Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : un nouvel environnement, un nouveau héros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heureusement que le hero vas changer sinon se serais plus un assasin's creed franchement se que Jean-François Boivin vient de dire peut rassurer certain mais pour moi c'est la chose la plus logique qui soit.
sa peut être possible mais vue se que les japonais disent je c'est pas trop quoi pensez a se sujet mais pour se qui est de assasin's creed je vais faire confiance ubisoft.
du moment que c'est pas la seconde guerre mondiale.
Patrice Desilets (superviseur de la série assasin's creed) Wrote:un Assassin's Creed au Japon, mais j'ai parlé à plusieurs Japonais qui sont plutôt du genre à me dire "Ne le faites pas. Nous nous occupons de nos propres trucs historiques." Je me suis beaucoup battu pour dire qu'il ne serait pas un ninja, mais après tout, pourquoi pas ?
sa peut être possible mais vue se que les japonais disent je c'est pas trop quoi pensez a se sujet mais pour se qui est de assasin's creed je vais faire confiance ubisoft.
du moment que c'est pas la seconde guerre mondiale.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2010, 18:21, édité 1 fois.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : un nouvel environnement, un nouveau h
supersonic_32 Wrote:J'ai l'impression qu'ils veulent nous le sortir en 2012 pour nous mettre à la même année que le jeu lui-même
C'est possible ^^
-
Holt Gamer Pro
nabiloz Wrote:Terandal Wrote:nabiloz Wrote:Un Assassin's Creed au Japon Féodal.
heu bofjtrouve que c'est pas une bonne idée
![]()
Mais bon qu'ils prennent leur temps pour nous pondre une tuerie ...
Mais si ! Imagine-toi en assassin au Japon, le pays où les ninjas étaient légion durant la guerre, leurs méthodes d'assassinat, les armes inédites...
Katana, Shuriken... oui ce serait vraiment bien !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
On s'était déja battus....euh pardon on avait déja débattu du sujet il y a quelques temps, le Japon dans Assassin's Creed ne m'attire pas mais alors pas du tout. Des ninjas on en a déja à toutes les sauces, c'est bon....
Je reste sur mon idée de la Révolution française ou des campagne napoléoniennes....à moins qu'ils ne retardent le jeu pour faire un western comme Rockstar
Je reste sur mon idée de la Révolution française ou des campagne napoléoniennes....à moins qu'ils ne retardent le jeu pour faire un western comme Rockstar

-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Holt Wrote:supersonic_32 Wrote:J'ai l'impression qu'ils veulent nous le sortir en 2012 pour nous mettre à la même année que le jeu lui-même
C'est possible ^^
J'y avais meme pas pensé ! Super idée

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je verrais bien AC III se passer aux Etats-Unis, un peu avant l'indépendance.
-
JuW Gamer Hardcore
supersonic_32 Wrote:J'ai l'impression qu'ils veulent nous le sortir en 2012 pour nous mettre à la même année que le jeu lui-même
j'ai pas compris

-
k-sama Ancien
Moi je trouve que c'est vraiment une bonne idée de prendre le temps de bien réfléchir. Jusqu'ici la série AC a été une réussite, à mes yeux en tout cas
Je fais confiance à l'équipe de développement 

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Nan pas au Japon, surtout pas avec des ninjas on en a dans d'autres jeu laissé les ou il sont.
Pour le 3 je veux un assassin habillée en noir et qui agit la nuit genre discret, qui tue discretement. Avec un bon scénario comme tout les AC, une bonne et belle ville, un bon siècle et un nouveau moteur graphique.
Pour le 3 je veux un assassin habillée en noir et qui agit la nuit genre discret, qui tue discretement. Avec un bon scénario comme tout les AC, une bonne et belle ville, un bon siècle et un nouveau moteur graphique.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:[...]belle ville, un bon siècle et un nouveau moteur graphique.
Oui et encore plus spectaculaire que l'actuel

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Le Japon...bof bof hein ^^
Moi je crois que ça sera en 2012, Ça se passera à la fin du monde
Non sérieusement j'ai hâte d'en savoir plus
Moi je crois que ça sera en 2012, Ça se passera à la fin du monde

Non sérieusement j'ai hâte d'en savoir plus

-