Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III: Liberation - Des DLC déjà prévus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III: Liberation - Des DLC déjà prévus ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Juin 2012, 10:14

Aveline jouera-t-elle de ses charmes pour nous faire sortir la carte bleue ?

Lire la news : Assassin's Creed III: Liberation - Des DLC déjà prévus ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Des DLC déjà prévus ?

Message non lupar kods_1 » 29 Juin 2012, 10:21

les dlc ou l art de vendre un jeux en plusieurs fois , en esperant que ca soit pas comme les dlc de gravity ou y a presque aucun contenu , un petit costume et ca coute 4 euro ... pour un jeu déjà chère a l achat ... :angry

imaginons la meme chose en librairie ; t achete un livre 40 euro mais pour lire la fin tu repaye a coup de 4 euro les 3-4 pages ..... c est tout aussi scandaleux cette mode de vendre des truc pas fini et de revendre ensuite les pieces manquante , honteux
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar speeder81 » 29 Juin 2012, 11:28

Avec les DLC de mortal kombat sur console HD sa va !Mais là c'est trop !Sérieux j'ai jamais acheté de DLC de ma vie !Et j'ai bien fait !§Je me le prendrai que si il est pas mal foutue et que c'est pas obligatoire d'avoir les DLC !
speeder81 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar biouman84 » 29 Juin 2012, 12:53

Le DLC, la gangraine du jeu vidéo...
biouman84 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shiroxkuro » 29 Juin 2012, 13:27

A prix toujours exorbitant alors que c'est du total dématérialisé et que ça apporte rarement un très long rajout de jeu. Qu'ils veulent en faire pour apporter du contenu, ajouter une idée qu'ils voulaient peaufiner sans retarder la sortie du jeu, je peux totalement le comprendre. Mais pas aux prix qui sont proposé.

Selon moi le prix maximum d'un DLC devrait être de 2€. Je suis sûr qu'il y aurait d'avantage de gens qui en prendraient donc ils seraient pas perdant (surtout qu'une fois de plus, à part le temps passé à faire le dlc, ils dépensent rien niveau support physique). Pareil pour les costumes additionnels, avant il suffisait de finir le jeu d'une certaine façon pour les débloquer (notamment pour les jeux de combats), maintenant faut raquer. Un (pack) costume ça devrait être soit gratos, soit max 0,30 €. Ca vaut franchement pas plus.

Donc, du contenu additionnel, on est vraiment pas contre (enfin pour ma part en tout cas), mais à prix (extrêmements) réduits (ou gratuits).
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FenrilLonewolf » 29 Juin 2012, 13:42

Du DLC qui vient après la sortie d'un jeu, conçu à peine avant une sortie ou après, je peux l'admettre.

Du DLC qui ne fait que rajouter des costumes (ou les mêmes mais avec une palette différente), je peux l'accepter si ils sont gratuits car ils n'apportent absolument rien au niveau de l'intrigue (s'il y a une intrigue) ou au gameplay.

Du DLC, de n'importe quel type, qui est prévu, élaboré AVANT la fin de la conception d'un jeu, là, je dis stop et non. C'est juste du foutage de gueule et de l'abus surtout, si en plus, le D (pour download) LC est de base sur la galette et que l'on débourse juste pour avoir un code qui débloque ce qui est sur le disque.

Je ne suis pas contre le DLC, mais il faut aussi arrêter de prendre les fans pour des vaches à lait.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Juin 2012, 18:11

Nul, un DLC qui prolonge la durée de vie même si il est dev avant la sortie du jeu ça me gêne pas si bien sur on le sait pas, mais de savoir que le jeu va avoir du DLC(presque obliger) avant même de sortir c'est pas cool, pourquoi pas y intégrer direct ? A oui le fric.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dtay » 29 Juin 2012, 23:53

Du pur foutage de gueule, et on ose nous le dire a l'avance :angry Genre: "Dsl les gars mais vous savez on va vous pompez un peu plus de fric que prévu donc mettez en deja de coté :wink " Pour le prix auquel il nous le le donne, on devrait les avoir toutes gratos. Moi c'est simple pour le moment j'ai ai acheter qu'un seule, c'est celle d' Escape Plan à 25 centimes pour environ une heure de jeu en plus. Sa je suis pas contre (et c'est pas cher). Mais c'est bien le seul que j'ai pris!!
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeyem » 30 Juin 2012, 18:58

Moi je dit oui à Ubisoft avec les DLC de assassin's creed 2 y'a eu Brotherhood et revelation

quitte à faire un DLC autant faire une suite du jeu certes sa prend plus de temps mais on le paye plus chère pour une aventure plus longue
jeyem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solid toto » 30 Juin 2012, 19:24

J’espère que ce sont juste des DLC pour le multi, et pas la fin du mode histoire :rolleyes :angry
-Ipod touch V2 jailbreaker avec greenpois0n
-PS3 160 GO FW 3.50
-PSP 2004 limitée final fantasy 7 10th anniversaire
-N64
-PS2
-Xbox 360
o===[]::::::::::::>
solid toto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2012, 19:49

J'espère que ces DLC apporte quelque chose au moins pff :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Archives des commentaires de news