Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV : le jeu cité dans plusieurs CV d'employés d'Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed IV : le jeu cité dans plusieurs CV d'employés d'Ubisoft
Un indice de plus.
Lire la news : Assassin's Creed IV : le jeu cité dans plusieurs CV d'employés d'Ubisoft
Lire la news : Assassin's Creed IV : le jeu cité dans plusieurs CV d'employés d'Ubisoft
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV : le jeu cité dans plusieurs CV d'em
Égypte ancienne ! *clap, clap, clap!*
Franchement, je me demande qui va reprendre le flambeau de Desmond, à moins que Ubisoft nous le fasse revivre ?
Je pencherais aussi sur un possible frère ou une soeur, que les parents de Desmond ont pu faire après la fuite de Desmond du cocon familial.
Franchement, je me demande qui va reprendre le flambeau de Desmond, à moins que Ubisoft nous le fasse revivre ?
Je pencherais aussi sur un possible frère ou une soeur, que les parents de Desmond ont pu faire après la fuite de Desmond du cocon familial.
-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Un Assassin's Creed IV ??
Halala, au début ça devait être une trilogie, après ils ont fait 2 épisodes pour AC II (pas très folichons), et maintenant un IV ??
J'ai pas joué au III donc je sais pas comment ça se fini, mais il serait ptète temps d'arrêter...
Et dire que j'attend toujours Mirror's Edge II
(qui n'a rien à voir).
Halala, au début ça devait être une trilogie, après ils ont fait 2 épisodes pour AC II (pas très folichons), et maintenant un IV ??
J'ai pas joué au III donc je sais pas comment ça se fini, mais il serait ptète temps d'arrêter...
Et dire que j'attend toujours Mirror's Edge II

-
Amaury M. Rédacteur
Vue le nombre d'équipe d'Ubisoft susceptible de travailler sur AC, ça ne m'étonnerait pas que le IV soit en développement depuis déjà deux ans. Moi perso j'ai bien aimé le 3 et suis pas contre un nouvelle épisode majeur mais sur next-gen cette fois, avec pourquoi pas un 3,5 sur PS3 et X360.
J'attend de voir ce que nous propose l'événement de demain, AC IV ? AC Vita 2 ? AC 3,5 ?
J'attend de voir ce que nous propose l'événement de demain, AC IV ? AC Vita 2 ? AC 3,5 ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
graphisme inférieure aux jeux actuel, histoire qui se banalise...bug a répétition (toujours) pas fixer
a force de trop puiser dans la source, elle finis par se tarir
les paris sont ouverts, aller un 4 (un 3.05 déguiser) avant la fin de l'année sur ps3
les paris sont ouverts, aller un 4 (un 3.05 déguiser) avant la fin de l'année sur ps3
-
saeba25 Gamer Hardcore
Assassin's Creed sera une trilogie, qu'ils disaient..
ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour de l'argent.

ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour de l'argent.
Clint008 Wrote:Et dire que j'attend toujours Mirror's Edge II(qui n'a rien à voir).

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
saeba25 Wrote:graphisme inférieure aux jeux actuel, histoire qui se banalise...bug a répétition (toujours) pas fixer
C'est vrai l'intrusion chez Abstergo etait digne d'un Matrix avec un budget de 2 euros.
-
Protoman_X Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1