Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - Les ajouts de la version PS4 révélés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Les ajouts de la versi

Message non lupar nathrakh » 15 Juil 2013, 15:06

chaton51 Wrote:attend c'est ca les super trucs en plus ? ubisoft se moque encore et tjs du monde ma parole ! ouah .. osez dire que sur ps4 le jeu sera plus beau que sur les consoles actuelles.. faut oser ! Captain obvious.


Oui et non. Oui dans la mesure ou graphiquement le jeux sera forcement plus beau (mesh plus detaillé, texture HD etc)
Non parceque d'aprés ce que je comprends, le moteur physique n'est pas seulement plus complexe, il y a aussi des fonctionnalité en plus (gestion du vent par exemple)

Je ne pense pas qu'il y ait le même effort avec watchdog par exemple. donc ce n'est pas totalement inutile de le préciser. le problème vient du discours qui cherche à vulgariser à outrance et donc assimile des choses qui ne devraient pas l’être...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Les ajouts de la versi

Message non lupar Sobchak » 15 Juil 2013, 16:03

I waaant...sur PS4 !!!
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 15 Nov 2011, 05:57
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Les ajouts de la versi

Message non lupar arceuss4 » 15 Juil 2013, 17:07

Je me pose une petite question completement hors sujet mais savais vous si il y aurai un système de bonus sur ps3 ou ps4 pour ac4 si on a une sauvegarde d'ac3 ?? Vous savais part exemple on ne pert pas notre argents nos armes ect ??
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 07 Fév 2011, 20:26
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Les ajouts de la versi

Message non lupar Maruk » 15 Juil 2013, 18:41

arceuss Wrote:Je me pose une petite question completement hors sujet mais savais vous si il y aurai un système de bonus sur ps3 ou ps4 pour ac4 si on a une sauvegarde d'ac3 ?? Vous savais part exemple on ne pert pas notre argents nos armes ect ??


Ils auraient pu le faire si c'était la suite de Connors comme ils auraient pu le faire de AC2 à Brotherhood mais là dans la mesure où on change d'assassin je vois pas en quoi ce serait justifié ...
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Les ajouts de la versi

Message non lupar arceuss4 » 15 Juil 2013, 18:57

Oui pas faux j'y avais pas penser merci ;)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 07 Fév 2011, 20:26
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news