Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : l'heure approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il était plutot charismatique contre personnage
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : l'heure approche
Culigan Wrote:Qu'est ce que vous avez contre Ezio ?
on as rien contre lui, mais c'est contre Ubisoft, qui viennent sortir leur plat congeler depuis 2009 dans le frigo-PC et qui le decongéle au micro-onde
-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi j'ai pas vraiment kiffé le 2 eme , trop de truc supprimer ( comme certaine riposte ) des personnages qui ne vieillis pas ( et la liste est sacrément longue )
De plus Ezio cultive l'esprit du ( M'as tu vue ? ) à l'instar de Altair.
Et moi un jeu qui vous incite à joué a un épisode Psp loupé ( le flash back avec Maria ) , bon je m'égare , mais le premier épisode n'as pas eu autant de rabattage médiatique et c'était pas plus mal !
De plus le choix de ( surement ) garder Ezio est pour moi un nom sens total , pourquoi ne pas avoir garder Altair dans se cas ?
Non Altair fessai vraiment plus assassin secret , Ezio c'est plutôt un espèce d'harcene lupin lol
De plus Ezio cultive l'esprit du ( M'as tu vue ? ) à l'instar de Altair.
Et moi un jeu qui vous incite à joué a un épisode Psp loupé ( le flash back avec Maria ) , bon je m'égare , mais le premier épisode n'as pas eu autant de rabattage médiatique et c'était pas plus mal !
De plus le choix de ( surement ) garder Ezio est pour moi un nom sens total , pourquoi ne pas avoir garder Altair dans se cas ?

Non Altair fessai vraiment plus assassin secret , Ezio c'est plutôt un espèce d'harcene lupin lol
-
Protoman_X Gamer Bronze
j'ai pas encore fini le 2
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:j'ai pas encore fini le 2
ben il est temps que tu le finissent xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
le 1er opus j'ai plutôt bien aimer malgré des défaults assez dérangeant , et le 2e opus ( ndlr : AC2 ) a était trés bon a part les annimations assez rigide et la modélisation des PNJ pas terrible avec un doublage médiocre mais bon a part ça , AC2 est une merveille et j'attend comme un fou ce 3e opus ! mais a rome =/ j'aurais preferer dans un temps moderne !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Mouai .... rien de bien nouveau
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
chacun ses goût !
Moi j'aimerai bien rejouer avec EZIO , trouver tout les temples des dieux pour éviter THe END,voir comment EZIO va mourir , la suite quoi !!
Par contre s'il font ça ils se doivent de sortir un 4eme opus avec un new héros dans une époque totalement différente.

Moi j'aimerai bien rejouer avec EZIO , trouver tout les temples des dieux pour éviter THe END,voir comment EZIO va mourir , la suite quoi !!
Par contre s'il font ça ils se doivent de sortir un 4eme opus avec un new héros dans une époque totalement différente.
-
ph3n1x_1_1_1
C'est vrai que j'ai adoré les 2 premiers opus mais la reprendre le personnage d'Ezio est selon moi une très mauvaise idée de leur part, je prendrais le jeu quoi qu'il arrive parce que je veux connaitre la fin et que je ne pense pas que le jeu puisse être "raté" mais je pense que les developpeurs ont tout intérêt a assurer si ils veulent que leur jeu se vende aussi bien que les précédents...
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Non arretez sérieux... Le 2 a été une bombe, surtout niveau nouveauté. Si ils sont choisi de nous remettre un Ezio, c'est que ce Ezio n'a pas encore tout craché donc au lieu de dire "ouai sa sra tt pouri" attendait un trailer qui nous montera et nous dira plus.
-
isaki Gamer Pro
kakavsroni Wrote:Non arretez sérieux... Le 2 a été une bombe, surtout niveau nouveauté. Si ils sont choisi de nous remettre un Ezio, c'est que ce Ezio n'a pas encore tout craché donc au lieu de dire "ouai sa sra tt pouri" attendait un trailer qui nous montera et nous dira plus.
Sur le fonds je suis d'accord, Ezio est un personnage plutôt réussi et en avoir plus à son propos serait sympa.
Comme dit un peu plus haut je serai, moi aussi, content d'un DLC ou d'un hors série Assassin Creed qui prolonge l'aventure d'Ezio.
Seulement voilà, le jeu s'appel "Assassin Creed", pas "Ezio Chronicles" si tu vois ce que je dire. Donc il serait logique que le 3 se déroule à une époque différente des 2 premiers et que l'on retrouve un autre "Assassin".
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4