Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - L'heure de la révélation officielle a sonné
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - L'heure de la révélation officielle a sonné
Lire la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - L'heure de la révélation officielle a sonné
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'heure de la révélati
merci pour l'article ! 
les captures sont magnifiques ! et l'histoire a l'air pas mal du tout !
je pense me laisser tenter !

les captures sont magnifiques ! et l'histoire a l'air pas mal du tout !
je pense me laisser tenter !

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 

-
flodez33 Gamer Pro
ces mortelle un monde ouvert pouvoir naviguer librement =)
-
michel927 Gamer du Dimanche
- Prénom: YANIS
plus de notoriété
on aura donc moin de phase d'infiltration et évité les garde et inutile -_-

-
ryuga Gamer Bronze
alors le premier qui écrit un truc dans le genre " ho c'est super beau"...
je t'explique petit kikoo (et encore je suis gentil), ce que tu viens de voir est juste une grosse pub en image de synthèse !!! ceci n'est et ne sera jamais le rendu finale de l’épisode 4 !!!
et c'est la seule chose sur quoi ubisoft peut remporter des récompense !, son coup publicitaire !!!
alors ensuite les pour et contre :
- Contre, la fin de la notoriété, si il n'y a plus de notoriété on risque de se faire attaquer par 10 gardes/soldats (ou se que vous voulez) a chaque coin de rue...autant savoir quand on est griller et quand on ne l'ai pas...
- Pour, un univers ouvert, mais pitié pas de quêtes secondaire a la con (quoi que retrouver toutes les plumes d'un perroquets sa aurais pu être marrant) et le coup des frontières du 3, a la base c'est une bonne idée, mais qu'est ce que c'est lourd...
- Contre, pas de perroquets ?! (aux moins un petits singe malicieux comme celui de barbosa, non ?) sa casse le mythe de la mascotte pirate
- Pour, pas de suite avec connor...fiouu sérieux la j'ai eu peur...(vu la fin pourri du 3...)
En fait se 4 sera se que le 3 aurais du être, espérons que ubisoft remonte la pente avec se "nouvel" épisode...
Sinon aux prochain saut de la fois d'ubisoft, il risque de ne pas y avoir de ballots de paille pour la réception...
je t'explique petit kikoo (et encore je suis gentil), ce que tu viens de voir est juste une grosse pub en image de synthèse !!! ceci n'est et ne sera jamais le rendu finale de l’épisode 4 !!!

et c'est la seule chose sur quoi ubisoft peut remporter des récompense !, son coup publicitaire !!!
alors ensuite les pour et contre :
- Contre, la fin de la notoriété, si il n'y a plus de notoriété on risque de se faire attaquer par 10 gardes/soldats (ou se que vous voulez) a chaque coin de rue...autant savoir quand on est griller et quand on ne l'ai pas...
- Pour, un univers ouvert, mais pitié pas de quêtes secondaire a la con (quoi que retrouver toutes les plumes d'un perroquets sa aurais pu être marrant) et le coup des frontières du 3, a la base c'est une bonne idée, mais qu'est ce que c'est lourd...
- Contre, pas de perroquets ?! (aux moins un petits singe malicieux comme celui de barbosa, non ?) sa casse le mythe de la mascotte pirate

- Pour, pas de suite avec connor...fiouu sérieux la j'ai eu peur...(vu la fin pourri du 3...)

En fait se 4 sera se que le 3 aurais du être, espérons que ubisoft remonte la pente avec se "nouvel" épisode...
Sinon aux prochain saut de la fois d'ubisoft, il risque de ne pas y avoir de ballots de paille pour la réception...
-
saeba25 Gamer Hardcore
Je pense que je prendrais sur ps4.
-
Belziane Gamer Bronze
ryuga Wrote:plus de notoriétéon aura donc moin de phase d'infiltration et évité les garde et inutile -_-
Non je pense que ca veut dire simplement qu'on aura un système à la GTA. Il suffira de fuir une zone...plus besoin de soudoyer ou d'arracher des affiches

-
Loonis Gamer Hardcore
oh c'est super beau ca va dechirer lolilol ! 

Dernière édition par gege99 le 04 Mar 2013, 14:37, édité 1 fois.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 

-
flodez33 Gamer Pro
ho c'est super beau
-
JohnWayne Gamer Pro
Moi ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que j'aimerrais savoir ce qu'est devenu Connor...et puis dans le monde réel Sean, Rebecca et le père de Desmond...
Alors,oui ok c'est peut etre pas hyper important mais bon...
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:Moi ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que j'aimerrais savoir ce qu'est devenu Connor...et puis dans le monde réel Sean, Rebecca et le père de Desmond...
ils on perdus leur seul ressource "desmond" et depuis pointe aux pole emploi...

c'est marrant, il suffis d’écrire une phrase a ne pas dire et hop elle est dite...le pigeon ne cour pas, il vole !

-
saeba25 Gamer Hardcore
connor il vit sa vie jusqu’à mourir , tous comme ezio et altair faut pas cherchez loin.
Rebecca et le père de Desmond on va surement les revoir dans le 4 vue que le père c'est le chef et rebecca technicien.
Rebecca et le père de Desmond on va surement les revoir dans le 4 vue que le père c'est le chef et rebecca technicien.
-
ryuga Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2