Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : notre déballage des éditions collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed III : notre déballage des éditions collector
Lire la news : Assassin's Creed III : notre déballage des éditions collector
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Assassin's Creed III : notre déballage des éditions coll
Je ne suis vraiment pas déçu de ma Freedom, la statuette de Connor est magnifique (même si le visage aurait pu être mieux fait). Par contre, et je sais que je ne suis pas le seul, certaines pages du journal sont "collées" entre elles, j'ai peur de les abîmer si j'utilise le coupe papier inclus, quelqu'un a une solution ?
Sinon je suis totalement fan du drapeau avec l'emblème de la confrérie, need need
Sinon je suis totalement fan du drapeau avec l'emblème de la confrérie, need need

-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : notre déballage des éditions
Oui mon journal de GW a aussi des pages qui sont attachées et moi non plus j'ai pas osé les couper.
Le drapeau vient de la Gamescom, ceux du Paris Games Week sont ridiculement petits et tout en plastique...
Le drapeau vient de la Gamescom, ceux du Paris Games Week sont ridiculement petits et tout en plastique...
-
Ben Ancien
Bonsoir,
De mon côté, je n'ai pas eu de chance, j'ai la tige noire servant à fixer le drapeau sur le socle qui est manquante.
J'ai contacté par message ubishop ou je l'aia cheté et je vais essayer de les contacter par téléphone pour qu'il m'en envoie une.
De mon côté, je n'ai pas eu de chance, j'ai la tige noire servant à fixer le drapeau sur le socle qui est manquante.

J'ai contacté par message ubishop ou je l'aia cheté et je vais essayer de les contacter par téléphone pour qu'il m'en envoie une.

-
Dante75 Gamer Hardcore
c'est la freedom qui fallait déballé
je rejoins omega law, la statuette est sublime, un vrai travail a été fait, les finissions sont quasi parfaite !!!
Concernant le visage ça me gêne pas du tout vu que la tête a une position incliné, qui en plus avec la capuche qui fait de l'ombre à la moitié du visage
J'hésite à me prendre celle à 29 euros qui est vendu à part, celle où connor est perché sur un arbre avec son arc.

je rejoins omega law, la statuette est sublime, un vrai travail a été fait, les finissions sont quasi parfaite !!!
Concernant le visage ça me gêne pas du tout vu que la tête a une position incliné, qui en plus avec la capuche qui fait de l'ombre à la moitié du visage

J'hésite à me prendre celle à 29 euros qui est vendu à part, celle où connor est perché sur un arbre avec son arc.
-
eminem_1 Gamer Maitre
eminem Wrote:c'est la freedom qui fallait déballé![]()
Page 2...
-
Ben Ancien
Bonjour à tous,
Moi j'ai une petite question :
Est- ce normal que le "Steelbook" soit vide quand on l'ouvre ??
Car quand je l'ai ouvert il y a un emplacement pour deux CD ou DVD .
P.S. : Je parle de l'édition FREEDOM.
Merci de votre réponse et bon jeu à tous.
Vous pouvez m'ajouter pour des parties onlines : Jeffhardy2710
Moi j'ai une petite question :
Est- ce normal que le "Steelbook" soit vide quand on l'ouvre ??
Car quand je l'ai ouvert il y a un emplacement pour deux CD ou DVD .
P.S. : Je parle de l'édition FREEDOM.
Merci de votre réponse et bon jeu à tous.
Vous pouvez m'ajouter pour des parties onlines : Jeffhardy2710
-
Harry Marciano Gamer Débutant
scorpion2710,
En fait Ubisoft n'a pas voulu fair un steelbook différent au format Bluray pour la version PS3 et comme la version XBOX360 est sur 2 DVDs, voilà pourquoi tu trouves 2 emplacements à l'intérieur du steelbook.
En fait Ubisoft n'a pas voulu fair un steelbook différent au format Bluray pour la version PS3 et comme la version XBOX360 est sur 2 DVDs, voilà pourquoi tu trouves 2 emplacements à l'intérieur du steelbook.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Merci Dante pour ta réponse.
-
Harry Marciano Gamer Débutant
Heureux possesseur de la Freedom. Un contenu génial et de qualité. Pour les pages collées faite très attention, ce sont parfois des doubles pages avec des plans ou des illustrations 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Omega Law Wrote:Par contre, et je sais que je ne suis pas le seul, certaines pages du journal sont "collées" entre elles, j'ai peur de les abîmer si j'utilise le coupe papier inclus, quelqu'un a une solution ?
Ben Wrote:Oui mon journal de GW a aussi des pages qui sont attachées et moi non plus j'ai pas osé les couper.
Haha, ne vous inquiétez pas, il n'y a rien d'anormal car ce sont des pages secrètes ! Pour les découper, vous pouvez utiliser un cutter ou alors le marque page en carton doré fourni avec les journal, mais je préfère le cutter pour ma part, plus précis (il faut y aller vraiment soigneusement par contre).
Pour vous aider : http://ubisoft-en.custhelp.com/app/answ ... _id/17343/
Je n'ai pas encore eu le temps de jouer, mais j'ignore en revanche à quel moment il faut les découper (pour ne pas trop spoiler) ?
-
oimgg_1 Gamer Averti
j'avoue que je ne suis pas déçue de l’édition freedom ,tres belle statuette qui vient compléter celles de altair et ezio
par contre sur la statuette j'avais même pas vu l’élastique qui retenait la lame secrète
(que j'ai failli perdre d'ailleurs) magnifique steelbook malgré le double emplacement...mais bon c'est pas grave et je voulais savoir est-ce que tous ceux ayant commander micromania on reçus la bague comme moi ?

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2