Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III: Liberation - Les premières notes tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed III: Liberation - Les premières notes tombent
Lire la news : Assassin's Creed III: Liberation - Les premières notes tombent
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les premières notes t
Je pense qu'une démo ne ferais pas de mal pour ce faire soi-même son avis
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
Il coute combien le jeu ? 

-
Lypik Gamer Pro
- Prénom: Kucan
40 à 50 euros en fonction des magasins.
Testé au Paris Games Week, il est pas mal mais j'accroche beaucoup moins qu'à la version sur console de salon.
Testé au Paris Games Week, il est pas mal mais j'accroche beaucoup moins qu'à la version sur console de salon.
-
Noyamori Ancien
Oui une démo ce serait pas trop demander
En tout cas le jeux ne fait pas l'unanimité partout

En tout cas le jeux ne fait pas l'unanimité partout

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso, c'est surtout l'aspect histoire qui m'intrigue. Si les retours sur celle-ci sont bons, je me le prendrait sans hésité quand je prendrais la vita.
-
Schadows Gamer Bronze
Justement je trouve que l'histoire est un peu sans intérêt... mais bon je n'ai joué qu'au début du jeu.
-
Noyamori Ancien
J'ai pu me procuré les deux jeux (NFS, AC III) Assassin's creed vraiment c'est le jeu d'année par contre NFS elle est mal porter sur nos cher Vitas concernent le graphisme il nya pas du HD la dedans, finalement j'ai bien aimé le concept des deux jeux et vivement le multiplayer ^^
AC III 9/10
NFS 7/10
AC III 9/10
NFS 7/10
-
BLACKTHiEF Gamer Débutant
Genial mais j'y est jamais jouer faudrait une demo :(
-
KamehamehaPSy Gamer du Dimanche
J'attends le facteur pour pouvoir enfin y jouer !
Jai joué a la liscence sur PC avec grande satisfaction, jespere que cette version portable sera aussi plaisante
Jai joué a la liscence sur PC avec grande satisfaction, jespere que cette version portable sera aussi plaisante
-
Stab42 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Le jeu est vraiiment bon, le probleme, c'est que beaucoup s'arrêtent au premier chapitre, à l'intro pour juger le jeu, comme si vous vous arrêtiez à la démo de Gravity Rush pour le juger 

-
AerysTargaryen Gamer Maitre
J'ai pu acheter le jeu chez M.mania hier au prix de 49.99€.
Je vais tenter de na pas spoiler...
Pendant les 10 premières minutes de jeu les graphisque il y a une sorte de floutage ce qui fait assez dégeulasse mais on comprend vite pourquoi les décors sont ainsi. Passé les diverses cinématique, on peut faire un petit tour dans la ville.
A ma grande surprise, les graphismes sont vraiment bien surtout pour un monde ouvert et sur une console si jeune.
Le jeu est très très fluide, les modes de camouflage intéressant (divers costumes). Niveau histoire, après une heure de jeu je ne peux pas me prononcer, je n'ai fait que 2 missions...
La ville est bien grande suffisante je pense pour un jeu sur portable.
Je reviens sur les graphismes.
Les cinématiques sont à mon avis aussi dégeulasse que dans AC 2 sur console de salon. C'est pas très jolie mais bon.
Les textures en cours de jeu sont correcte, biensûr si on se colle aux murs on voit que la console n'est pas du niveau de la ps3. Et c'est évident. Mais pendant les phases de poursuite et escalade c'est tellement fluide que l'oeil n'y voit que du feu.
Enfin voilà tout ça pour dire que je regrette absolument pas mon achat, un très bon jeu pour la vita !!!
Je vais tenter de na pas spoiler...
Pendant les 10 premières minutes de jeu les graphisque il y a une sorte de floutage ce qui fait assez dégeulasse mais on comprend vite pourquoi les décors sont ainsi. Passé les diverses cinématique, on peut faire un petit tour dans la ville.
A ma grande surprise, les graphismes sont vraiment bien surtout pour un monde ouvert et sur une console si jeune.
Le jeu est très très fluide, les modes de camouflage intéressant (divers costumes). Niveau histoire, après une heure de jeu je ne peux pas me prononcer, je n'ai fait que 2 missions...
La ville est bien grande suffisante je pense pour un jeu sur portable.
Je reviens sur les graphismes.
Les cinématiques sont à mon avis aussi dégeulasse que dans AC 2 sur console de salon. C'est pas très jolie mais bon.
Les textures en cours de jeu sont correcte, biensûr si on se colle aux murs on voit que la console n'est pas du niveau de la ps3. Et c'est évident. Mais pendant les phases de poursuite et escalade c'est tellement fluide que l'oeil n'y voit que du feu.
Enfin voilà tout ça pour dire que je regrette absolument pas mon achat, un très bon jeu pour la vita !!!

-
doudougotcha Gamer Hardcore
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3