Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - Première vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Première vidéo de game

Message non lupar Spidey » 25 Mar 2013, 21:15

Sait on combien de Assassin's Creed sont prévus, car plus on avance, plus j'ai l'impression que l'on s'éloigne des origines, et plus c'est source à s'en servir pour se faire du fric ... bref ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ryuga » 25 Mar 2013, 21:20

Spidey Wrote:Sait on combien de Assassin's Creed sont prévus, car plus on avance, plus j'ai l'impression que l'on s'éloigne des origines, et plus c'est source à s'en servir pour se faire du fric ... bref ?

désoler de te l’apprendre mais on est partie pour ne jamais voir la fin de la série, je dirais qu'aux moment ou les vente chuterons l'année suivant ubi sortirale dernier épisode pour remonter les vente aux max.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Mar 2013, 21:41

Spidey Wrote:Sait on combien de Assassin's Creed sont prévus, car plus on avance, plus j'ai l'impression que l'on s'éloigne des origines, et plus c'est source à s'en servir pour se faire du fric ... bref ?

Y en aura surement autant que y a de CoD
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Street336 » 25 Mar 2013, 22:05

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez, je me l’achèterais pas neuf, mais surement plus tard en occaz, il a vraiment l'air sympa je trouve, l'univers me plait et le gameplay sera surement un peu plus riche que le 3, et les graphismes sont vraiment beau !
Après oui, ils le sortent un peu vite par rapport au 3, mais du moment qu'il est bien ?
C'est pas une call-of-dutysation encore, y'a vraiment un pas entre chaque épisode quand même !
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar gafga » 25 Mar 2013, 23:35

pas de gameplay lol par contre j'adore tout ce qui est pirate mais la tenu d'assassin est pas tres credible il aurait du la changer.....
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar SC75 » 25 Mar 2013, 23:40

babaookikou Wrote:Je n'aime pas ... le premier était beaucoup mieux que ça ... comment ont-ils réussi à tuer cette license ?

Tuer cette licence ? Tu devrais attendre d'avoir le jeu en main pour dit sa, par ce que certains disait la même chose avant la sortie du 3 et ont connait le résultat
PS3 Slim 250GO CECH-2104B CFW Rogero 4.40 CEX v1.03
SC75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madaotaku » 26 Mar 2013, 00:42

Street336 Wrote:Après oui, ils le sortent un peu vite par rapport au 3.

Pas tant que ça, on est sur un rythme d'en moyenne 2 ans de dev sur un jeu comme celui là.

En fait c'est juste une prod optimisé. J'ai lu que les jeux (pour les grosses licences) sont développés en différé maintenant. J'entends par là que lorsque le développement du titre est suffisamment avancé, on attaque le suivant, et ainsi de suite.

Mais ce qui fait que l’intérêt de joueurs baisse, c'est très probablement l'orientation que prend la licence, plus que la baisse de sa qualité.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JohnWayne » 26 Mar 2013, 00:44

TJ619 Wrote:
Oui t'es le genre de mec qui croit dur comme faire que les CoD sont géniaux pak activision le dit, la crédulité faut arrêter un peu.

Du gameplay c’est quand tu joues, sinon c’est juste une vidéo tourné in-game.
Faut ptete arrêter de prendre les lecteurs pour des cons pour faire du clic ;)

Si tu te dit gamer et que tu sais même pas ce que c’est que du gameplay, y a un soucis, va voir la définition.

les Cod sont géniaux =)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news