Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : la voix de Desmond préfère la Motion Capture d'Uncharted
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed : la voix de Desmond préfère la Motion Capture d'Uncharted
Le doubleur de Desmond Miles et Nathan Drake estime que les techniques de motion capture sont bien plus évoluées dans la série de Naughty Dog.
Lire la news : Assassin's Creed : la voix de Desmond préfère la Motion Capture d'Uncharted
Lire la news : Assassin's Creed : la voix de Desmond préfère la Motion Capture d'Uncharted
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : la voix de Desmond préfère la Motion
Il a pas tort ... malheureusement il y a pas beaucoup de studio qui l'utilise
-
Asoriix Gamer Pro
Je trouve ça dommage car quand on a des dialogues sur Uncharted et qu'on passe sur un autre jeu on capte facilement le décalage
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Le truc c'est que Sony met des millions pour Uncharted et dans le studio Naughty Dog (qui est absolument immense et archi bien structuré) et sa se ressens quand on a le jeu en main, Ubisoft n'a pas forcément les moyens de Sony !
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
VastoLorde Wrote:Le truc c'est que Sony met des millions pour Uncharted et dans le studio Naughty Dog (qui est absolument immense et archi bien structuré) et sa se ressens quand on a le jeu en main, Ubisoft n'a pas forcément les moyens de Sony !
Très bien dit, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que l'argent aide beaucoup pour ce genre de chose. Mais je pense que le jeu se vendra aussi bien que Uncharted, en tout cas je l’espère !
-
Asoriix Gamer Pro
Oh le bon argument de merde.. D'après toi, est ce que ca coute moins cher de payer deux motion captures différentes? J'en doute, on prend en compte le salaire, le temps de montage... Alors oui, il faut scénariser tout le jeu, il faut tout prévoir au départ, mais ca c'est leur job, et la qualité perçue est à ce prix.
Vu l'aura donc joui AC, je ne suis pas outrement inquiet quand à la réaction d'ubisoft, en revanche, il serait intelligent pour les studios de mutualiser ce qui peut l'être afin de réduire les coûts, l'industrie entière s'en ressentira!
Vu l'aura donc joui AC, je ne suis pas outrement inquiet quand à la réaction d'ubisoft, en revanche, il serait intelligent pour les studios de mutualiser ce qui peut l'être afin de réduire les coûts, l'industrie entière s'en ressentira!
-
nik94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Il faudrait surtout un nouveau moteur graphique pour Ubisoft! Et qu'on vienne pas dire qu'il ont pas les moyens, ils font parti des plus gros studio du monde vidéo ludique! C'est juste qu'ils savent que AC va se vendre peu importe le moteur graphique! Et quand on voit des jeux comme U3, BF3 ou même Crysis qui a déjà 4ans et qui sont magnifiques bah on est en droit de se demander ce que ce studio, pourtant très renommé, fait de tout l'argent qu'il brasse!
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
jpense pas que c'est une question d'argent, AC sort chaque année et se vend toujours très bien, alors que Uncharted c'est tout les 2 ans. jpense que peut etre que ca prendrais trop de temps ou ca couterais un peu plus cher, donc ils ont la flemme de le faire c'est tout
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
8 messages
• Page 1 sur 1