le jeu sans te lasser, tandis qu'avec AC, une fois les missions finient

-
jossb Gamer Pro
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5