Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III: Liberation confirmé par GameInformer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III: Liberation confirmé par GameInform
ça c'est une nouvelle qui fait plaisir !!
-
Miceli Gamer Pro
Re: Assassin's Creed III: Liberation confirmé par GameInform
"Cette dernière serait issue d'un mélange de différentes cultures : française et noire."
il n'y a que moi que ça choque comme phrase ?
Sinon j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'est la culture "noire"
A part, même si je n'ai jamais joué aux AC, bonne nouvelle pour notre petite console ;)
il n'y a que moi que ça choque comme phrase ?
Sinon j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'est la culture "noire"
A part, même si je n'ai jamais joué aux AC, bonne nouvelle pour notre petite console ;)
-
Chuak Gamer Débutant
Re: Assassin's Creed 3: Liberation confirmé par GameInformer
Steve301187 Wrote:Maintenant j'ai un peu peur qu'on nous fasse le coup du contenu déblocable en connectant AC3 et AC3L... Il y a d'ailleurs 99% de chances qu'on nous le fasse, et comme je prends les AC sur 360 (meilleure manette) et n'aime pas éparpiller une série sur plusieurs consoles...
J'avais vu juste, en même temps c'était prévisible...
-
Anonyme_30
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5