Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : pourquoi pas une héroïne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veux bien voir un perso féminin dans AC mais que se ne soit pas un stéréotype que l'on trouve partout dans les jeux video ou une bombe qui se sert de c'est atout pour assassiner se serait ridicule.
je veux bien voir un perso féminin dans AC mais que se ne soit pas un stéréotype que l'on trouve partout dans les jeux video ou une bombe qui se sert de c'est atout pour assassiner se serait ridicule.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : pourquoi pas une héroïne ?
Y a bien des femmes assassins dans le brotherhood et le révélation,pourquoi pas dans le 3.
Sinon on pourrait incarner Jade raymond non ? bon ok je sors => []
Sinon on pourrait incarner Jade raymond non ? bon ok je sors => []
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ah tiens, je l'avais oublié cette chère Jade... Bah voilà, on la connait la raison: C'est elle qui refuse de faire des séances de MOCAP 

-
joejoe Gamer Hardcore
Moi ça ne me dérangerait pas d'incarner un assassin féminin.
Après tout dans ACB, on pouvait recruter des femmes pour la confrérie...
Après tout dans ACB, on pouvait recruter des femmes pour la confrérie...
-
Gojirallica Gamer Maitre
Genre ça peut pas être une femme parce que c'est violent...
regardez Catwoman dans Batman AC: c'est violent et pourtant c'est bien une femme (et quelle femme
)

regardez Catwoman dans Batman AC: c'est violent et pourtant c'est bien une femme (et quelle femme

-
RomRom22 Gamer Bronze
Ce serait sympa que Desmond puisse travailler avec un nouveau personnage qui serait une femme, aussi assassin. Dans une des suites de AC III ( comme brotherhood ou revelations pour ACII ) on pourrait jouer ce personnage féminin, et ainsi on remonterait dans ses ancêtres en incarnant une femme, tout en collaborant avec un l'ancêtre d'Ezio, je trouve que ce serait sympa de tester, évidemment on pourrait alterner entre le personnage femme et celui de Desmond pour éviter une certaine lassitude chez ceux qui préfèrerait plus la femme ou l'homme... Ou tout simplement pour le plaisir de jouer une femme et un homme ! 

-
SilverWave_1 Gamer Débutant
- Prénom: Silver
- Pays: Boom
Je m'en fiche de jouer une fille assassin...
Car personne pourra remplacer mon Ayame.
Maintenant l'excuse bidon pour pas travailler trop,ils sont forts XD
C'est vrai que ca aurait été tellement dur d'inventer une histoire bidon pour que ce soit une femme...ou des jumeaux,tiens...un homme ET une femme et on choisit qui on veut.
Faut voir que s'il ils veulent vraiment faire réaliste,faudra virer une bonne partie des acrobaties du héros pour commencer.
Car personne pourra remplacer mon Ayame.
Maintenant l'excuse bidon pour pas travailler trop,ils sont forts XD
C'est vrai que ca aurait été tellement dur d'inventer une histoire bidon pour que ce soit une femme...ou des jumeaux,tiens...un homme ET une femme et on choisit qui on veut.
Faut voir que s'il ils veulent vraiment faire réaliste,faudra virer une bonne partie des acrobaties du héros pour commencer.
-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2