Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Les éditions Collector dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Les éditions Collector
Encore une fois Ubi envoie du lourd
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Licence devenu une machine à fric.
-
Bubble_1_1
Puréeee, encore un, je viens juste de m'acheter l’Anthology. C difficile, voir meme impossible, a moins que j’arrête fumer. Mer..
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
ce sera mon premier AC que je prendrai en version normal... trop de figurine tue la figurine.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
La Black Chest perso si on y a bien droit en France, la figurine est juste magnifique, par contre niveau boîte celle de la Buccaneer me tente presque plus.
Par contre c'est énervant qu'il y ai à chaque fois autant de collectors différents, mais bon money is money ...
Par contre c'est énervant qu'il y ai à chaque fois autant de collectors différents, mais bon money is money ...
-
Alexandre S. Admin
Bonsoir,
J'ai précommandé la Black Chest sur le site d'Ubishop car elle est exclusive au site.
J'aurais bien voulu m'en passer de la prendre sur leur site vu mon problème antérieur sur la Freedom Editon et le SAV à la ramasse pour régler un litige.
Mais bon lorsque l'on est fan (ou "pigeon" pour certains) de la licence et que l'on voit la qualité des figurines que peuvent proposer Ubisoft, on ne compte pas; d'autant plus que c'est en fin d'année donc j'ai le temps. ^^
Enfin, je croise juste les doigts pour avoir un collector complet cette fois.
J'ai précommandé la Black Chest sur le site d'Ubishop car elle est exclusive au site.
J'aurais bien voulu m'en passer de la prendre sur leur site vu mon problème antérieur sur la Freedom Editon et le SAV à la ramasse pour régler un litige.
Mais bon lorsque l'on est fan (ou "pigeon" pour certains) de la licence et que l'on voit la qualité des figurines que peuvent proposer Ubisoft, on ne compte pas; d'autant plus que c'est en fin d'année donc j'ai le temps. ^^
Enfin, je croise juste les doigts pour avoir un collector complet cette fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Bonjour,
Futur heureux possesseur de PS4 et déjà possesseur de tout les collector de Assassin's Creed je ne veux pas louper l’édition Black Chest de Assassin's Creed IV.
Donc ma question est comment pré-commander cette édition sur PS4? Faut-il attendre?
Merci d'avance pour votre réponse.
Futur heureux possesseur de PS4 et déjà possesseur de tout les collector de Assassin's Creed je ne veux pas louper l’édition Black Chest de Assassin's Creed IV.
Donc ma question est comment pré-commander cette édition sur PS4? Faut-il attendre?
Merci d'avance pour votre réponse.
-
Monkey-D-Luffy Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Bonsoir, tu peu déjà réserver la version ps4 sur le site ubishop
-
chapelier77 Gamer Débutant
Dante75 Wrote:Bonsoir, J'ai précommandé la Black Chest sur le site d'Ubishop
Ils prélèvent directement sur le compte ou bien c'est juste à l'envoi comme chez Amazon ? Pour le collector du III je l'ai préco une semaine à l'avance donc je n'ai pas souvenir de ce détail.
-
Alexandre S. Admin
disponible seulement en Europe !?"
Non disponible sur le site d'ubi Canadien

Non disponible sur le site d'ubi Canadien

-
drazib Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Canada
Omega Law Wrote:Dante75 Wrote:Bonsoir, J'ai précommandé la Black Chest sur le site d'Ubishop
Ils prélèvent directement sur le compte ou bien c'est juste à l'envoi comme chez Amazon ? Pour le collector du III je l'ai préco une semaine à l'avance donc je n'ai pas souvenir de ce détail.
je m'en souviens plus non plus ^^
j'esperais que micromania le fasse aussi en précommande car j'ai 5% de cashback.
Sinon, oui aussi, je préfére un peu le bucanner pour le coffre aussi ^^
sinon, direct préco sur PS4 dès demain.
c'est de la folie de précommander un jeu sur une console qui n'existe pas encore et dont on ne peut être sur à 100% qu'elle sortira dans les temps.
mais bon, Assassin's creed, c'est juste ça quoi ^^
-
Anonyme4
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2