Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : l'heure approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

templier, croisades, jardin d'Eden, Leonard de Vinci, Medicis, ce sont quand même des noms qui sont réputés de par le monde, beaucoup plus que l'histoire japonaise.
Sortie de ninja, samouraï, shogun et éventuellement ère Meiji pour ceux qui ont poussé jusqu'en terminale, ça n'est pas connu
templier, croisades, jardin d'Eden, Leonard de Vinci, Medicis, ce sont quand même des noms qui sont réputés de par le monde, beaucoup plus que l'histoire japonaise.
Sortie de ninja, samouraï, shogun et éventuellement ère Meiji pour ceux qui ont poussé jusqu'en terminale, ça n'est pas connu
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : l'heure approche
Nan mais tu prouves rien du tout là ! C'est pas parce-que tu connais 2 peintres de la renaissance que tu vas obligatoirement acheter un jeu sur la renaissance et pas un autre sur le japon. C'est extrêmement simpliste comme raisonnement...
Ce qu'on recherche avant tout dans un jeu vidéo, c'est une expérience, une évasion, découvrir et profiter d'une ambiance susceptible de nous faire passer un bon moment indépendamment du fait de connaître ou non le background exposé.
Tu crois qu'Ubisoft a cherché à savoir si son public avait étudié de fond en comble l'histoire de la Perse pour sortir Prince of Persia ? Bien sûr que non, ils s'en battent les steacks avec une porte-fenêtre. Pourtant, généralement, on en sait bien moins sur la Perse que sur la renaissance italienne ou les croisades. Ça n'a pas empêché Ubi d'en faire une des saga action-plate-forme les plus appréciées et les plus vendues
.
Ce qu'on recherche avant tout dans un jeu vidéo, c'est une expérience, une évasion, découvrir et profiter d'une ambiance susceptible de nous faire passer un bon moment indépendamment du fait de connaître ou non le background exposé.
Tu crois qu'Ubisoft a cherché à savoir si son public avait étudié de fond en comble l'histoire de la Perse pour sortir Prince of Persia ? Bien sûr que non, ils s'en battent les steacks avec une porte-fenêtre. Pourtant, généralement, on en sait bien moins sur la Perse que sur la renaissance italienne ou les croisades. Ça n'a pas empêché Ubi d'en faire une des saga action-plate-forme les plus appréciées et les plus vendues

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Je suis d'accord avec Xeno , c'est pas parce qu'on ne connait pas l'histoire du japon qu'on va pas acheter le jeu. Surtout que , comme l'a dit Xeno , la voie du samurai et les ninjas en occident on adore 
Et puis cette idée d'assassin agile et silencieux qu'ils ont voulu creer pour la saga Assassin's creed , ça colle tout a fait à l'image qu'on se fait des ninjas donc bon meme si Assassin's creed 3 ne sera surement pas au japon , l'idée est bonne

Et puis cette idée d'assassin agile et silencieux qu'ils ont voulu creer pour la saga Assassin's creed , ça colle tout a fait à l'image qu'on se fait des ninjas donc bon meme si Assassin's creed 3 ne sera surement pas au japon , l'idée est bonne

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
En même temps, on parle de la série Assassin's Creed, et à choisir la conquête de l'Amérique ou les guerres napoléoniennes feraient moins tâche que le Japon.
Dans d'autres licences je ne dis pas, mais pas dans celle-là
-
ftorama Gamer Pro
ftorama Wrote:En même temps, on parle de la série Assassin's Creed, et à choisir la conquête de l'Amérique ou les guerres napoléoniennes feraient moins tâche que le Japon.
Si tu le dis , comme tu n'argumentes pas je ne vois pas en quoi la conquete de l'amerique fais moins tache que le japon. Parce qu'il y a un gars qui s'apelle l'Espagnol ?
-
Maruk Gamer Bronze
je ne vois pas en quoi tu argumentes plus que moi...mais puisque tu as raison, n'insistons pas.....on verra bien
-
ftorama Gamer Pro
ftorama Wrote:En même temps, on parle de la série Assassin's Creed, et à choisir la conquête de l'Amérique ou les guerres napoléoniennes feraient moins tâche que le Japon.
Encore une fois, je ne vois absolument pas pourquoi.
Je commence surtout à voir que c'est surtout toi qui ne veut pas ou n'aime pas le Japon. Le contexte féodal nippon où complots, espionnages et assassinats étaient monnaie courante, s'adapterais à merveille à un Assassin's Creed. D'autant qu'a travers le ninja, l'image de l'expert en furtivité et en technique d'infiltration s'y retrouve à la perfection. D'autant plus encore que, comme je l'ai dit précédemment, le ninja est un nom plutôt vendeur tant son prestige a su s'exporter jusqu'à nos frontières. Bref, je vois pas où est la "tache".
Enfin, histoire d'enterrer ce débat, les têtes d'Ubi ont déjà réfléchi à un éventuel AC sur le Japon:
http://www.destructoid.com/assassin-s-c ... 3258.phtml
En gros, c'est l'une des pistes les plus sérieuses qu'ils avaient médité pour AC III avant de décider de reprendre Ezio (pour Rome), certainement dans l'objectif de surfer sur le succès du deuxième épisode. Bref, contrairement à ce que tu penses, rien ne dit qu'un des prochains AC ne se déroulera pas au Japon.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
ftorama Wrote:je ne vois pas en quoi tu argumentes plus que moi...mais puisque tu as raison, n'insistons pas.....on verra bien
Copier/Coller :
la voie du samurai et les ninjas en occident on adore

Et puis cette idée d'assassin agile et silencieux qu'ils ont voulu creer pour la saga Assassin's creed , ça colle tout a fait à l'image qu'on se fait des ninjas

-
Maruk Gamer Bronze
franchement j'imagine mal un assasin's creed dans l'époque ou les arme a feux on été crée et je pense que si ubi choisi une époque ou les arme a feux sont devenue les arme principale (par exemple la "période de Christophe Collomb" citer par ftorama) sa gâcherais totalement la série et je pense franchement que ubi ne ferons pas sa
Prenez l'exemple du 2 les garde que desmonde affronte au debut et a la fin pourquoi n'ont il pas d'arme a feux ? se ne sont pas de simple sécurité de bâtiment.
donc je pense franchement que ubi évitera les époque ou les arme a feux sont les arme principale
mais je rappelle juste une chose qui est très important est que certain oublie c'est que assasin's creed n'est pas qu'un jeux d'action mais aussi de science fiction et ceux qui on jouer et finit le 2 me comprendrons tres bien certes c'est inspirer de fait réel mais rien de plus.
en conclusion je dit une chose si ubi on choisi encore ezio c'est qu'il y a une raison je n'y crois pas au fait que les internaute vois le 3 comme un 2.5 il on rien vue de l'histoire et du contenue du 3.
et un moment ou un autre on sera bien obliger de jouer dans le présent c'est inévitable mais sa ne veux pas dire que le jeux se transformeras en fps ou autre jeux de tir.
PS: petit spoil du 1 pour ftorama au sujet du japon
Prenez l'exemple du 2 les garde que desmonde affronte au debut et a la fin pourquoi n'ont il pas d'arme a feux ? se ne sont pas de simple sécurité de bâtiment.
donc je pense franchement que ubi évitera les époque ou les arme a feux sont les arme principale
mais je rappelle juste une chose qui est très important est que certain oublie c'est que assasin's creed n'est pas qu'un jeux d'action mais aussi de science fiction et ceux qui on jouer et finit le 2 me comprendrons tres bien certes c'est inspirer de fait réel mais rien de plus.
en conclusion je dit une chose si ubi on choisi encore ezio c'est qu'il y a une raison je n'y crois pas au fait que les internaute vois le 3 comme un 2.5 il on rien vue de l'histoire et du contenue du 3.
et un moment ou un autre on sera bien obliger de jouer dans le présent c'est inévitable mais sa ne veux pas dire que le jeux se transformeras en fps ou autre jeux de tir.
PS: petit spoil du 1 pour ftorama au sujet du japon
-
ryuga Gamer Bronze
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4