Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : un patch prévu pour le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed III : un patch prévu pour le lancement

Message non lupar narusu_1 » 30 Oct 2012, 18:43

vien de prendre le jeu chez fnac st lazare
par contre l'installation est assez lent --'

hate d'essaye ^^

good game les gars
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dono-20 » 30 Oct 2012, 20:28

Pas trop grave, j'attaque le jeux se soir :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Jaiden » 30 Oct 2012, 21:31

Certains bug n'ont pas disparu non plus d'ailleurs. J'ai eu le bug de détection. Personne au alentours, j'en tue un à la lame secrète. Et bang une meute complète sur moi ??? Pareil pour la musique qui ne s'arrête pas. Et je suis bien en 1.01.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar SpaceCobra31 » 30 Oct 2012, 21:51

Un article intéressant sur la manière dont sortent les jeux de nos jours (Diablo 3 et Cie) :
http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/communique-des-jeux-video-qui-n-en-valent-plus-la-chandelle-!

Moi j'ai fait mon choix...
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Diff » 30 Oct 2012, 21:57

Je viens aussi d'installer la 1.01, on va voir, la freedom est propre en tout cas, bien plus que la collector de revelations ;)
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Oct 2012, 01:15

Bizarre :)
L'histoire de la mise à jour j'étais au courant car disponible avant la sortie du jeu ^^ pas beaucoup ont du la DL avant hier :)

Pas de bug en 3.55 pour moi avec et sans cette mise à jour environ 12 heures de jeu
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Rahff51 » 31 Oct 2012, 07:58

Enfin le jeu est encore bourré de bugs graphiques... par exemple hier j'ai eu le droit à un capitaine ventriloque (ça bouche ne bougeait pas quand il parlait), un fusil en lévitation, un cheval à 45° du sol... sans parler de tous les bugs de collision avec les différents objets qui se traversent entre eux.
Rahff51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute » 31 Oct 2012, 09:12

rebelfr Wrote:[...]
le jeu est victime de sa notorieté.... tellement attendu qu'il fallait qu'il sorte a tout prix... a la "skyrim" quoi ::)

Nan Skyrim c'est différent, on a longtemps cherché ce qui n'avait pas besoin d'être patché. ;D
J'attendrai la GOTY dans ce cas.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deihnyx » 31 Oct 2012, 12:10

Un jeu de cette ampleur ce sont des centaines de personnes, c'est un managing de fou derrière. Selon un collègue, 1 projet sur 5 seulement est réussi dans les temps (et encore, je pense qu'il est optimiste).
Le problème est le suivant:
- une date est annoncée, et pas par les devs (ceux que tout le monde adoooore critiquer en premier). Vu la mentalité des joueurs, un retard = on rale.
- D'un autre côté, un patch qui permet de corriger le maximum de chose entre la période de pressage et la sortie "officielle", gratuit et disponible immédiatement? -> on rale.

Je suis désolé mais les joueurs sont odieux parfois. Oui ils abusent avec les DLC, oui ils pourraient éventuellement sécuriser leurs dates mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui travaillent derrière, le mec qui va annoncer la date est pas celui qui code, ni celui qui design, il y a de la coordination mais c'est rarement parfait, c'est juste humain. Et c'est pas parce que ça s'appelle Ubisoft et pas BoiteNoName que ça changera, les gens recrutés chez ubisoft sont des gens normaux, 5 ans d'expérience m'voyez.

Donc patch gratuit pour corriger des boulettes = OUI.
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diff » 08 Nov 2012, 01:32

En tout cas je suis d'accord sur le fait qu'il y a des gens qui travaillent mais là je suis quasi à la moitié du jeu, franchement pour mon cas, le pseudo patch n'a rien résolu et le jeu tant attendu et tant acclamé est plus beugué que n'importe lequel des AC alors bon ... Le prochain si y'a j'attendrais les premiers retours plutôt que d'écouter le faux marketing d'ubisoft et les sites qui le disent meilleur jeu de l'année avant qu'il soit sorti ... :(
Et c'est quelqu'un qui achète les versions plein pot qui grogne ...
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 08 Nov 2012, 11:47

vous prenez pas la tete...
ya effectivement des gens qui bossent et heureusement qu'on a eu ce premier patch, sinon, le jeu aurait été carrement INJOUABLE

alors ok, il est pas encore parfait (et loin de la ... j'en suis le premeir temoin) mais on peux au moins s'amuser un peu avec...

ubi s'est fait piegé par sa propre campagne marketing et ils ne pouvaient pas retarder la sortie du jeu... bien qu'il ait fallu encore env 1 mois de boulot pour tout corriger... alors du coup, ils ont fait le branle bas de combat pour corriger un maximum de problemes avant sa sortie officielle....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news