Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : pourquoi pas une héroïne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : pourquoi pas une héroïne ?
Est-ce vraiment féministe de rappeler qu'à cette époque, les femmes étaient cantonnés à des rôles bien spécifiques? L'argument parait bidon, mais bon, dans la grande lignée des trois jeux Assassin's Creed, un tel choix ne me parait pas scandaleux.
Après, scénaristiquement parlant, les auteurs ont sûrement moyen de présenter un assassin femme. Après tout, ils ont bien suggéré une telle possibilité dans Ambers.
Mais perso, je vois surtout de leur part une volonté de montrer systématiquement des hommes comme une manière de montrer que l'assassin n'est que la réincarnation du précédent assassin (de sa volonté, et du gène Y, car on sait que Ezio et Altaïr sont parents) . Et pour un Desmond, il est sûrement plus facile de s'identifier à un homme qu'à une femme.
Après, scénaristiquement parlant, les auteurs ont sûrement moyen de présenter un assassin femme. Après tout, ils ont bien suggéré une telle possibilité dans Ambers.
Mais perso, je vois surtout de leur part une volonté de montrer systématiquement des hommes comme une manière de montrer que l'assassin n'est que la réincarnation du précédent assassin (de sa volonté, et du gène Y, car on sait que Ezio et Altaïr sont parents) . Et pour un Desmond, il est sûrement plus facile de s'identifier à un homme qu'à une femme.
-
joejoe Gamer Hardcore
C'est vrai que l'excuse est bidon.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Ben c'est un peu comme faire un jeu se passant sur les champs de bataille de la première guerre mondiale en incarnant une femme 

-
IceTiger Gamer Argent
Il aurais pu faire 2 histoires différentes une avec Connor et une autre avec une gonzesse.
Résident Evil 2 proposé deux histoires sur 2 CD différent et ça c'était ENORME.
Mais perso si on pourrais joué que avec une gonzesse je ne prendrais pas le jeu
Résident Evil 2 proposé deux histoires sur 2 CD différent et ça c'était ENORME.
Mais perso si on pourrais joué que avec une gonzesse je ne prendrais pas le jeu

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Il faudrait donc un Assassin's Creed dans le monde des Bisounours pour espérer voir une tueuse ?
J'adore

Et sinon oui j'aimerai bien jouer un personnage féminin dans le solo d'un AC!
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
IceTiger Wrote:Ben c'est un peu comme faire un jeu se passant sur les champs de bataille de la première guerre mondiale en incarnant une femme
Est-il nécessaire de préciser que Assassin Creed est une fiction ?
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Je crois que c'est plutot vrai dans ce temps il n'y avais pas de femme qui combataient, je crois que apres ce temps, le jours ou ils iront vers le 20ieme siecle Juste avant Desmond
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Monkey_D_Luffy Wrote:Mais perso si on pourrais joué que avec une gonzesse je ne prendrais pas le jeu
Ca par contre c'est féministe ^^'
Non moi je pense que ca serait une bonne idée un AC avec une femme dans le solo, pour des phases plus acrobatiques et une furtivité a toute épreuve ^^
Ca serait bien de pouvoir choisir au début de l'aventure entre un homme et une femme je pense.

-
Molto Gamer Bronze
Bill696 Wrote:Je crois que c'est plutot vrai dans ce temps il n'y avais pas de femme qui combataient, je crois que apres ce temps, le jours ou ils iront vers le 20ieme siecle Juste avant Desmond
Je vais éviter de me répéter.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je ne suis pas contre mais pour l'époque c'est bien que sa soit un homme par contre si il change l'époque etc... Pourquoi pas.
-
EdWard89 Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2