Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - L'heure de la révélation officielle a sonné

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'heure de la révélati

Message non lupar kudakun » 04 Mar 2013, 15:06

J'attends, j'attends avant de me faire une réelle idée pour celui-là....J'attendais énormément les opus précédents chaque année mais pour le moment, celui-ci ne m'attire pas plus que ça et pourtant j'adore la série AC. Depuis les pubs marketing de malade qu'il y avait pour le 3 et vu le rendu final du jeu ( bugs entres autres |:( ), je me méfie ::)
Dernière édition par koygone le 04 Mar 2013, 15:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel
Pays: France

Message non lupar flodez33 » 04 Mar 2013, 15:09

personne a eu droit dans assassin creed 3 au bugue des 3 ours alignés et assis dans la foret ? moi oui :D

en plus la fin du 3 quelle deception !
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
flodez33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Loonis » 04 Mar 2013, 17:09

ryuga Wrote:connor il vit sa vie jusqu’à mourir , tous comme ezio et altair faut pas cherchez loin.

Rebecca et le père de Desmond on va surement les revoir dans le 4 vue que le père c'est le chef et rebecca technicien.

Oui mais Altair et Ezio on sait ce qu'ils sont devenu. On a vu vieillir, on l'a vu évoluer au fil des épisodes...et le légendaire Altair on l'a vu mourir. j'aurais aimé savoir ce que devient Connor.
Je sais que pas mal de gens n'aimais pas ce héros mais il y'a également beaucoup de gens qui l'on apprécié.
Ce qui est d'autant plsu étrange c'est que Junon lui dit a la fin du jeu quand il retroune dans son village qu'il y'a joué un role et qu'il en jouera un autre... peut ere en sauront nous plus à la fin du DLC Washigton. Reste que là je ne suis pas pleinement satisfait.

Flodez33 Wrote:en plus la fin du 3 quelle deception !

Déception par rapport a quoi? Moi j'ai aimé. Elle n'est pas pire que les fins des précédents volets.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2013, 17:12, édité 1 fois.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 04 Mar 2013, 17:11

Normalement on pourra exploser les profondeurs sous l'eau. J'attends de voir du gameplay et j'ai hâte de voir la gueule du nouveau personnage dans la vrai vie.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benejam » 04 Mar 2013, 19:53

saeba25 Wrote:alors le premier qui écrit un truc dans le genre " ho c'est super beau"...

je t'explique petit kikoo (et encore je suis gentil), ce que tu viens de voir est juste une grosse pub en image de synthèse !!! ceci n'est et ne sera jamais le rendu finale de l’épisode 4 !!! |:D |:D

et c'est la seule chose sur quoi ubisoft peut remporter des récompense !, son coup publicitaire !!!

alors ensuite les pour et contre :

- Contre, la fin de la notoriété, si il n'y a plus de notoriété on risque de se faire attaquer par 10 gardes/soldats (ou se que vous voulez) a chaque coin de rue...autant savoir quand on est griller et quand on ne l'ai pas...

- Pour, un univers ouvert, mais pitié pas de quêtes secondaire a la con (quoi que retrouver toutes les plumes d'un perroquets sa aurais pu être marrant) et le coup des frontières du 3, a la base c'est une bonne idée, mais qu'est ce que c'est lourd...

- Contre, pas de perroquets ?! (aux moins un petits singe malicieux comme celui de barbosa, non ?) sa casse le mythe de la mascotte pirate :-\

- Pour, pas de suite avec connor...fiouu sérieux la j'ai eu peur...(vu la fin pourri du 3...) |:(

En fait se 4 sera se que le 3 aurais du être, espérons que ubisoft remonte la pente avec se "nouvel" épisode...

Sinon aux prochain saut de la fois d'ubisoft, il risque de ne pas y avoir de ballots de paille pour la réception...

rendu possible si le jeu est prévu sur ps4 !!! sinon certains points d'accord avec toi.
Mais pour résumer, j'ai moins apprécié l'univers de ce 3e opus , et aimera encore moins ce 4e opus qui pour moi ressemble plus a un dlc sur l'univers plus pirate, mais svp appeler pas ce jeu assassin creed 4 !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 04 Mar 2013, 20:52

Next gen et nouveau héros oblige. Sinon tu as raison. C'est bien le bh du 3. ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Silver » 05 Mar 2013, 20:33

ryuga Wrote:connor il vit sa vie jusqu’à mourir , tous comme ezio et altair faut pas cherchez loin.

Toi, t'as ni joué à Revelations ni regardé Assassin's Creed: Embers ;D

Loonis Wrote:Ce qui est d'autant plsu étrange c'est que Junon lui dit a la fin du jeu quand il retroune dans son village qu'il y'a joué un role et qu'il en jouera un autre... peut ere en sauront nous plus à la fin du DLC Washigton. Reste que là je ne suis pas pleinement satisfait.

Pour éviter de spoiler, je mets ça sous balise spoiler :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Exact, pour ce que dit Junon à Connor je suis surpris de ne pas le retrouver dans un nouvel opus. Déçu, à vrai dire. Je commençais à le comprendre et à m'attacher à ce personnage…

Quant au DLC sur la Tyrannie du Roi Washington, je ne sais pas si tu y a joué, mais dans ce cas : récupère les 3 fragments de mémoire et regarde la carte. T'en auras un quatrième au sud-est de la frontière. On y retrouve Connor, ou du moins un hologramme, dans sa tenue d'Assassin, et quand on interagit avec lui, on a une cinématique assez… intéressante à propos du jeu principal. J'ai hâte d'en savoir plus !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar ryuga » 05 Mar 2013, 23:18

Silver Wrote:Toi, t'as ni joué à Revelations ni regardé Assassin's Creed: Embers ;D

si et je continue a le dire , ils ont vecu leur vie impossible de me contredire XD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news