Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond
Lire la news : Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond
ça me gavait tellement de jouer avec lui moi ...
-
k-sama
Ancien
alors si c'est pour faire des sequences a la premiere personne comme dans revelations je vois pas l'interet ! maintenant si il ce balade a l'ancienne sa peut l'faire
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru
Gamer Pro
En suivant la logique que toute l'intrigue de la trilogie est censée se passer en 2012 avec lui, ça me semble normal… :)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
"Mais soyez rassurés, vous allez voir énormément Desmond."
Ca ne me rassure pas vraiment, je suis plutôt comme k-sama, les phases avec Desmond ne m'ont jamais emballé!
Ca ne me rassure pas vraiment, je suis plutôt comme k-sama, les phases avec Desmond ne m'ont jamais emballé!
-
Remysterio
Gamer du Dimanche
k-sama Wrote:ça me gavait tellement de jouer avec lui moi ...
idem... il a beau être au coeur de la saga, c'est le perso le moins bien travaillé je trouve... même lucy avait plus de charisme
il y a une évolution bien sûr mais il va falloir qu'il s'active un peu plus le ptit desmond!!!
-
kspoosh
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
k-sama Wrote:ça me gavait tellement de jouer avec lui moi ...
En même quand on pouvait jouer avec y avait rien à faire donc ça aidé pas vraiment lol
J'espère que ce sera dans un environnement assez vaste, pas juste l'animus ou laboratoire quoi
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Beurk ce perso est tellement nul , il a le charisme d'une huitre
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
KeniChiru Wrote:alors si c'est pour faire des sequences a la premiere personne comme dans revelations je vois pas l'interet ! maintenant si il ce balade a l'ancienne sa peut l'faire
Au contraire, il devrait en faire plus.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
J'espere qu'ils auront plus travaillé sur le personnage pour que nos joueurs apprécie jouer avec lui. Sinon j'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu entre les mains. Il s'annonce tellement bien.
-
EdWard89
Gamer Argent
Si c'est du Desmond comme dans AC2 et ACBH ça me va! par contre si c'est comme dans ACR à la première personne c'est mort!!
-
Rahff51
Gamer Pro
J'avais jamais compris pourquoi on jouait aussi peu Desmond, pourquoi ses phases étaient aussi peu travaillée et aussi superficielles, alors qu'il est réellement au coeur, de l'histoire, et quasiment la cause de la série !
Personnellement j'aimerais beaucoup le jouer en 2012, avec les capacités qu'il a su acquérir au fil du temps et des ancêtres qu'il a incarnés. Mais pas en séquences intercallées vite fait et sans saveur. De vrais chapitres, dans ce cas, avec les mêmes ingrédients que l'aventure principale...
Je pense même que Desmond mériterait un vrai épisode, bien à lui, aussi bossé et profond que les autres. Après tout on l'a utilisé pour trouver les secrets des assassins, à la base.
Dans les BD, l'histoire se passe de nos jour, donc pourquoi pas dans le jeu finalement ? Assassin's creed 4 ?
Personnellement j'aimerais beaucoup le jouer en 2012, avec les capacités qu'il a su acquérir au fil du temps et des ancêtres qu'il a incarnés. Mais pas en séquences intercallées vite fait et sans saveur. De vrais chapitres, dans ce cas, avec les mêmes ingrédients que l'aventure principale...
Je pense même que Desmond mériterait un vrai épisode, bien à lui, aussi bossé et profond que les autres. Après tout on l'a utilisé pour trouver les secrets des assassins, à la base.
Dans les BD, l'histoire se passe de nos jour, donc pourquoi pas dans le jeu finalement ? Assassin's creed 4 ?
-
pipam
Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2