Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III: Liberation confirmé par GameInformer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Assassin's Creed 3: Liberation confirmé par GameInformer
Vanou Wrote:
Pas mieux ;)
Quand je pense qu'un développeur avait clairement dit qu'une héroine pour AC3 n'était pas envisageable... On sent la diffusion de fausses informations pour garder la vérité :D
En tout cas, le métissage culturel reste de la partie: On aura un autre pan de la guerre d'indépendance, et certainement d'autres liens avec l'Europe (notamment la double casquette française: à la fois colonisateur et premier allié pour l'indépendance (histoire de taper sur les Anglais ;) )
-
joejoe Gamer Hardcore
Re: Assassin's Creed III: Liberation confirmé par GameInform
Quelle annonce !!!! En plus d'avoir un épisode sur vita totalement inédit on aura le premier jeu de la série ayant comme personnage principal une femme.
Sa tenue fait vraiment pirate je trouve ça vraiment classe, vivement demain soir pour avoir un trailer lors de la conférence d'ubisoft
Sa tenue fait vraiment pirate je trouve ça vraiment classe, vivement demain soir pour avoir un trailer lors de la conférence d'ubisoft

-
Alexandre S. Admin
NEED!
J'achète!
J'achète!
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Je n'ai pas envie de me m’enflammer, car j'attends tellement de gros jeux sur PS Vita... Vivement demain :)
-
EdWard89 Gamer Argent
Moi je pence que dans ce AC3:Libération on rencontrera Connor, mais ça ne serra pas poussée au point d'acheter AC3 juste des petits clains d'oeil pour ceux qui ont fait les deux. Un peu comme els DLC de GTA IV.
Sinon le petit plus sympa serrait d'inclure les saisons (hiver, été notament) comme Ubi la fait pour le 3, mais je pence pas qu'on aura ça..
Je craint aussi que cet opus ne se fasse éclipser par le 3, faudra le mettre en avant via des pubs et bien montrer qu'ils sont DIFFERENT en montrant que c'est une femme deja.
Sinon le petit plus sympa serrait d'inclure les saisons (hiver, été notament) comme Ubi la fait pour le 3, mais je pence pas qu'on aura ça..
Je craint aussi que cet opus ne se fasse éclipser par le 3, faudra le mettre en avant via des pubs et bien montrer qu'ils sont DIFFERENT en montrant que c'est une femme deja.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
pomopop Wrote:GamerOfThrone Wrote:"La carte de la ville ne sera composée que d'une seule zone que le joueur pourra parcourir à son aise, sans devoir effectuer de transition."
Je suis le seul que ce point inquiete ? Ca sent le AC avec liberté limitée :/
Ou est-ce qu'ils veulent dire par là qu'il y aura une transition entre les zones ? Ce qui serait moins pire.
ça veut juste dire qu'on aura une seule et très grande carte qui ne sera pas divisée en zone : tu peux donc aller d'un bout à l'autre sans devoir effectuer de chargement car tu changes de zone (dans GTA: VC sur PSP, si tu changeais d'île, tu avais un chargement... là pas).
Ha, je me souvenais pas des chargements entre iles sur GTA

J'espere que la ville sera grande en tout cas :)
Mais la date est vraiment mal choisie, ca ne peut que mettre en concurrence les deux versions avec moultes comparaisons inutiles.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Fan de ac, le fait que l épisode vita doit un inédit dédié à la vita ne peut que me réjouir.
Day one pour moi. Je pense que c est l annonce vita que j attendai le plus avec les licences originales propre à vita comme gravity rush
Day one pour moi. Je pense que c est l annonce vita que j attendai le plus avec les licences originales propre à vita comme gravity rush
-
hyugak Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Vanou Wrote:
Pas mieux ;)
Quand je pense qu'un développeur avait clairement dit qu'une héroine pour AC3 n'était pas envisageable... On sent la diffusion de fausses informations pour garder la vérité :D
En tout cas, le métissage culturel reste de la partie: On aura un autre pan de la guerre d'indépendance, et certainement d'autres liens avec l'Europe (notamment la double casquette française: à la fois colonisateur et premier allié pour l'indépendance (histoire de taper sur les Anglais ;) )
et pourtant il avait envisage pour le premier assassin creed de mettre une femme j'ai vu des image sur jvcom ou il montrait les premier esquisse quand il était au début du développement du jeu. En tous cas c'est une super bonne nouvelle
-
Makice Gamer Bronze
peux etre que c la femme de connor fini en mode esclave
-
narusu Gamer Pro
L'annonce que j'attendais !
Je pense fortement que ce jeu sera mien (comme Assassin's Creed 3) !
Je pense fortement que ce jeu sera mien (comme Assassin's Creed 3) !
-
dydy42 Ancien
Très intéressant comme nouvelle. J'avais peur qu'il s'agisse d'un (bête) portage du 3, mais c'est beaucoup mieux, et avec un background sur la traites des noirs qui nous parlera certainement plus à nous européens que la guerre de cessession américaine (même si on y échappera certainement pas).
Très satisfait en tout cas, et j'attends impatiemment les premières images de gameplay plutôt que ces scans de cinématique bullshopées.
Très satisfait en tout cas, et j'attends impatiemment les premières images de gameplay plutôt que ces scans de cinématique bullshopées.
-
Schadows Gamer Bronze
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5