Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III: Liberation - Détails du premier DLC et mode multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III: Liberation - Détails du premier DL
Après il y a ceux qui font le choix de préco chez Ubisoft et d'avoir le DLC gratuit, ceux qui le préco chez qui ils veulent et qui ne s'intéressent au DLC et ceux qui achèteront les deux pour 60 euros quand meme. C'est juste histoire de savoir ce qu'on veut.
-
dtay Gamer Hardcore
Un jeu à ~60€ : plus de 100 personnages, des accessoires par centaine, beaucoup de maps, des musiques créées pour l'occasion, un travail scénaristique, un travail artistique... (ex : GTA, GW2 etc... évidemment pas vrai pour tous les jeux)
Un DLC à 10€ : 1 personnage, 2 items, un chapeau.
Ah ce DLC je le prendrais bien... Oh WAIT !
Franchement même ragnarok odissey propose des DLCs gratuits meilleurs que ça. J'espère que le jeu sera pas à l'image de ce DLC bidon.
J'aimerais bien retrouver des extensions plutôt que des DLCs, comme à l'époque des Warcraft, c'était vraiment plus intéressant.
Un DLC à 10€ : 1 personnage, 2 items, un chapeau.
Ah ce DLC je le prendrais bien... Oh WAIT !

Franchement même ragnarok odissey propose des DLCs gratuits meilleurs que ça. J'espère que le jeu sera pas à l'image de ce DLC bidon.
J'aimerais bien retrouver des extensions plutôt que des DLCs, comme à l'époque des Warcraft, c'était vraiment plus intéressant.
-
insow Gamer Maitre
Quel DLC de m*rde j'ai départ pencer à un pack de missions supplémentaire mis on à des truc inutild, enfin pour moi.
Sinon le multi surle jeu à été annoncée en même temms que le jeu
Sinon le multi surle jeu à été annoncée en même temms que le jeu

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Même pas de missions supplémentaires... Juste des assessoires dispensables.
Pour 10€ je me prendrai plutôt un jeux psone
(vagrant story... par exemple
)
Pour 10€ je me prendrai plutôt un jeux psone

-
doudougotcha Gamer Hardcore
LvsAs Wrote:Outre le prix complètement abusé on est certain de la presence d'un mode multi ?
Nan car je rappelle que le jeu vita aura du contenue exclusif a destination du AC 3 PS3 ...
Oui, il y aura bien un mode multi, ça avait annoncé durant le Comic Con et à d'autres reprises.
tomjv18 Wrote:Sa devrait être gratuit, comme tout les offre de pré-commande...
Il est gratuit si tu précommande le jeu... C'est pour ceux qui l'achèteront après...
Et vu qu'il n'est vraiment pas indispensable, y a pas de quoi se plaindre, suffit de pas l'acheter, c'est tout.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Eh oui... malheureusement je constate que certains n'ont pas très bien compris la news mais bon... Quand tu vas sur le site, lors de la commande ça affiche le DLC à 10 euros comme sur l'image mais au total il fait 0 euros. Il est donc GRATUIT en pré-commande (tu paie le total à 49.99 euros). La news nous apprend donc que le DLC serait gratuit en pré-commande et coûtera 10 euros après la sortie du jeu.
Mais depuis quelque temps le prix n'apparait plus a 10 euros mais à 0 euros.
Mais depuis quelque temps le prix n'apparait plus a 10 euros mais à 0 euros.
-
dtay Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2