Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Du contenu exclusif sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Du contenu exclusif sur PlayStation 3
Lire la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Du contenu exclusif sur PlayStation 3
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Du contenu exclusif su
Il y a petit coté Prince of persia dans le personnage. A voir par la suite...
-
EdWard89 Gamer Argent
Ils y avait aussi BH avec le contenu Copernic pour le contenu exclu .. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi ya deja un detail qui me derange....
Il a deux flingues sur le torse et un en main... Du coup il le range ou celui qu'il a en main..?
Il a deux flingues sur le torse et un en main... Du coup il le range ou celui qu'il a en main..?
-
NoWaR Gamer Pro
Comme Connor, au ceinturon je suppose. Mais ça sert à rien d'en avoir 3 c'est sur ^^
-
Jaiden Gamer Or
NoWaR Wrote:Moi ya deja un detail qui me derange....
Si tu regardes bien il en a même un quatrième à sa ceinture sur la gauche de l'image

-
Alexandre S. Admin
Hum...l'émotion, la RAGE passée, je suis vraiment trop dégouté...je n'aime pas cette histoire de pirates machin chouette...je me dis que bon peut etre qu'en incarnant le grand père de Connor il y'a moyen qu'Ubi nous fasse un bond dans l'ADN pour qu'on controle Connor une fois de plus. Oui parce que je suis désolé l'histoire de Connor n'est absolument pas fini. D'ailleurs il me semble que Minerve ou Junon lui dit que son role ne s'arretera pas là et qu'on le revera...
On a vu Ezio vieux en fin d ecarrière....On a vu Alatair mourir...Je veux voir comment se termine l'aventure de Connor. Ca ne peut pas se finir comme ca se fini dans le 3.
Bon peut etre que la tiranie du Roi Wash. Permettra de faire la transition...espérons le.
On a vu Ezio vieux en fin d ecarrière....On a vu Alatair mourir...Je veux voir comment se termine l'aventure de Connor. Ca ne peut pas se finir comme ca se fini dans le 3.
Bon peut etre que la tiranie du Roi Wash. Permettra de faire la transition...espérons le.
-
Loonis Gamer Hardcore
Si tu as récupéré les fragments de l'épisode 1 je pense qu'on aura quelques éléments dans la trilogie Washington. Sinon Connor c'est plus ou mons finit, il voulait sauvé son village, c'était voué à l’échec et par la faute de Washington, le DLC va donc nous répondre à cela si Ubi est pas trop bête, mais sinon quoi faire d'autre ? il a vaincu les premiers templiers des colonies, refonder une communauté d'Assassin. Ils ont choisit de répondre à d'autre question et de compléter l'histoire de Connor en nous en apprenant plus sur les Kenway.
-
Jaiden Gamer Or
Ils ont dit ca pour AC3 le contenue exclusif ps3 aussi, et ma version digital deluxe sur PC a le contenue supposément exclusif PS3
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Moi je rage juste en me faisant spoiler la tronche en lisant les commentaires c'est pas avec ça que je vais jouer à AC...
-
-Jason- Gamer Hardcore
Jaiden Wrote:Si tu as récupéré les fragments de l'épisode 1 je pense qu'on aura quelques éléments dans la trilogie Washington. Sinon Connor c'est plus ou mons finit, il voulait sauvé son village, c'était voué à l’échec et par la faute de Washington, le DLC va donc nous répondre à cela si Ubi est pas trop bête, mais sinon quoi faire d'autre ? il a vaincu les premiers templiers des colonies, refonder une communauté d'Assassin. Ils ont choisit de répondre à d'autre question et de compléter l'histoire de Connor en nous en apprenant plus sur les Kenway.
Oui mais non, j'espère voir Un Connor appaisé facon Ezio ou Altair. Une vraie fin... Ceci dit tu as raison qu'ajouter d'autre...la petite transition qu'apportera Ubi fera surement l'affaire...je l'espère.
-Jason- Wrote:Moi je rage juste en me faisant spoiler la tronche en lisant les commentaires c'est pas avec ça que je vais jouer à AC...
Oui bah en même temps si tu ne veux pas être spoiler pouruqoi venir sur le forum dédié à l'épisode 4?! Tu penses y voir quoi exactement? Il y'a forcement risque de spoiler.
-
Loonis Gamer Hardcore
Euuh je ne sais pas moi une raison de me mettre à la série par exemple? Si je fais la série je suis pas obliger de le faire d'en l'ordre.
Peut importe le lieu du spoil reste du spoil et sur ce même forum existe la fonction Spoiler.
Peut importe le lieu du spoil reste du spoil et sur ce même forum existe la fonction Spoiler.
-
-Jason- Gamer Hardcore
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2