Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - Un trailer pour Edward Kenway

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Un trailer pour Edward

Message non lupar madbo936 » 04 Mar 2013, 05:14

Bill696 Wrote:On a jamais laché Desmond, il y a jamais vraiment eu de pause chronologique avec Desmond. Moi je crois que dans le monde actuel on Sera sont père ou un autre de la famille.

Ouais hé pence aussi, techniquement son père a les même ancêtres, mais si j'ai bien compris c'est à fin du monde ou seulement la fin de Desmond ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bubble_1_1 » 04 Mar 2013, 09:44

Spoil :

Mon avis c'est qu'il ne savait plus quoi faire avec Desmond & co. Donc il on viré tout ça.

Plus simple de faire des AC à gogo sans se faire chier avec Desmond où le présent tout court.

D'ailleurs il suffit de voir comment est foutu AC 3 Libération sur Vita pour voir que le présent n'est plus d'aucune utilité.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar snake_jack » 04 Mar 2013, 22:42

Ouai mais faut pas oublier qu'Assassin's Creed c'est avant tout l'histoire des Assassins et Desmond... donc je pense que malgré le fait que c'est le grand-pére de Connor, dans le "present" ça continue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news