Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III: Liberation - Les premières notes tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@GamerOfThrone: J'ai adoré la démo de Gravity Daze, j'ai pas aimer le jeu final. Pour AC, j'ai fait le 1 et le 2 mais au final, c'est toujours la même chose à faire et ça m'a pas mal refroidit pour Brotherhood et révélation. Là, une démo pourrais me donner envie de prendre le jeu, encore faudrait déjà qu'ils pensent à en faire une
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les premières notes t
Désolé pour les fautes... Mon portable avec son foutu mode correction auto m'a pourri mon post...
Je veux parler des graphismes et non des graphiques...

Je veux parler des graphismes et non des graphiques...

-
doudougotcha Gamer Hardcore
sur jeuxvideo.fr c'est 8/10 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s ... ation.html
J'ai confiance moi, j'attend le gentil livreur UPS qui arrive dans 2-3heures. *_*
J'ai confiance moi, j'attend le gentil livreur UPS qui arrive dans 2-3heures. *_*
-
Trallor Gamer Maitre
J'ai la chance de pouvoir y jouer ce soir, je viendrais poster mon avis sur le jeu ici afin que les sceptiques puissent se faire une idée un peu plus précise du jeu ! ;)
-
Tony60_1
J'espère l'avoir vendredi ou au pire samedi en attendant j'ai NFS
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce qui est bien c'est que l'on peut débloquer des bonus grâce au jeu sur PS3 ! Pas besoin d'associer les comptes PSN (ma PS3 est hackée avec un compte PSN autre que celui de la Vita), suffit d'entrer dans les modes bonus des jeux respectifs et c'est terminé ! Bon jeu à tous ;)...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Trallora Wrote:sur jeuxvideo.fr c'est 8/10 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s ... ation.html
Sans aucune animosité, ça fait bien longtemps que jeuxvideo.com a perdu toute crédibilité pour moi.
En tout cas, à titre comparatif, je soutiens doudougotcha, c'est à peu près, et même un peu plus joli que Assassin's Creed II, mais le jeu a largement plus offrir que ça. Sans vouloir spoiler, le jeu prend quelques mécaniques de son grand frère sur consoles et PC, et les armes et aptitudes d'Aveline sont assez bien pensées selon son "camouflage".
J'ai juste un peu de mal avec le son en général qui me parait "sale" (mais jamais aussi sale que cet étron de Bloodlines), même avec un très bon casque. Et j'apprécie l'absence de chargement tous les 10 mètres (qui a dit que j'ai ragé en jouant à cette "chose" arborant le nom de "Assassin's Creed Bloodlines"?), et reste assez fluide et convaincant pour que notre Aveline de poche puisse s'affirmer sans pâlir face à Connor (bien que beaucoup plus avantagé par l'expérience acquise sur PC et consoles).
-
Humanity Gamer du Dimanche
Je le teste ce soir et je verraicomment c'est
-
dtay Gamer Hardcore
ClaymeAntine Wrote:Trallora Wrote:sur jeuxvideo.fr c'est 8/10 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s ... ation.html
Sans aucune animosité, ça fait bien longtemps que jeuxvideo.com a perdu toute crédibilité pour moi.
En tout cas, à titre comparatif, je soutiens doudougotcha, c'est à peu près, et même un peu plus joli que Assassin's Creed II, mais le jeu a largement plus offrir que ça. Sans vouloir spoiler, le jeu prend quelques mécaniques de son grand frère sur consoles et PC, et les armes et aptitudes d'Aveline sont assez bien pensées selon son "camouflage".
J'ai juste un peu de mal avec le son en général qui me parait "sale" (mais jamais aussi sale que cet étron de Bloodlines), même avec un très bon casque. Et j'apprécie l'absence de chargement tous les 10 mètres (qui a dit que j'ai ragé en jouant à cette "chose" arborant le nom de "Assassin's Creed Bloodlines"?), et reste assez fluide et convaincant pour que notre Aveline de poche puisse s'affirmer sans pâlir face à Connor (bien que beaucoup plus avantagé par l'expérience acquise sur PC et consoles).
C'est Jeuxvidéo.FR l'ami et non .com

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Je viens d'acheter le jeu, on peut passer des heures à parler des graphismes mais on ne peut pas le comparer à AC 3 qui sort sur des consoles de salon qui sont très bien exploitées depuis le temps qu'elles sont sorties. Cette version Vita est une version portable, il ne faut pas l'oublier même si cela ne pardonne pas tous les petits défaut (récurrents pour tous les AC).
-
Calcidose Gamer Or
Rah je sais pas vous, mais je trouve la musique degeulasse, ainsi que les sons !
Sinon le jeu est super agreable a jouer, très fluide, les graphisme sont bon, sa vaut un AC 2.
Jespere quil y aura plusieurs ville
Sinon le jeu est super agreable a jouer, très fluide, les graphisme sont bon, sa vaut un AC 2.
Jespere quil y aura plusieurs ville
-
Stab42 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Pour le son, j'ai lu sur un autre forum qu'un passage en VO amélioré un tantinet la qualité sonore.
-
Wad+ Gamer Débutant
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3