Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Les éditions Collector dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même pas foutu de proposer le season pass dans leur collector, pas croyable sérieux... Jpense que je là je vais vraiment attendre le printemps 2014 pour acheter la Black Beard Edition, vraiment déçu d'Ubisoft.
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Les éditions Collector
Pour info, depuis Assassin's Creed II, j'ai toujours pris l'ultra-collector-qui-coûte-un-rein (en général 80-90€)
Bon, au vu des autres années. Les collectors sont bons...On peut dire bons comparés aux bouses d'autres jeux appelées "collector"
Mais bon, les Artbooks ont une qualité de moins en moins bonne au fur et à mesure des années. Celui de la Freedom Edition est juste digne à servir de papier toilettes comparé à celui de Revelations.
De plus, quand on voit que les DLC "exclusifs" sont de moins en moins chatoyants et disponibles à peine le jeu sorti (et compris dans le season pass...à acheter séparément)...J'abandonne le navire et je prendrai l'édition classique+season pass au lieu d'un pack surfait à avec drapeau (qui peut à la rigueur te servir de bandana) et statue démesurée comparée aux précédentes...
Bon, au vu des autres années. Les collectors sont bons...On peut dire bons comparés aux bouses d'autres jeux appelées "collector"
Mais bon, les Artbooks ont une qualité de moins en moins bonne au fur et à mesure des années. Celui de la Freedom Edition est juste digne à servir de papier toilettes comparé à celui de Revelations.
De plus, quand on voit que les DLC "exclusifs" sont de moins en moins chatoyants et disponibles à peine le jeu sorti (et compris dans le season pass...à acheter séparément)...J'abandonne le navire et je prendrai l'édition classique+season pass au lieu d'un pack surfait à avec drapeau (qui peut à la rigueur te servir de bandana) et statue démesurée comparée aux précédentes...
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
J'aimerai aussi savoir quand s'effectue le prélèvement sur le site d'Ubi ? Je passerai pas à coté de la Black Chest !!
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:J'aimerai aussi savoir quand s'effectue le prélèvement sur le site d'Ubi ? Je passerai pas à coté de la Black Chest !!
Omega Law Wrote:Dante75 Wrote:Bonsoir, J'ai précommandé la Black Chest sur le site d'Ubishop
Ils prélèvent directement sur le compte ou bien c'est juste à l'envoi comme chez Amazon ? Pour le collector du III je l'ai préco une semaine à l'avance donc je n'ai pas souvenir de ce détail.
Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ?
Pour tout achat d'un produit téléchargé, votre carte bancaire sera débitée le lendemain du jour où votre commande a été passée.
Pour tout achat d'un produit matériel, vous n'êtes pas facturé avant l'expédition du produit. Cette disposition s'applique également aux produits en précommande et en cours de réapprovisionnement. Si vos articles vous sont expédiés séparément, vous êtes facturé à chaque envoi.
Je viens de passer commande, et une stauette de plus sur mon meuble TV.

-
benjanicisse89 Gamer du Dimanche
merci beaucoup de la confirmation, j'avais oublié et un peu peur 
c'est laquelle de figurine que tu as prises en plus de celle du collector?

-
Anonyme4
ariakas Wrote:merci beaucoup de la confirmation, j'avais oublié et un peu peur
C'est celle du collector, l'autre où le capitaine est avec ses 2 guns(façon Tomb Raider), sera commandé un peu plus tard...
-
benjanicisse89 Gamer du Dimanche
Merci bien, je vais commander la Black Chest au plus vite dans ce cas 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Merci pour la réponse
De même je vais rapidement passer commande.

-
Alexandre S. Admin
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2