Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Le guide officiel en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Assassin's Creed: Le guide officiel en ligne
moi il ma fallu 5heure pour finir le jeu alors pas besoin de guide
et pour la postion des templier et drapeau j'avais trouvé la carte avec les marque d'emplacement
et pour la postion des templier et drapeau j'avais trouvé la carte avec les marque d'emplacement
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Assassin's Creed: Le guide officiel en ligne
si vous aviez une carte tres detaillé je voudrais bien passke moi javais une carte mais tres mal foutu lol donc j'i voyais rien car le jeu je l'ai fini lol

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Re : Re : Assassin's Creed: Le guide officiel en ligne
Quelqu'un aurais la carte avec l'emplacement des templiers & des drapeaux sa serais bien que je finisse avec ces 2 chose la en plus , au moins le jeux seras bien fini comme sa ^^
-
gorbatch Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1