Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Un artwork vient d'apparaître
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bill696 Wrote:bignoze1 Wrote:et sinon quand est-ce qu'on va vivre l'histoire de l'homo erectus de desmond ? nan franchement j'en ai marre perso j'ai tout fait (platiné aussi ^^ ) sauf assassin 3 que je ferais à 5 euros max, ce qui va se passer c'est simple:
ils vont sortir un assassin 4 sur ps4 graphiquement qui déchire les autre opus donc ventes à gogo et ensuite rebelote l'histoire avec assassin 5 et 2 ou 3 améliorations et perte de clients à coup sur.
Assassin's creed 3 est le plus vendu de tous, il y aura pas de perte de client
AC = 8 million
AC2 = 9 million
ACB = 8 million
ACR= 7 million
ET
AC3 = 12 million
il c'est plus vendu que le dernier CoD
Pas plus vendu que le dernier COD non je pense pas

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Un artwork vient d'app
Diff33 Wrote:Sinon les enfants, je suis en galère pour platiner Brotherhood et Revelations, si vous avez des idées pour m'aider, ça serait cool, ça fait un peu tâche dans le tableau ...
il te reste quoi appart le multi, (perso si c'était pas du multi j'aurais les platine a ces deux la)
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Rien malheureusement, il me reste que quelques trophées multi pour le platine ... 

-
Diff Gamer Pro
Diff33 Wrote:Rien malheureusement, il me reste que quelques trophées multi pour le platine ...
ba multi euh... pour les avoir platiné, je ne vois pas (ou plus ?) ou était la difficulté, jouer en ligne et ne pas casser sa manette ^^ quand tu tombe sur des enfoirés mais au bout d'un moment c'est toi qui deviens super fort à force et voilà tu monte les niveaux c'est tout.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2