Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III: Liberation - Les premières notes tombent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les premières notes t

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Oct 2012, 23:32

Il a quoi le son ?(J'ai pas encore le jeu)
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Trallor » 01 Nov 2012, 02:34

Pour le son le seul truc qui me gène un peut, c'est le bruit des pas bizarre par moment (fort comme des craquement) alors que tu marche sur un sol qui n'a aucune raison de faire ce bruit très fort et étrange. :o

Graphiquement sa me fait a la fois plaisir et je reste mitiger, bouger la caméra est extrêmement fluide mais quand on cour, j'ai une impression de baisse de framerate (30fps en gros) alors que a priori c'est pas le cas, sensation bizarre. ^^

Je trouve aveline un poil lourd a manœuvré, mais elle se prend bien en main après quelque minutes.
Super idée de gameplay inédit à la version vita grâce au costumes d'aveline.

J'ai trouvé un bug (oui et non) bien chiant, je suis tombée a l'eau volontairement pour échappé au gardes. Sauf que étant en robe de dame... je pouvais pas remonté au quais(considéré comme de l'escalade) j'ai nager 5min pour trouvé une pente où remonter. ><

Si non ma seul grosse déception, c'est le "mode" multi joueur. :(
Je m'imaginais tellement le mode multi d'AC sur vita... et au final on a un vieux Risk tout moisi car 98% des joueur se rangent coté Assassins plutôt que d'équilibrer les factions...

Le perso multi-joueur présenté dans le "dlc" de pré-commande(les bayou) J'ai bien l'impression qu'il vas se résumé a une image fixe et 5 statistiques a envoyer combattre pour défendre ou conquérir tel ou tel ville du globe controlé par les joueurs adverse. :(
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gun67 » 01 Nov 2012, 12:24

Salut!

Quelqu'un peut me parler plus en details du mode multi ?

J'ai pas encore le jeu !!!!! :)
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar siscau_1 » 01 Nov 2012, 13:18

Comme Trallora l'a fait remarqué il y a une très nette chutte de fps (image par seconde ) lorsqu' Aveline cours.

C'est assez contradictoire parce qu'on voir bien que ses mouvements sont super fluides ( c'est un bonheur, je viens de finir AC : Bloodline :D ) et qu'en même temps il y a un manque de fluidité de la console.

Alors, est ce du à un problème de ma console ( je vois des gens dire que c'est extrêmement fluides ), dans ce cas, je ferai une restauration d'usine ;)

Ou est ce du à un manque d'optimsation ( patch à venir ? )

Parce que je préfère de loin avoir un jeu moins beau ( on enlève des ombres ou d'autres choses ) et plus fluides qu'un beau jeu pas fluides :P
siscau_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 01 Nov 2012, 15:10

non ces pas un bug de ta console ça doit être un problème d'optimisation ces signaler dans plusieur test mais des test qui mettent une note assez sale a cause du multi alors que AC ça ne ce joue pas pour sont multi ces ridicule :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar dtay » 01 Nov 2012, 20:43

Je pense que plusieurs petit problèmes que j'ai rencontré sont surtout comme dodogeek la dit relié à l'optimisation, je me dis qu'avec un peu plus de temps, plusieurs petits problèmes auraient été réglés et le jeu serait encore meilleur. En tout cas moi je kiffe ( a part le multi que j'aime pas...) meme si c'est pas un Uncharted niveau graphismes mais ça se défend. Ils feront mieux plus tard :grin
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Trallor » 01 Nov 2012, 21:41

Je confirme le coup du fluide pas fluide, ce matin en relançant le jeu, j'avais plus du tout cette impression quand elle courait, c'est fluide, alors que hier(1er lancement) j'avais cette impression bizarre qui a heureusement disparue.

Pareil pour les bruits de pas, j'entend plus ce son fort et grésillant, par contre aveline fait des bruits bizarres par moment quand on saute. x)

dodogeek: bas, la partie multi est devenue important sur Revelation pour moi, brotherhood c'était frustrant et mal fait, révélation c'était vraiment fun je trouve en plus d'un meilleur équilibrage, celui de AC3 c'est du fun en barre après plusieurs test (j'attend la version PC le 22nov ).

J'aurais vraiment voulus un vrais multi, pas forcement comme les autre AC, mais un truc vivant quoi, la c'est risk, mais sans la stratégie et en hyper chiant (et bug au passage, je le relance 10fois le multi et je peut toujours pas changer ma base prise par les assassins alors qu'on me le propose)

Maintenant que mon jeu tourne de façon fluide, mon seul regret c'est vraiment ce multi tout nul. Je suis vraiment content de ce qu'il nous on fait sur vita. :)
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gun67 » 03 Nov 2012, 13:06

Risk c est quoi? J ai pas encore le jeu je le recois mardi normalement !:(
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Nov 2012, 22:39

j'ai l'impression parfois de ne pas avoir le bruitage qui va avec les coups qu'on donne quand on tue quelqu'un ou alors c'est décaler et c'est assez frustrant par ce qu'on sait pas tout de suite si la personne est encore morte, car elle reste parfois sans bouger pendant plusieurs seconde avant de tomber.

Il y a aussi des éléments de décors qui s'affichent parfois après ce qui gâche un peut peut le plaisir autrement je trouve le jeu magnifique.

Un dernier truc: dommage qu'on puisse pas sortir de l'eau en tenu de dame sous prétexte qu'on puisse pas sauté, ça fait qu'on se retrouve bloquer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news