Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : le cap des 30 millions de copies atteint

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : le cap des 30 millions de copies atte

Message non lupar ryuga » 09 Nov 2011, 23:30

Indochinois Wrote:Un succès bien mérité en effet :)

Vivement demain (^_^) Je vais récupérer ma version Animus demain dans l'après midi. Avec 5 jour d'avance que demande le peuple ? =P

non :o comment ta fait ?
c'est parce que tu est de Belgique ?
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Assassin's Creed : le cap des 30 millions de copies atte

Message non lupar noman » 10 Nov 2011, 01:58

Contrairement à beaucoup, je trouve que assassin's creed s'égare et que petit à petit ce qui a fait ça particularité ne sera plus.

Le premier était magnifique, avec une histoire et des personnages charismatiques.
Le deuxième j'ai mis un peu de temps à me faire aux changements.
Le 2.5 est quand à lui un début d'abus de licence, j'ai même pas eu envie de faire le platine.

Du coups pas de révélation pour moi, j ai préférer me prendre uncharted III et PayDay .
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news