Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : un nouvel environnement, un nouveau héros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III : un nouvel environnement, un nouveau h

Message non lupar Asseve_1 » 09 Juil 2010, 23:26

C'est sympa les suites avec le même personnage non ?
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 09 Juil 2010, 23:53

JuW Wrote:Je verrais bien AC III se passer aux Etats-Unis, un peu avant l'indépendance.

Oui c'est vrai sa peut-être trés intéressant
[ Résumé de de l'indépendance des Etats Unis : La Déclaration d'indépendanceest un texte politique par lequel les Treize Colonies britanniques d'Amérique du Nord ont fait sécession du Royaume-Uni, le 4 juillet 1776. Ce texte est marqué par l'influence de la philosophie des Lumières et tire également les conséquences de la Glorieuse Révolution de 1688 : d'après les abus constatés, les délégués des colons estiment qu'ils ont le droit et le devoir de se révolter contre la monarchie britannique (en fait, le parlement britannique qui a voté les lourds impôts et taxes frappant les colonies). Depuis, le 4 juillet est devenu la fête nationale des États-Unis : l'Independence Day(jour de l'Indépendance en anglais).]

ftorama Wrote:Je reste sur mon idée de la Révolution française ou des campagne napoléoniennes....
+1 sa peut-être également cool
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar supersonic_32 » 10 Juil 2010, 00:19

killersanglan Wrote:
supersonic_32 Wrote:J'ai l'impression qu'ils veulent nous le sortir en 2012 pour nous mettre à la même année que le jeu lui-même :D

j'ai pas compris ??? sinon ouais un japon ça serais énorme

Je voulais dire qu'ils veulent sortir le jeu en 2012 pour que l'action se déroule à la même époque, puisque le jeu se déroule en 2012(avec desmond) ;)
PS2 Slim V12 / PSP Fat 5.50 GEN
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
supersonic_32 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DaladrO_1 » 10 Juil 2010, 01:01

C'est pour ça qu'il l'ont pas appelé Ac3 ;) Perso je vois bien un AC3 durant la révolution française :o
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar daikatanadet » 10 Juil 2010, 01:23

ftorama Wrote:Je reste sur mon idée de la Révolution française ou des campagne napoléoniennes....

+10000
Tu lis dans mes pensser , sa fait longtemps que j'avais pensser a sa :)
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar madbo936 » 10 Juil 2010, 01:24

Asseve Wrote:C'est sympa les suites avec le même personnage non ?

Brotherhood va finir l'histoire d'Ezio ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ftorama » 10 Juil 2010, 02:39

daikatanadet Wrote:

+10000
Tu lis dans mes pensser , sa fait longtemps que j'avais pensser a sa :)

Assassin's Creed est censé être une trilogie, donc en toute logique, il va falloir collecter de l'artefact pour les réunir

J'en vois bien un à la Bastille, qu'on irait chercher, au hasard, un 14 juillet en organisant l'insurrection.

un petit autre dans l'armoire de fer de Louis XVI

un petit tour en Egypte avec Napoléon pour en récupérer un dans une pyramide quelconque (une petite touche de Stargate, pyramides-moyens de communication avec les créateurs toussa).

En plus, la campagne d'Egypte passe par Saint Jean d'Acre...et un flashback vers le premier épisode avec éventuellement la récupération d'un autre artefact laissé par Altair 600 ans auparavant.

On en est à 10 ans de temps et voilà déja ce qu'il est possible de trouver avec un peu d'imagination....

Si le scénario court du début de la révolution à la mort de Napoléon, il couvrirait environ 30 ans, ce qui n'est pas mal pour un Assasin's Creed. Il ne reste qu'à trouver le nom du nouvel assassin, là, j'ai Hubert de la Pattemolle en tête, ça va pas le faire ;D

Etant donné que c'est censé être la fin de la série, il faudrait bien évidemment un passage assez long à l'époque moderne. Je vois bien effectivement le retour des créateurs correspondre à la fin du calendrier maya en septembre 2012 (le début d'un nouveau cycle pour l'Humanité)

Si ce scénario se confirme, j'envoie une copie de ce post à Ubisoft en 2012 pour être scénariste en chef ::)
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar k-sama » 10 Juil 2010, 06:26

ça serais vraiment nul ::) vous imaginez un assassin avec une baillonette et un fusils ::) n'importe quoi :D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar ftorama » 10 Juil 2010, 09:37

killersanglan Wrote:ça serais vraiment nul ::) vous imaginez un assassin avec une baillonette et un fusils ::) n'importe quoi :D

C'est vrai que les assassins n'ont jamais eu de lame, et surtout pas un proto de mousquet dans le II.

On a pas du jouer au même jeu je pense.

Edit:

D'ailleurs, un extrait de Wikipedia qui confirme que la baionnette aurait sa place dans l'arsenal d'un assassin:
Des rumeurs circulent parmi les vétérans d'avant la Première Guerre mondiale, sur des techniques de combat à la baïonnette très élitistes, aussi complexes et exigeantes que l'escrime.

On suppose qu'au-delà des blocages et frappes modernes simplifiées, il existait des coupes, des parades et des désarmements, pendant lesquels un blocage fluide devenait propice à attaquer ou désarmer. Ces techniques auraient aussi enseigné la frappe d'estoc et de taille ainsi que les vulnérabilités particulières que constituent les chevilles, les poignets, le cou, les artères brachiales et fémorales. On prétend aussi que les mouvements se pratiquaient dans toutes les orientations et positions des deux combattants grâce à des méthodes d'entraînement proches d'un haut niveau d'escrime.

L'émergence de ces techniques fut rendue possible par les longues périodes d'entraînement continu que connurent les armées professionnelles avant cette période. De vieux manuels d'entraînement français des années 1850 en témoignent encore. Des copies reproduites sur internet semblent soutenir ces affirmations.
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar Abyssion_L » 10 Juil 2010, 14:28

Il me semblque que ubisoft avait dit qu'il ne sortirais pas de Assasin creed au japon dans une interview il veule laisser les japonais s'occuper de leur histoire ou un truc dans le genre
Image
Abyssion_L Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Babacar

Message non lupar madbo936 » 10 Juil 2010, 20:30

Oh non pas un Assassin's Creed en France ni au Japon ...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 10 Juil 2010, 22:52

madbo936 Wrote:Oh non pas un Assassin's Creed en France ni au Japon ...

Le prochain AC doit être logiquement et normalement dans une époque aprés la renaissance italienne donc en France pendant la révolution française est fort probable ou l'indépendance des Etats Unis d'Amérique est également possible ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news