Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Un compte à rebours pour un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed IV: Black Flag - Un compte à rebours pour un trailer
La fin est proche.
Lire la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un compte à rebours pour un trailer
Lire la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un compte à rebours pour un trailer
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Un compte à rebours po
Je trouve ça bidon. Il nous la joue grandiose 4 mois après la sortie d'AC3 qui en a déçu beaucoup. Ça marchera pas 2 fois aussi bien.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ça va faire comme d'hab : 30 secondes de trailer maxi et les grosses infos à l'E3....mais j'espère quand même me tromper 

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Jaiden Wrote:Je trouve ça bidon. Il nous la joue grandiose 4 mois après la sortie d'AC3 qui en a déçu beaucoup. Ça marchera pas 2 fois aussi bien.
Oui enfin...le 3 a egalement plus a beaucoup de monde! Etre décu par ce choix d'epoque, ok mais franchement je ne comprends pas qu'on puisse se plaindre de la sortie d'un jeu. Les mecontent n'auront juste qu'a attendre le 5 dans 1 ans et puis voila

Perso, j'ai décidé de lui laisser une chance. Jusqu'ici je n'ai jamais été décu par un épisode...il y'a des choses dont je ne suis pas "fan" (bataille navale...du 3, protection de camp et creation de bombes de Revelations) mais globalement on a tjs des episodes riches et de qualités.
-
Loonis Gamer Hardcore
Le choix d'époque est cohérent pour une extension. Pas un 4. Et attendre le 5 dans 1 an.. la ce serait sans moi. Celui la je lui donne une chance mais apres non..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Le choix de l'époque cohérent pour une extension?! Non... On est quand même dans une autre partie du monde et à une autre période de l'histoire. Les enjeux sont et seront autres.
Il ne s'agit plus de Révolution Américaine. Là, on sera dans "les Caraibes", on va avoir affaire aux Empires coloniaux (et leurs navires), certainement qu'on parlera d'esclavages etc. Il me semble qu'il y'a un bond en arrière d'environs 50 ans. C'est quand même énorme. Même si le personnage supposé est le grand père de Connor, on là , bel et bien une autre époque.
C'est un peu comme si on nous faisait un épisode sur la Première guerre mondiale et ensuite un autre sur la Deuxième Guerre Mondiale. Rien à voir et pourtant on a même pas un bond de 50, 100 ou 200 ans.
Ce serait mentir de dire que je ne suis pas inquiet. Je le suis ,mais comme je le répète, je veux faire confiance à l'équipe du jeu. Je pense que quelque part cette épisode est nécessaire pour avancer une bonne fois pour toute et laisser derrière nous cette histoire de...navires.
Il ne s'agit plus de Révolution Américaine. Là, on sera dans "les Caraibes", on va avoir affaire aux Empires coloniaux (et leurs navires), certainement qu'on parlera d'esclavages etc. Il me semble qu'il y'a un bond en arrière d'environs 50 ans. C'est quand même énorme. Même si le personnage supposé est le grand père de Connor, on là , bel et bien une autre époque.
C'est un peu comme si on nous faisait un épisode sur la Première guerre mondiale et ensuite un autre sur la Deuxième Guerre Mondiale. Rien à voir et pourtant on a même pas un bond de 50, 100 ou 200 ans.
Ce serait mentir de dire que je ne suis pas inquiet. Je le suis ,mais comme je le répète, je veux faire confiance à l'équipe du jeu. Je pense que quelque part cette épisode est nécessaire pour avancer une bonne fois pour toute et laisser derrière nous cette histoire de...navires.
-
Loonis Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1