Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - Un gameplay plus ouvert et libre que jamais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Un gameplay plus ouver

Message non lupar babaookikou » 05 Mai 2013, 00:06

TJ619 Wrote:Mais un scénario tous aussi dirigiste.

A quand les action qui influ sur l'histoire ?
Le choix d'assassiner ou non sa victime ?

En même temps, à quand une news sur Assassins Creed 4 qui nous parle plus de pirate mais d'assassin ?

Toujours aucune news concernant le fait d'être un assassin. On à l'impression de refaire l'île aux trésors avec un nom pour vendre l'opus.

Où est passé l'assassins silencieux qui avait une capuche pour se cacher dans les procession ecclésiastique. Nous avons ici un pirate pas du tout discret, armé jusque au dent qui trompe sa femme et veux devenir riche.

Je suis content de n'avoir acheter que le premier opus, en même temps Ubisoft est un éditeur que je déteste, il n'y à que les premiers opus qui sont bons chez eux, après tel un capcom ou nintendo ils tue leurs licenses à petits feu pour le profit.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar lunatik166 » 05 Mai 2013, 13:28

Pourquoi je dis qu'un boycott s'impose?
Premier exemple simple, la transition entre Ac1 et AC2 était de 2ans et demie, ce qui avait était un pari réussi pour Ubi :
Un héros charismatique, une histoire prenante, de vraies nouveautés !
AC II et Brotherhood ont marqués tous ceux que je connais qui y ont joués, parce qu'ils étaient bien .

Révélation était mou, voir lent et ensuite le drame. Le 3ème épisode tant attendu est arrivé, ce qui a donné ça :

-Une histoire qui commence sur de bonnes bases pour finir dans du n'importe quoi (d'ailleurs c'est un peu la patte d'ubi, sauf avec Far Cry 3 qui a fait remonté mon estime de joueur)
-Un héros en mousse ; Altair et Ezio, bien que le premier était un peu mou ; Eux, ils avaient la classe !!!
-Des moments longs et chiants genre Frontière était une bonne idée -copié sur Red Dead mais bref- mais par exemple quand 7 loups arrivent d'un coup, c'est un peu chiant les QTE répétitives avec la seule et même animation nan? A croire qu'ils attendent sagement chacun leur tour de se faire pourrir

Et c'est ça le problème depuis Révélation, c'est du grand n'importe quoi, la recette pour faire un bon AC pour moi c'est :
- un héros qui claque qui a un vrai background (Connor a grandi trop vite)
- une histoire qui donne envie de jouer parce qu'elle est bien, pas parce que l'on acheté les 4 épisodes avant celui là !!!
- Et surtout des missions qui marquent genre dans AC II quand on est à
lunatik166 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Maruk » 05 Mai 2013, 16:53

Vous en rajouté quand même des tonnes.
A part Révélation c'est quand même un sans faute ! Assassin's Creed 3 a des moments bien marquant :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Commencer avec le père, repartir sur Connors en le voyant grandir, la mission cache cache qui part en sucette, la mission où on se transforme en aigle assez inattendu, les missions de la propriété que j'ai adoré, la rencontre avec le papa qui donne lieu a une belle discussion sur les Templiers/Assassins sur les toits de New-York ...

Et puis le vrai scénario c'est Desmond quelque part. Moi je veux savoir ce qui se passe dans le présent, je me fou presque de ce que va faire le pirate !!
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar babaookikou » 06 Mai 2013, 00:19

Maruk Wrote:Vous en rajouté quand même des tonnes.
A part Révélation c'est quand même un sans faute ! Assassin's Creed 3 a des moments bien marquant :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Commencer avec le père, repartir sur Connors en le voyant grandir, la mission cache cache qui part en sucette, la mission où on se transforme en aigle assez inattendu, les missions de la propriété que j'ai adoré, la rencontre avec le papa qui donne lieu a une belle discussion sur les Templiers/Assassins sur les toits de New-York ...

Et puis le vrai scénario c'est Desmond quelque part. Moi je veux savoir ce qui se passe dans le présent, je me fou presque de ce que va faire le pirate !!

Sauf que le pirate n'est pas un des ancêtres de Desmond et donc en toute logique nous ne devrions même pas voir notre ami Desmond dans cet opus.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Maruk » 06 Mai 2013, 02:37

Moi je veux savoir ce qui se passe dans le présent, je me fou presque de ce que va faire le pirate !!

En quoi ça change le sens de ma phrase ?
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar ryuga » 06 Mai 2013, 11:26

babaookikou Wrote:Sauf que le pirate n'est pas un des ancêtres de Desmond et donc en toute logique nous ne devrions même pas voir notre ami Desmond dans cet opus.

biensure que si c'est sont ancêtre, c'est le grand père de connord :D

TJ619 Wrote:Tu peux jouer des mercenaires sans forcement assassiner tous le monde
Jouer un voleur sans voler tous le temps.

j'ai pas jouer au 3 telllement revelation m'as calmé.
Tu sais les AC sont monté de A a Z, ça leur coterait vraiment rien de faire plusieurs choix alternatif de scénario

Même black ops 2 a une histoire qui change selon tes choix ( même si au final c'était quasiment rien)

tu connais un minimum la série ? on peux pas ne pas tuer nos ennemie on ne se ferais plus appeler assasin, leur but n'ai pas de jouer les héro mais simplement de protéger la libérté des homme, joue a AC3 tu verra que connor n'a pas voulue tuer une "certain" personne et sont mentor lui a dit immédiatement qu'il vas en payer les conséquence et il a payé (d’ailleurs je croie que même altair et ezio on parler des grave conséquence que l'on a quand on ne tue pas un templier.)

Les assasin tue car c'est le dernier recoure il ne peuvent pas fair comme dans dihonorred et bannir les ennemie avec une marque ou d'une autre façon la mort et innévitable sinon le mal continuera les templier sont beaucoup trop puissant la prison ne marche pas.

et en se qui concerne l'histoire il faut se rappeler aussi que techniquement desmond ne "joue" pas c'est ancêtre il "simule" et assiste a leur action et pensé d’où la désynchronisation si on fait quelque chose que l’ancêtre ne ferais pas, comment tu veux que nos différent choix est des conséquence quand on est spectateur des action passé.

et enfin en quoi avoir une histoire déjà écrite et un mal, les plus grand jeux ne nous donne pas le choix et si tu veux se genre de jeux ne joue pas AC.

LUN471K Wrote:- un héros qui claque qui a un vrai background (Connor a grandi trop vite)
- une histoire qui donne envie de jouer parce qu'elle est bien, pas parce que l'on acheté les 4 épisodes avant celui là !!!
- Et surtout des missions qui marquent genre dans AC II quand on est à

on a pas vue grandir altair et pourtant tu trouve qu'il a un vrai background ::) et personnellement connor claque on a vue sont coté innocent grandir pour le voir murir et montré du doigt la nature cruelle de certain homme qui crie justice et paix mais agi cruellement et injustement.
Et encore une fois, personnellement il y a des mission qui mon marquer dans AC 3

je suis du méme avis que toi aux sujet de révélation qui étais pas franchement génial et AC3 a lui aussi beaucoup de problème (malgré 3 ans de dev) que tu n'a pas du tout cité et qui est la vrais raison d'un boycotte.

tes argument sont subjectif et change en fonction des joueur ça ne mérite pas que toute la commu entière de fan d'AC boycotte le jeux pour c'est argument.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2013, 12:03, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 08 Mai 2013, 09:58

A tout ceux qui ont pas joué au 3, faites le avant de critiquer, il est vraiment différent sur de nombreux aspects et je ne me suis pas ennuyé un seul instant.
Concernant le débat sur assassiner ou pas, je partage assez l'avis comme quoi un assassin est la pour assassiner meme si il me semble que nos assassins ont déjà épargné des vie...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news