Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans révélation je suis d'accord parcontre ci tu parles des autres opus ça reviendrais a dire que Ezio habillé dans notre époque n'as pas la classe du tout

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : Ubisoft promet plus de Desmond
@King
Le charisme ne se juge pas sur une téte mais sur la maniére d'étre. Ezio c'était l'étalon italien avec une classe de ouf , il avait une vrai histoire a lui.
Par contre Desmond c'est le gars minable et des phases de jeu trés médiocre.
Je pense que t'as compris ce que je veux dire
Le charisme ne se juge pas sur une téte mais sur la maniére d'étre. Ezio c'était l'étalon italien avec une classe de ouf , il avait une vrai histoire a lui.
Par contre Desmond c'est le gars minable et des phases de jeu trés médiocre.
Je pense que t'as compris ce que je veux dire

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@Monkey_D_Luffy
Ah dis comme ça je comprends mieux , en effet.
Ah dis comme ça je comprends mieux , en effet.
-
Je n'ai fait que les deux premiers opus et je n'ai eu aucun souvenir de ce Desmond, c'est qu'il ne m'a pas marqué plus que ça.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
bin chui content de l apprendre! moi qui n'est jamais pu finir un assassin's creed a cause de lui, honnetement il a autant de charisme qu'une endive!! je sais maintenant que c'est meme pas la peine que j essai cette episode! (biensure ceci n'engage que moi, et ce n'est en rien une critique contre le jeu (quoique!?) ou envers ses fans!
)

-
mekia79 Gamer Averti
melkia79 Wrote:bin chui content de l apprendre! moi qui n'est jamais pu finir un assassin's creed a cause de lui, honnetement il a autant de charisme qu'une endive!! je sais maintenant que c'est meme pas la peine que j essai cette episode! (biensure ceci n'engage que moi, et ce n'est en rien une critique contre le jeu (quoique!?) ou envers ses fans!)
Bah ouais je veux bien comprendre mais niveau argument pour pas prendre un jeux qu'on apprécie parce que Desmond as pas de charisme. Regarde dans One Piece , Luffy a trop pas de charisme et ça empêche pas les gens de regarder des épisodes

-
Faut que les phase de jeu soit travailler, si ça à un impacte réel sur l'histoire et que c'est bien travailler pourquoi pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
S'ils nous ressortent des phases Lego a faire que pour les trophées, c'est pas la peine...

-
Molto Gamer Bronze
King Wrote:Regarde dans One Piece , Luffy a trop pas de charisme et ça empêche pas les gens de regarder des épisodes
Luffy qui n'a pas de charisme...

J'vais pas le défendre c'est pas le sujet et puis mon avatar parle de lui-même.
Wikipedia Wrote:Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions.
Et la en effet quand on pense à Desmond...à part se faire manipuler il a jamais été bon à rien pour le moment

-
kspoosh Gamer Averti
- Prénom: Maxime
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2