Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III - Un "retour aux sources" pour la licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed III - Un "retour aux sources" pour la licence
"Nous vous promettons qu'avec AC III, 30 secondes vous suffiront à mettre le disque dans le lecteur et à assassiner quelqu'un".
Lire la news : Assassin's Creed III - Un "retour aux sources" pour la licence
Lire la news : Assassin's Creed III - Un "retour aux sources" pour la licence
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Re: Assassin's Creed III - Un
On dirait que ce mec ne sait même ce qu'est AC alors qu'il travaille à Ubi, pouvez vous me dire en quoi les derniers jeux étaient compliqués?
S'il faut 30 secondes pour assassiner après avoir commencé le jeu, j'irais plutôt jouer à un FPS.
J'espère qu'il ne vont pas gâcher toutes les choses qui ont été améliorées dans les derniers opus sous-prétexte d'un retour au sources ou une accessibilité pour les nouveaux joueurs .
S'il faut 30 secondes pour assassiner après avoir commencé le jeu, j'irais plutôt jouer à un FPS.
J'espère qu'il ne vont pas gâcher toutes les choses qui ont été améliorées dans les derniers opus sous-prétexte d'un retour au sources ou une accessibilité pour les nouveaux joueurs .
-
Shinji10th_1 Gamer du Dimanche
Tout à fait d'accord avec Shinji
Assassiner quelqu'un dans un AC, ça prend du temps, ça se prépare, les indices, une stratégie infaillible, de la patience, et surtout de la technique. Si 30 secondes après avoir lancé le jeu, suffiront pour assassiner une cible, alors ça sera un jeu ultra facile, ou t'appuie que sur un bouton, (spammer une touche serait plus approprié) et le tour est joué.
Bref, ça ne serait plus un Assassins's Creed.
Assassiner quelqu'un dans un AC, ça prend du temps, ça se prépare, les indices, une stratégie infaillible, de la patience, et surtout de la technique. Si 30 secondes après avoir lancé le jeu, suffiront pour assassiner une cible, alors ça sera un jeu ultra facile, ou t'appuie que sur un bouton, (spammer une touche serait plus approprié) et le tour est joué.
Bref, ça ne serait plus un Assassins's Creed.
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
Je vois pas de quoi il parle 

-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, le 1er opus était trop répétitif, les titres suivant ont améliorés la série... Pourquoi un soudain retour aux sources ?
Cependant, restons confiant !
Cependant, restons confiant !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
5 messages
• Page 1 sur 1