Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - 1 000 personnes derrière ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par rapport à quoi ?? Le côté assassin ??
Comparé à Dishonored, AC est à la ramasse.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - 1 000 personnes derriè
Ichimaru777 Wrote:ariakas Wrote:chacun sa vision du jeu ^^
Par rapport à quoi ?? Le côté assassin ??
Comparé à Dishonored, AC est à la ramasse.
par rapport à la personne qui joue.
je ne compare pas AC avec dishonored, le scénario n'est pas le même.
Je ne considère pas AC comme étant fondamentalement un jeu de grosse discretion ninja machin.
Pour moi, j'en reste au strict essentiel: il s'agit d'un jeu où l'on va dans une machine qui permet de revivre l'existence de ces ancètres.
Il se trouve qu'il est justifié que l'appareil d'Abstergo du 1er n'était pas reluisante et que de toute façon, on joue une projection d'avatar dans un monde simulé par cet appareil, donc tout est fictif dans le fictif.
Quand je lis le "Codex" d'altair, il n'est pas question de discretion absolu pour les assassins.
je lis: "Si j'attends de nos frères qu'ils renoncent à leurs rituels, en revanche, je ne leur demande pas de renoncer à notre crédo. C'est lui qui fait de nous des assassins. Pas le doigt qu'on nous sectionne. [...] Si la prudence est de mise, nous nous montrerons discret".
En ça, il n'a jamais été question que les assassins soient dans l'absolu silence muré. Le crédo, c'est "Rien n'est vrai. Tout est permis", rien de plus.
La seule intérrogation que je me pose étant pourquoi Ezio sectionne le doigt des assassins y compris sa soeur puisque ce n'est pas une obligation selon le codex.
J'ai fait un passage pur-assassin's creed, mais c'est ma vision du jeu.
Pour Protoman_X, ça ne va pas dès que Ezio crie en plein meurtre (je ne m'en souviens plus d'ailleurs, ça remonte à quel passage ? celui où il tue le traitre qui a pendu ses frères et son père ? ou quand il tue Pazzi qui est son 2e meurtre et qu'il ne connais rien à sa mission ? ou plus tard ?)
et pour toi, tu fais une comparaison avec un autre jeu et en tire la conclusion qu'il est à la ramasse.
c'est vraiment chacun sa vision, il n'y en a pas de mauvaises
-
Anonyme4
Ezio ne sectionne pas de doigt. Il marque au fer rouge sur le doigt comme un symbole 
Ezio a un schema d'apprentissage special chez les assassins. Ils ne fait parti du credo que vers la sequence 10. (sur 12 jouables hors DLC).

Ezio a un schema d'apprentissage special chez les assassins. Ils ne fait parti du credo que vers la sequence 10. (sur 12 jouables hors DLC).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada

Cela dit, je suis content de voir que je n'ai pas été le seul quand j'ai regardé sur google, ça me réconforte lol.
enfin perso, on me met un fer rouge qui appui bien sur le doigt, je ne dis pas merci.
Pareil, j'etais persuadé 200% que lucy avait le doigt sectionné dans le 1.
En regardant les images, nononon, elle a bien les 5.
bon, sur ce coup, je trouve que ça aurait pu être mieux mis en scène quand elle pliait le doigt et expliqué ^^
m'enfin merci beaucoup des rectifications, ça me permet plus de cohérences dans le scénario :p
-
Anonyme4
@ariakas
J'avais pas compris que tu parlais de l'histoire, perso je parlais de l'approche du perso.
Pour moi, le côté assassin est mal foutu. Dans le 1, ça passait encore mais après non.
Pour moi, un assassin (et là je parle pas du vulgaire mec qui tue n'importe qui n'importe comment) devrait la jouer furtif et discret. Donc je le compare à Dishonored, qui lui, répond à mon attente.
J'avais pas compris que tu parlais de l'histoire, perso je parlais de l'approche du perso.
Pour moi, le côté assassin est mal foutu. Dans le 1, ça passait encore mais après non.
Pour moi, un assassin (et là je parle pas du vulgaire mec qui tue n'importe qui n'importe comment) devrait la jouer furtif et discret. Donc je le compare à Dishonored, qui lui, répond à mon attente.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
Ichimaru777 Wrote:@ariakas
je vais me répéter mais mon propos se suffit à lui même, chacun sa vision du jeu en fonction de la personne qui joue.
ça n'est pas par rapport à l'histoire ni du personnage ni de son approche.
C'est en fonction de la personne qui y joue.
c'est dingue ça ^^
Tu as ton avis, j'ai le miens, l'autre à le sien et point barre !
Pour toi, un assassin devrait la jouer furtif et discret, bah pour moi, non.
Et d'ailleurs, rien ne t'empeche de le faire dans AC.
Maintenant, tu n'es pas d'accord, ça m'est égal, c'est ton avis, je ne le discute pas.
Mais très franchement, moi, je m'en contrefou de Dishonored et avoir un perso muet me rebute et ça me donne même pas envi.
c'est mon avis, pas le tiens et puis voila. Il répond à tes attentes, donc c'est un jeu qui est très réussi pour toi!
Est-ce que je vais aller sur un forum consacré au jeu et dire: "c'est de la merde votre jeu, avec un héro avec la charisme d'une taupe et qui est muet et dont le jeu est à la ramasse comparé à AC"
ce ne serait pas correct désolé. Et je doute que beaucoup de gens aussi polis que moi répondraient: "chacun sa vision du jeu"
"Chacun sa vision du jeu en fonction de la personne qui y joue"
c'est quand même pas sorcier.
Après, il y a des sujets de discussions sur le sur le jeu qui se discute et permet de se réadapter, comme mes erreurs des points précis et qui ont été corrigés très justement et c'est plaisant alors de discuter car on apprend des choses.
Moi, je trouve ça plus intéréssant que gnagna mon jeu est plus beau et mieux fait que ton jeu et il l'ecrase à plat de couture. c'est bien de s'élever au dessus de ça parfois
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Et d'ailleurs, rien ne t'empeche de le faire dans AC.
Ou pas quoi.
ariakas Wrote:Mais très franchement, moi, je m'en contrefou de Dishonored et avoir un perso muet me rebute et ça me donne même pas envi.
Et quoi sa servirait qu'il ouvre sa gueule, il a quasi personne à qui parler. Et si c'est pour dire des conneries au milieu d'une foule...
ariakas Wrote:Est-ce que je vais aller sur un forum consacré au jeu et dire: "c'est de la merde votre jeu, avec un héro avec la charisme d'une taupe et qui est muet et dont le jeu est à la ramasse comparé à AC"
Ou t'as vu que j'ai dit que AC s'était de la merde ??
ariakas Wrote:Moi, je trouve ça plus intéréssant que gnagna mon jeu est plus beau et mieux fait que ton jeu et il l'ecrase à plat de couture. c'est bien de s'élever au dessus de ça parfois
Pète un coup mec, j'ai juste dit que le côté assassin de AC était bidon et que Dishonored était bien mieux là dessus. Mais c'est pas le seul, même dans Skyrim, c'est mieux foutu

-
Ichimaru777 Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2