Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III Liberation : le premier steelbook PSVita en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III Liberation : le premier steelbook P

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Nov 2012, 09:39

Le jeu est pas du tout au même prix généralement. NFS a 50€ par rapport a Amazon ou il était a 41€, mais au moins on avait un T-schirt
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Zoo_1 » 03 Nov 2012, 19:08

Joli! Malheureusement, c'est pas la boîte qui fait le jeu, et ce jeu est une pure daube.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 03 Nov 2012, 19:26

Ça c est ton opinion, moi je l adore pour le moment (3h de jeu environ) tu l as fini ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar bob » 03 Nov 2012, 22:29

Je rejoint vanou sur ce point ;) et pour l'avoir fini il est super ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Nov 2012, 22:42

Zoo Wrote:Joli! Malheureusement, c'est pas la boîte qui fait le jeu, et ce jeu est une pure daube.

Tu as tester ? Tu as les boules de pas l'avoir alors tu dis que c'est de la merde ? Tu es tout simplement contre la franchise Assassin's Creed ?

Développe ton commentaire j'aimerais bien savoir pourquoi, je le trouve excellent malgré quelque petit problème(qui viennent peut être de moi^^).
Pour moi c'est peut être un des 5jeux les plus réussi de la console pour le moment.

Comme je l'ai dit sur Twitter, moi je trouve des truck bizarre:
j'ai l'impression parfois de ne pas avoir le bruitage qui va avec les coups qu'on donne quand on tue quelqu'un ou alors c'est décaler et c'est assez frustrant par ce qu'on sait pas tout de suite si la personne est encore morte, car elle reste parfois sans bouger pendant plusieurs seconde avant de tomber.

Il y a aussi des éléments de décors qui s'affichent parfois après ce qui gâche un peut peut le plaisir autrement je trouve le jeu magnifique.

Un dernier truc: dommage qu'on puisse pas sortir de l'eau en tenu de dame sous prétexte qu'on puisse pas sauté, ça fait qu'on se retrouve bloquer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zoo_1 » 04 Nov 2012, 14:21

Oui oui, je l'ai.

Ambiance inexistante, pique grave les yeux, animations foireuses bien souvent, bugs en tout genre, doublages horribles!!, cinématiques honteuses, gros soucis de caméras durant les combats,etc....

Pour moi, ça n'en fait pas un bon jeu, pourtant je ne crains pas cette license(sans la kiffer non plus, j'y ai toujours pris du plaisir).

Et , oui, je sais que c'est une version portable, mais c'est le pire AC auquel j'ai joué.

Je vais le finir qud même(pour justifier son achat), mais va falloir que je prenne sur moi.

Et vous? Qu'est ce que vous kiffer tant dans ce jeu bâclé?
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 04 Nov 2012, 15:37

Ce que j'aime du jeu ? Son ambiance que je trouve très réussie, son univers très bien ressenti. Par rapport à Bloodlines ou Discovery, on a affaire avec un véritable épisode d'Assassin's Creed complet.
Son gameplay très bien adapté pour la PSVita, avoir les deux sticks, c'est indispensable, le tactile qui est utilisé, mais pas trop de façon à pas agacer ceux qui n'aiment pas ça, mais qui plaira à ceux qui aiment ça. Perso j appuie instinctivement sur l'écran pour regarder la carte, changer les armes, etc. Côté gameplay, ils ont su mélanger l'ancien avec le nouveau, l'agilité d'Aveline dans les arbres et les contre à l'ancienne <3 Le fait d'avoir trois façon de jouer différente suivant les costumes, je trouve que c est une très bonne idée surtout vu le personnage.

Son héroïne Aveline que je trouve très intéressante et très attachante, beaucoup plus que Connor pour le moment. (J'en suis à 6h sur le III, je viens de revêtir son costume d'assassin... et je le trouve toujours aussi mou et insipide) C'est une femme de caractère, et Connor en manque de caractère, et elle sait jouer la comédie avec sa famille. J'adore aussi son doublage (je joue toujours en original, en anglais pour les AC) et cet accent frenchy puisque c'est la Nouvelle Orléans de l époque et les colons français donc, m'a surpris au départ, mais je m'y suis rapidement fait et je l'adore maintenant.

Visuellement aussi je le trouve très beau, surtout sur console portable, ça doit être le plus beau jeu de la PSVita, la modélisation des personnages, des décors, de la foule, etc. La musique est sympa, mais anecdotique pour le moment (j'en suis à 3h), un peu dommage.

Après, il n'est pas exempt de défauts, c'est clair, on ressent le fait que le III a été en développement depuis plusieurs années, tandis que celui-ci, on ressent le fait qu'il a été fait à la va vite... Il y a beaucoup de bugs qui auraient pu être corrigés, surtout les problèmes de scènes ou d'objets clés qui ne s'activent pas au bon moment... Pour les problèmes de caméra et de collision, ce sont les mêmes que sur les épisodes consoles, je les déplore aussi, mais je ne rejette pas la faute sur cet épisode, ça m'agace aussi d'avoir la caméra se placer derrière un arbre pendant un combat -_- Le jeu aurait mérité quelques mois de débugage supplémentaire, c'est sûr et certain.

J'ai aussi aimé le fait qu'on soit plongé dans le bain directement, dans le III, le début est beaucoup trop lent et long, un tutoriel de 6h, ça devient chiant... Mais du coup, celui-ci, il manque des bouts de scénarios, on aurait aimé qu'il soit plus long ^^

Pour le multijoueur, ça ne m'intéresse pas, mais celui-ci est visiblement presque inexistant donc pour les fans, c'est clair que c'est une grosse déception, je les comprends, mais perso ça me dérange pas du tout...

Donc voilà pourquoi j'adore ce jeu, on verra quand je l'aurai fini, et c'est loin d'être une daube.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Nov 2012, 21:03

Tout est dit, perso je suis pas très difficile en matière de jeu surtout quand c'est des détails qui peuvent être corriger avec une MAJ c'est quand même mieux que la version PSP^^.
Le seule truc qui me déstabilise c'est quand je tue quelqu'un(dans le jeu), j'ai parfois l'impression que les bruitages sont décaler par rapport au coups voir inexistant.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news