Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - Un artwork vient d'apparaître

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Un artwork vient d'app

Message non lupar Jaiden » 28 Fév 2013, 22:02

Bill696 Wrote:
bignoze1 Wrote:et sinon quand est-ce qu'on va vivre l'histoire de l'homo erectus de desmond ? nan franchement j'en ai marre perso j'ai tout fait (platiné aussi ^^ ) sauf assassin 3 que je ferais à 5 euros max, ce qui va se passer c'est simple:
ils vont sortir un assassin 4 sur ps4 graphiquement qui déchire les autre opus donc ventes à gogo et ensuite rebelote l'histoire avec assassin 5 et 2 ou 3 améliorations et perte de clients à coup sur.

Assassin's creed 3 est le plus vendu de tous, il y aura pas de perte de client
AC = 8 million
AC2 = 9 million
ACB = 8 million
ACR= 7 million
ET
AC3 = 12 million

il c'est plus vendu que le dernier CoD

Pas plus vendu que le dernier COD non je pense pas ::) Ou alors y a vraiment que 10 ou 15 par semaine de BO de vendu alors qu'il est en tête des ventes depuis Decembre avec quelque interruption mais AC3 à disparu depuis un moment. Après tu le fais constater toi même que les "fan" d'AC sont très volatile, 1 million de perte jusqu’à l'arrivé de Connor, parce qu'on l'attendait, l'attente du IV est tout autre. Il essaie de réitéré en faisant l'hybrid nouveau héros, extension concernant les Kenway, seulement personne n'est dupe avec les missions navale au premier plan etc. mais ils sont attendus au tournant et si AC4 fait moins de 10 Millions Ubi va nous trouver un truc pour le suivant sans navale par exemple pour rameuter. Ils sont comme ça. Revelations est sortie juste parce qu'il y avait un an de délai pour AC3 et donc de l'argent à ce faire sur ce dernier même fait au rabais et qu'importe les ventes.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar bill696 » 01 Mar 2013, 04:14

Diff33 Wrote:Sinon les enfants, je suis en galère pour platiner Brotherhood et Revelations, si vous avez des idées pour m'aider, ça serait cool, ça fait un peu tâche dans le tableau ... :-\

il te reste quoi appart le multi, (perso si c'était pas du multi j'aurais les platine a ces deux la)
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar Diff » 05 Mar 2013, 08:42

Rien malheureusement, il me reste que quelques trophées multi pour le platine ... :-\
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bignoze1 » 05 Mar 2013, 10:26

Diff33 Wrote:Rien malheureusement, il me reste que quelques trophées multi pour le platine ... :-\

ba multi euh... pour les avoir platiné, je ne vois pas (ou plus ?) ou était la difficulté, jouer en ligne et ne pas casser sa manette ^^ quand tu tombe sur des enfoirés mais au bout d'un moment c'est toi qui deviens super fort à force et voilà tu monte les niveaux c'est tout.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news