Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III: Liberation - Un correctif arrive prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dtay Gamer Hardcore
Re: Assassin's Creed III: Liberation - Un correctif arrive p
@Kokof24: En jeux NGP, il me reste WipEout et Minna no Golf en boite. J'ai quelques jeux en démat. Et encore, j'y joue plus depuis 2 mois. Du coup je joue au jeux PSP et PSX et à Uncharted (merci le PS+)
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
Pourquoi j'ai l'impression qu'il a ce problème a chaque sortie d'un Assassin's Creed ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
perso j'ai finis complètement le jeux vu les 2 fins et j'ai pas eu une seule fois ce bug. maintenant cela a peu étre aussi un peu rapport avec comment on éteins sa console. perso je me suis déjà fait avoir avec little big planet j'été très avance j'ai du mal éteindre la psvita car cela à corrompus ma sauvegarde j'été bon pour tout recommencer
-
juju164 Gamer Maitre
sora1604
Tu a pas lu ce qui s'affiche a dans ton écran a ce que je vois dans LBP il faut jamais éteindre quand tu vois l'icone de chargement (la petite planète verte qui tourne)
Parce que ces la save automatique.
Toute façon je rentre toujours dans mon popit et je ferme l'application avant d'éteindre j'ai jamais éteint ma console sur un jeux.
Tu a pas lu ce qui s'affiche a dans ton écran a ce que je vois dans LBP il faut jamais éteindre quand tu vois l'icone de chargement (la petite planète verte qui tourne)
Parce que ces la save automatique.

Toute façon je rentre toujours dans mon popit et je ferme l'application avant d'éteindre j'ai jamais éteint ma console sur un jeux.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
En même temps, il faut avoir de la chance comme moi ;) J'ai réussi à finir le jeu à 100 % dans toutes les séquences. Ensuite j'ai eu ce bug de sauvegarde quand kabuto a sortie la news.
Donc il me reste peu de trophées a faire, j'ai donc recommencé le jeu, fait vite fait le tutoriel, et la je me suis dit je vais aller voir dans ADM si mes séquences étaient la ou pas. Et par miracle j'avais les 9 séquences à 100 % déjà faites. Ce qui m’a permis de faire les autres trophées manquants tranquillement ^^
Donc il me reste peu de trophées a faire, j'ai donc recommencé le jeu, fait vite fait le tutoriel, et la je me suis dit je vais aller voir dans ADM si mes séquences étaient la ou pas. Et par miracle j'avais les 9 séquences à 100 % déjà faites. Ce qui m’a permis de faire les autres trophées manquants tranquillement ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
fan2horikita Wrote:@Kokof24: En jeux NGP, il me reste WipEout et Minna no Golf en boite. J'ai quelques jeux en démat. Et encore, j'y joue plus depuis 2 mois. Du coup je joue au jeux PSP et PSX et à Uncharted (merci le PS+)
On dit "PSVita" et plus "NGP"

Sinon je n'ai pas eu ce souci... je trouve ce jeux vraiment excellent, en tant que fan de la série.
-
RomRom22 Gamer Bronze
J'ai arreter de jouer à cause de cette maudite sauvegarde. J'attend impatiement cette mise à jour. Merci pour la news 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Bof moi aussi j'avais diminuer ma fréquence de jeu sur AC mais maintenant que je peux sauvegarder sur le cloud et en wifi, je le fait fréquemment et j'avance tranquillement. En tout cas, pas de gros bug pour moi pour l'instant.
-
dtay Gamer Hardcore
et si on arrête jamais la console ? Je me souviens sur PS2, mon demi frère l’arrêtait pas comme il avait pas de carte mémoire.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2