Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : l'heure approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar ryuga » 04 Mai 2010, 14:19

qui c'est ubisoft peut nous surprendre il on dit qu'il aller encore utiliser ezio mais personne n'a encore parler du vrais hero Desmond qui dit que une bonne partie du jeux ne se fera pas dans le présent avec desmond.

rien est VRAI tout est PERMIS
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar Culigan » 04 Mai 2010, 14:27

ca se pourrait bien ca vu que desmond tend a acquérir les pouvoirs de ses avatars
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar Asseve_1 » 04 Mai 2010, 16:53

J'attend le 3 avec impatience!
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 04 Oct 2009, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar ftorama » 04 Mai 2010, 18:43

Perso, j'apprécierai un épisode qui couvrirait la Révolution française et la période napoléonienne, Napoléon déclenchant des guerres pour récupérer les fragments d'Eden et le nouvel assassin parcourant les campagnes de France et d'Europe.....ça ça serait du solide.....

D'un autre côté, le demi-niveau à Rome laissait un petit gout d'inachevé, ou de teaser pour la suite.....l'idée de creuser l'implication du Vatican est intéressante, mais rejouer Ezio et l'Italie ne me tentent pas des masses non plus.

Et jouer Desmond à l'époque moderne ne me tente pas, mais alors pas du tout. Si c'est pour faire de la saga un FPS-like, ce sera sans moi...

Voilà, ma commande au Père Noël est passé ;D
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar bilou62 » 04 Mai 2010, 19:13

j'avais entendu que le prochain assassin's creed serait en fait un 2.5 car l'histoire va se deroulé ou elle s'etait arreter , en esperant qu'il ne nous font pas un jeu trop court, donc wait and see !
Image
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 21 Jan 2010, 22:24
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar kay67 » 04 Mai 2010, 20:19

Perso un nouveau Assassin's Creed avec Ezio ne me dérangerait pas mais surtout pas un Assassin's Creed pendant les guerres mondiales ou dans notre époque |:( ,sa ne serais plus un Assassin's Creed.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar Benoît F. » 04 Mai 2010, 21:04

J'espère ne pas être déçu. Ce sera sûrement difficile de dépasser la prouesse du 2. Ezio et l'Italie, la Renaissance : tout était vraiment bien mis au point. Maintenant qu'ils ont fait très fort, reste à savoir s'ils pourront faire encore plus fort. Je l'espère sincèrement et j'attends le 3 avec une très grande impatiente.
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Messages: 323
Inscription: 29 Juil 2010, 11:17
Prénom: Benoît
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar -LudoPS3- » 04 Mai 2010, 23:17

Vivement le retour d'Ezio !

AC2 était vraiment l'excellente surprise de fin d'année, avec une énorme évolution par rapport au 1er (évolution bien plus importante qu'entre Uncharted 1 et 2 par exemple, la marge d'évolution étant moins importante tant Uncharted 1 plaçait déjà la barre très haut).
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar Xeno-Krelian » 05 Mai 2010, 12:55

J'attend de voir ce que ça va donner à Rome. J'ai hâte.


Sinon, un AC se déroulant au Japon féodal, ça serait classe.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar ftorama » 05 Mai 2010, 13:51

Xeno-Krelian Wrote:Sinon, un AC se déroulant au Japon féodal, ça serait classe.


Ubi s'appuie quand même sur des faits historiques relativement connus de l'Occident (croisades, renaissance italienne). Je ne pense pas qu'ils iront se perdre là ou les européens en savent encore moins que leur propre histoire.

pourquoi pas la conquête de l'Amérique aussi, et la destruction des civilisations locales pour traquer les reliques (les terres que l'on ne connait même pas comme le dit Ezio en découvrant la carte).

En plus avec l'Espagnol dans l'histoire, il serait assez facile de faire le lien avec Christophe Collomb.... bon j'arrête, Ubi va me recruter comme scénariste....je tiens déja la trame du 3 et du 4 ;D
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : l'heure approche

Message non lupar Xeno-Krelian » 05 Mai 2010, 15:11

Ubi s'appuie quand même sur des faits historiques relativement connus de l'Occident (croisades, renaissance italienne). Je ne pense pas qu'ils iront se perdre là ou les européens en savent encore moins que leur propre histoire.



N'importe quoi.

Ubi se fixe sur ce qui est le plus vendeur, pas forcément ce qui est le plus ""connu"". Je serai curieux de savoir le nombre de personnes qui ont acheté AC 2 sans pour autant avoir ouvert le moindre bouquin sur la renaissance italienne. Ou encore ceux qui ont acheté AC 1 sans même s'être penché à un moment de leur vie sur le contexte historique des croisades. Quelque chose me dit que le chiffre n'est pas si faible...

D'autant que le Japon féodal (ou autres périodes historiques du pays), c'est tout ce qu'il y a de plus vendeur. Ne serait-ce que pour l'aura que les Samouraïs et autres Ninja suscitent en occident. D'ailleurs, les jeux vidéo tournant autour de cela ne sont pas rares tout en réalisant de bonnes ventes de par chez nous : Onimusha, Murasama, Tenchu, Dynasty Warrior, Kessen, Shogun Total War, et j'en passe....
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news