Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond

Message non lupar Black-Corsair » 04 Avr 2012, 10:21

Monkey_D_Luffy Wrote:Beurk ce perso est tellement nul , il a le charisme d'une huitre :D

Dans révélation je suis d'accord parcontre ci tu parles des autres opus ça reviendrais a dire que Ezio habillé dans notre époque n'as pas la classe du tout :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Avr 2012, 10:26

@King

Le charisme ne se juge pas sur une téte mais sur la maniére d'étre. Ezio c'était l'étalon italien avec une classe de ouf , il avait une vrai histoire a lui.

Par contre Desmond c'est le gars minable et des phases de jeu trés médiocre.

Je pense que t'as compris ce que je veux dire :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Black-Corsair » 04 Avr 2012, 10:27

@Monkey_D_Luffy
Ah dis comme ça je comprends mieux , en effet.
Gamer Argent

Message non lupar VINK » 04 Avr 2012, 10:53

Je n'ai fait que les deux premiers opus et je n'ai eu aucun souvenir de ce Desmond, c'est qu'il ne m'a pas marqué plus que ça.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar mekia79 » 04 Avr 2012, 16:23

bin chui content de l apprendre! moi qui n'est jamais pu finir un assassin's creed a cause de lui, honnetement il a autant de charisme qu'une endive!! je sais maintenant que c'est meme pas la peine que j essai cette episode! (biensure ceci n'engage que moi, et ce n'est en rien une critique contre le jeu (quoique!?) ou envers ses fans! :) )
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 04 Avr 2012, 18:53

melkia79 Wrote:bin chui content de l apprendre! moi qui n'est jamais pu finir un assassin's creed a cause de lui, honnetement il a autant de charisme qu'une endive!! je sais maintenant que c'est meme pas la peine que j essai cette episode! (biensure ceci n'engage que moi, et ce n'est en rien une critique contre le jeu (quoique!?) ou envers ses fans! :) )

Bah ouais je veux bien comprendre mais niveau argument pour pas prendre un jeux qu'on apprécie parce que Desmond as pas de charisme. Regarde dans One Piece , Luffy a trop pas de charisme et ça empêche pas les gens de regarder des épisodes ;D
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 04 Avr 2012, 21:41

Faut que les phase de jeu soit travailler, si ça à un impacte réel sur l'histoire et que c'est bien travailler pourquoi pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Molto » 04 Avr 2012, 22:36

S'ils nous ressortent des phases Lego a faire que pour les trophées, c'est pas la peine...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kspoosh » 05 Avr 2012, 11:23

King Wrote:Regarde dans One Piece , Luffy a trop pas de charisme et ça empêche pas les gens de regarder des épisodes ;D

Luffy qui n'a pas de charisme... ;D (pour être sûr que tu confonds pas, on ne parle pas de lui : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/244161/5_216tt.jpg)
J'vais pas le défendre c'est pas le sujet et puis mon avatar parle de lui-même.

Wikipedia Wrote:Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions.

Et la en effet quand on pense à Desmond...à part se faire manipuler il a jamais été bon à rien pour le moment ;D
Image
kspoosh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news