Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : un patch prévu pour le lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed III : un patch prévu pour le lancement
Lire la news : Assassin's Creed III : un patch prévu pour le lancement
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III : un patch prévu pour le lancement
Quand même certains problèmes cité sont bien lourd si on tombe dessus...
-
Bubble_1_1
Dommage que du côté d'EA, cette lumineuse idée n'ait pas germée 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Dommage que du côté d'EA, cette lumineuse idée n'ait pas germée
Que se soit chez EA ou chez Ubisoft, les patchs day one c'est inadmissible. Ca prouve que les play tests ont été fait à la va comme je te pousse et encore je suis poli.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
LTP-KORP Wrote:GIMB Wrote:Dommage que du côté d'EA, cette lumineuse idée n'ait pas germée
Que se soit chez EA ou chez Ubisoft, les patchs day one c'est inadmissible. Ca prouve que les play tests ont été fait à la va comme je te pousse et encore je suis poli.
C'est surtout qu'il veule respecté leur date de sortie quit à sortir un jeu mal fini.
Et malheureusement aujourd'hui avec le système de patch, il se le permette de sortir des jeux non fini pour le finir à coup de patch pendant quelques mois...
-
Bubble_1_1
Personnellement je me le réserve sur pc et heureusement que le jeu y est mieux travailler d’où le fait de sa sortie décaler 

-
Marackor Gamer Débutant
Bubble dit : Et malheureusement aujourd'hui avec le système de patch, il se le permette de sortir des jeux non fini pour le finir à coup de patch pendant quelques mois...
Ou a coup de DLC payantes ...
-
Diff Gamer Pro
Diff33 Wrote:Bubble dit : Et malheureusement aujourd'hui avec le système de patch, il se le permette de sortir des jeux non fini pour le finir à coup de patch pendant quelques mois...
... specialité d'ubi ! (d'ailleur, je serais pas etonné s'il y a des chapitres dans la galette a acheter en DLC ....)
ca devient un peu lourd ces histoires de "patch" .. ca faisait longtemps qu' UBI ne nous en avait pas fait avec autant de corrections.... a la limite, s'ils nous en avait fait un ou deux ptit dans 15 jours, ca aurait pu passer, mais la, un gros bien gras en day one-1, ca la fout mal...
j'imagine le developpeur qui revient au boulot le lundi matin pour finir le jeu et qui ne retrouve plus rien...
"ben il est ou le dossier assassin ?"
"heu... ils sont venu le recuperer ce matin pour le presser !"
"nnooooooooooooooooooon, fallait pas, j'ai pas fini !"
le jeu est victime de sa notorieté.... tellement attendu qu'il fallait qu'il sorte a tout prix... a la "skyrim" quoi

-
rebelfr Gamer Or
Je viens de déballer la Freedom et elle est maaaaad !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tant que le patch est dispo le jour de la sortie du jeu, je ne vois pas en quoi ça vous gêne...
-
Gojirallica Gamer Maitre
C'est fou de voir comment ça devient légion de mettre en vente des jeux pas fini ou plutôt pas debugés, moi ça me rend dingue. Je veux bien qu'ils aient une date à respecter mais quand même, c'est pas une raison pour bâcler un jeu sous prétexte qu'on peux le patcher. Et la satisfaction des clients (joueurs) dans tout ça ? Même si dans ce cas précis le patch sort en day one, ça n'est pas toujours le cas...
Je tirerais mon chapeau à l'éditeur qui sortira une BETA public pour tous ses jeux, c'est le meilleur moyen de gagner en efficacité pour le debugage d'un jeu et en plus, tous les joueurs en profitent un peu avant l'heure. Que demander de plus.
On serait tous gagnants.
Je tirerais mon chapeau à l'éditeur qui sortira une BETA public pour tous ses jeux, c'est le meilleur moyen de gagner en efficacité pour le debugage d'un jeu et en plus, tous les joueurs en profitent un peu avant l'heure. Que demander de plus.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gojirallica Wrote:Tant que le patch est dispo le jour de la sortie du jeu, je ne vois pas en quoi ça vous gêne...
Tout le monde n'a pas internet sur sa console. Et quand tu rallumeras ta vieille PS3 dans 10 ans pour rejouer à ce bon vieux AC3 et que le PSStore n'existera plus, bah tu pétera les plombs contre un jeu ultra-bugué au lieu de passer un bon moment de nostalgie.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2